[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 3 sur 14 • Partagez •
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD
Bamlot: il faut faire attention de ne pas mettre de majuscule quand tu tape les commande dans le terminal, c'est peut-etre la source de tes déboires...
Diap- Messages : 314
Re: [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD
Merci diap entait le fichier que tu a donné plus haut bah j'ai des erreur dans le terminal je comprend pas je vais le refaire et te donner mes erreurs
Bamlot- Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯
Salut Balmot,
moi aussi javais ces message d'erreur... mais si tu regardes bien en derniere ligne il t'est "dit" de retaper cette meme ligne qu'il te donne (cela se produit 2 ou 3 fois) et puis c'est réussi...
moi aussi javais ces message d'erreur... mais si tu regardes bien en derniere ligne il t'est "dit" de retaper cette meme ligne qu'il te donne (cela se produit 2 ou 3 fois) et puis c'est réussi...
fff13- ROMs : sfr
A quoi sert sert le supercid alors ? Juste à installer les rom radio ?
Merci beaucoup fff13 j'avais pas capté qu'il fallai recopier ^^
Si c'est OK pour toi, c'est génial...
Frat
Frat
Oui tous est opérationnel flash terminé ^^ Merci
flo90- ROMs : Lite'ning Rom v1.5
Merki Flo90
Sinon tu sais d'où elle sort... ? M'en vais te la flashouiller histoire de voir ce qu'elle vaut

Sinon tu sais d'où elle sort... ? M'en vais te la flashouiller histoire de voir ce qu'elle vaut

jackHD- Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341
oui justement j'allais le demander
la source stp qu'on puisse ouvrir un thread
la source stp qu'on puisse ouvrir un thread

DEDO- ROMs : Officielle
super
tu as plus qu'a ouvrir le topic qui va bien
et je mettrai le mien à jour
tu as plus qu'a ouvrir le topic qui va bien

et je mettrai le mien à jour
Je veut bien mais la je vais dormir
donc si demain c'est pas fait pas de problème! 

Bonsoir,
J'ai effectue toutes les manips pour flasher je suis toujours SHIP S-OFF en bootloader, je suis en Androïde Révolution 2.08
Merci de votre aide
J'ai effectue toutes les manips pour flasher je suis toujours SHIP S-OFF en bootloader, je suis en Androïde Révolution 2.08
Merci de votre aide
choupette- ROMs : Emotion Revolution Note 4 V12.1
Choupette: lis page 3 de ce topic, j'ai donner la réponse à ton problème
[quote][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Roms Radio HTC Desire HD
INSTALLATION[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour la flasher:
Copiez « radio.img » sur votre PC dans le répertoire « Tools » du SDK.
Copiez aussi le fichier "cmd.exe" de votre Windows dans le même dossier "Tools" du SDK.
- Allez dans le menu fastboot de démarrage de votre DHD.(redémarrez en mode bootloader)
- Raccordez votre DHD par le port USB avec votre ordinateur.
- Sur votre ordinateur, exécutez "cmd.exe" (invite de commandes) et tapez : « fastboot flash radio radio.img»
Si cela ne marche pas alors cela veut dire que vous n'êtes pas dans le bon répertoire donc taper :Attendez que ça vous dise que c'est fait.
*cd.. \*faite entrer*/
*cd.. \*faite entrer*/
*cd.. \*faite entrer*/ (jusqu'à avoir : C:\> )
*dir \*faite entrer*/ (cela doit afficher la liste de vos dossiers dans le répertoire C:\ , et nous avons besoin du dossier "tools" dans le dossier "android-skd-windows" donc ...)
*cd android-sdk-windows\tools \*faite entrer*/
*fastboot flash radio radio.img \*faite entrer*/
Rebootez
SOURCE
J'aurais rajouter ce qui est en rouge pour les vrai Noob d'Android sa peut leur être utile pour comprendre le fonctionnement, surtout quand on si connais pas et qu'on pense pas à cette logique

