Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tapatalk & Htc-dev

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Caramel
BigPat
kifcrx
Jedi.6
jhowlett468
tibou
Oudjat
juju023
t-dkp
DEDO
Sony
Poussinou
Snipper-Ice
Zepiii
Thesalan
19 participants

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Appli qui utilise tapatalk Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
BigPat a écrit:
XDA a aussi une application propre qui est très pratique, disponible sur le PlayStore.


Yep , tres bien foutu avec tout le site dedans et gratos en +.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Il y a une version gratuite et une version Premium payante.
Je trouve que cette application marche mieux que tapatalk, elle est plus pratique je trouve.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Bonjour
Je déterre un peu ce sujet. Naviguant beaucoup avec mon mobile, j'ai un mal fou à lire sur genmob. Lorsque je vais sur un sujet, je suis forcément sur la première page, pour aller à la dernière, je suis obligé de me coltiner toutes les une après les autres. Donc très vite chiant. Il y a t'il une possibilité que j'aurais loupée pour rendre la lecture du fofo plus aisée sur mobile ?
Secaplus

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Bonjour,
Passage en affichage bureau avec ton navigateur, ça va beaucoup mieux.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Oui, bien entendu. Mais ma question était : il y a t-il un moyen d'utiliser l'affichage "mobile". Sinon dans ce cas, il ne sert à rien.

CK+

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Perso, je me sers jamais de la version mobile qui est catastrophique mais on n'a pas bien le choix malheureusement.
Donc non y'a pas d'astuce à ma connaissance.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
C’est bien dommage cependant. Mais sur tapatalk, la même chose se produit ???Bon bon, je l'installe je verrai direct !!

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Tapatalk n'est pas compatible.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Oui, pas de compatibilité avec tapatalk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre