Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changement de sonnerie Empty[RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
sa va paretre bete mais j'arrive pas à changer la sonnerie Shocked
faut faire comment ??? Very Happy

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
Bonsoir, pourrais tu passer par les Présentations stp, et pour ton souci, on en recause après si tu veux bien

Merci [RESOLU] Changement de sonnerie 750705

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
c'est bon je me suis presenter
je pourait avoir de l'aide ????? Very Happy

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
Mouais, on vas dire que tu l'as fais, mais vraiment baclé tout de même.

Comme c'est noël aujourd'hui c'est cadeaux, mais si tu pouvais améliorer sa m'irais trés bien Wink

Tu veux mettre une sonnerie a toi où une existante?

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
desoler pour la presentation mais je suis pas un fan des ordi smile
j'aimerai mettre une musique que j'ai ajouter sur le telephone

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
Si tu avais un peu chercher tu serais tomber la dessus comment-mettre-une-musique-a-soi-meme-comme-sonnerie-sur-un-htc-hd Wink

Juste un conseil, ne copie pas ta sonnerie sur ta carte µSD, car quand tu brancheras ton tél à ton ordi en mode usb et si par malchance quelqu'un t'appel, ton tél rebascule sur une sonnerie par defaut

Rien de compliqué, a toi de jouer [RESOLU] Changement de sonnerie 750705

description[RESOLU] Changement de sonnerie EmptyRe: [RESOLU] Changement de sonnerie

more_horiz
lol j'avais chercher smile
merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre