Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 Empty[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment recevoir les mails à la fois sur outlook 2003 (PC fixe) et sur mon HTC HD2.

En gros quand je fais envoyer/recevoir sur outlook 2003 je reçois les mails (jusque là tout va bien), je voudrais les recevoir "en doublon" sur le HTC HD2.

Est ce possible?

Merci de votre aide.

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
bien sur, il te suffit dans les option outlook (2003, 2007, 2010)

il faut aller dans: outils-> paramètre du compte(s)
dans la fenêtre qui apparait cliqué sur le(les) compte a modifier, puis paramètre supplémentaires
la allée dans l'onglet, paramètre supplémentaire, et cocher la case laissée un exemplaire des message sur le serveur (puis configurée les option comme on le veut) moi par exemple je laisse un exemplaire pendant 2semaines au cas ou

en espérant avoir répondu a ta question Wink

@+

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
Ok super merci de ton aide.

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
de-rien Wink

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2 EmptyRe: [AIDE] Recevoir les mails sur outlook 2003 et sur le HTC HD 2

more_horiz
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas fait attention.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre