Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

[AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

Message par Jr-Forever le Lun 27 Déc 2010 - 18:54

Bonjour,
Alors voila j'ai installer la Build de FroYo HD v4.6 et apres une journée d'utilisation normal (que sms et tres peu application).La batterie est déja a sec en l'ayant recharger toute une nuit,Normal? Que faut il faire?
Jr-Forever
Passage

Passage

: : 3.14.406.2+FroYo HD

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Autonomie sur FroYo HD v4.6

Message par roro972 le Mer 29 Déc 2010 - 4:57

Bonjour,
Je pense que ton problème ne vient pas forcement de ta build mais plutôt du fait que tu charges ta batterie toute la nuit.. ce genre de batterie se rechargent vite et sont assez fragile il me semble. Donc il faudrait peut etre que tu achètes une nouvelle batterie et que tu diminues les temps de charge. Moi en 30 minutes, il est bien recharger.

En espérant t'avoir aidé..
roro972
Habitué

Habitué

: : Windows Phone 7

Message par katux le Mer 29 Déc 2010 - 18:03

Tu devrais aussi installer setcpu en y mettant un profil diminuant la cpu lorsque l'écran est en veille Moi après une journée en utilisation faible j'ai encore 50% de batterie.

katux
Amateur

Amateur

ROMs : BOYPPC-SHIFTPDA
: : GINGER 2.3.7 V58

Message par roro972 le Mer 29 Déc 2010 - 22:41

Il est évident qu'il faut utiliser setcpu dès qu'on compte utiliser android H24.. Personnellement je règle la fréquence max à 806 mhz car c'est un bon compromis entre performances et autonomie.
roro972
Habitué

Habitué

: : Windows Phone 7