Sinon très bon tuto j'ai pue grâce a sa mettre ma ROM radio très facilement

LinuxDiMafia49

linuxdimafia49- ROMs : MDJ's Ultimate Droid HD
: : MDJ's Ultimate Droid HD 3
Bonjour à tous,
Pour ma part cette radio "26.06.04.06_M" est une véritable tuerie!!!!
Je n'ai certes pas l'expérience de certains, mais je trouve qu'elle cartonne vraiment.
Bien à vous tous,
DjiDesire.
Pour ma part cette radio "26.06.04.06_M" est une véritable tuerie!!!!
Je n'ai certes pas l'expérience de certains, mais je trouve qu'elle cartonne vraiment.
Bien à vous tous,
DjiDesire.
DjiDesire- ROMs : 2.36.405.8/12.39.60.19_26
Bonsoir tous le monde.
J'ai un petit problème, j'ai bien suivi le tuto, et au moment de rentrer la ligne de commande dans le cmd. j'ai un message d'erreur dans la console qui me dit "error: cannot load 'radio.img'
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit problème
Merci d'avance
J'ai un petit problème, j'ai bien suivi le tuto, et au moment de rentrer la ligne de commande dans le cmd. j'ai un message d'erreur dans la console qui me dit "error: cannot load 'radio.img'
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit problème
Merci d'avance
yolog- Messages : 10
je m'auto répond et peut être aider d'autre personne qui auront aussi le problème.
En fait j'avais renomer le fichier image radio sans prendre en compte l'extension ".img" du coup j'avais un fichier qui s'appelait "radio.img.img" d'ou l'erreur dans la console.
pour moi problème réglé.
Sinon encore merci pour vos tutos
En fait j'avais renomer le fichier image radio sans prendre en compte l'extension ".img" du coup j'avais un fichier qui s'appelait "radio.img.img" d'ou l'erreur dans la console.
pour moi problème réglé.
Sinon encore merci pour vos tutos
yolog- Messages : 10
merci
super job
passage à la dernière ROM radio effectuée à l'instant.
Un gros coup de flip mais tout a fonctionné à merveille
super job
passage à la dernière ROM radio effectuée à l'instant.
Un gros coup de flip mais tout a fonctionné à merveille
leogehts- Messages : 3
bonjour
je suis bloqué a la dernière étape avant le début du flash de la radio
dans la ligne de cmd (mis dans le dossier tool ) je tape la ligne de commande
et sa me dis
error canot load ' radio mg'
l image de la radio est bien dans le tool
sur le dhd je me suis mis en fastboot
ou j'ai foiré ?
merci
je suis bloqué a la dernière étape avant le début du flash de la radio
dans la ligne de cmd (mis dans le dossier tool ) je tape la ligne de commande
et sa me dis
error canot load ' radio mg'
l image de la radio est bien dans le tool
sur le dhd je me suis mis en fastboot
ou j'ai foiré ?
merci
cinamone- : : CYANOGEN 7
Salut cinamone,
il faut renommer le fichier radio en "radio.img".
il faut renommer le fichier radio en "radio.img".
merci sa avance
sa me dit
waiting for device
c est normal?
sa me dit
waiting for device
c est normal?
cinamone- : : CYANOGEN 7
il faut redemarrer le mobile en mode bootloader : redémarrage en tennant les boutons de volume bas + power enfoncés jusqu'à l'apparition du bootloader.
C'est de là que la rom peut s'installer. sinon, ton ordinateur ne "verra" pas le mobile.
C'est de là que la rom peut s'installer. sinon, ton ordinateur ne "verra" pas le mobile.
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14

» [TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD
» [ROM RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC Sensation
» Liste des roms disponibles
» [INFO] Liste des Roms disponible
» [REGROUPEMENT] Liste des Roms, Kernels customs pour le Samsung Galaxy Mega
» [ROM RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC Sensation
» Liste des roms disponibles
» [INFO] Liste des Roms disponible
» [REGROUPEMENT] Liste des Roms, Kernels customs pour le Samsung Galaxy Mega
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC Desire HD :: Mods, roms et kernels pour le HTC Desire HD
Page 3 sur 14