Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur Empty[AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur

more_horiz
Salut !

J'aimerai savoir comment changer la vitesse de rotation du vibreur de mon HTC HD.

Je suis sous la rom cookée par KWBR. Je sais qu'il est possible de modifier la durée de vibration lors de la réception d'un appel ou autre en modifiant la base de registre. Peut-être y a t-il une clé de registre qui justement modifie la vitesse de rotation du vibreur, mais je ne la trouve pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!! Very Happy

Dernière édition par Mazman le Ven 31 Déc 2010 - 13:17, édité 1 fois

description[AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur EmptyRe: [AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur

more_horiz
Je pense que ce n'est pas possible, car au niveau du hardware, le vibreur, c'est soit ON, soit OFF, donc oui, tu peux définir une durée de vibration, mais c'est tout.

description[AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur EmptyRe: [AIDE] Changer la vitesse de rotation du vibreur

more_horiz
Hey smile

Il faudrait voir comment est alimenté le vibreur :/
Sans rentrer dans les détails, le vibreur est peut etre alimenté par un hacheur de tension, du coup ce qui m'intéressait c'était de savoir comment changer le taux de modulation du hacheur..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre