Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Hello,

Je consulte trop fréquemment le forum ou y'a-t-il un problème avec la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" depuis hier (ou quelques jours) ?

[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 123544

Car quand je clique dessus, plus aucun résultat n'apparaît Sad.

Dernière édition par michoob le Mer 29 Déc 2010 - 10:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Ce serait encore bien lié au même problème qu'ici :

Dans vos favoris, je parie que tu as encore l'url comprenant la vieille adresse "htc-touch-hd.1fr1.net" au lieu de "htc-touch-hd.1fr1.net"

Plus d'infos ici : http://www.htc-dev.fr/nouvelle-adresse-pour-le-forum-forum-htc-dev-fr/


++

Dernière édition par Zepiii le Mar 28 Déc 2010 - 19:59, édité 1 fois

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Salut,

J'avais le même soucis car je me connecté par "http://htc-touch-hd.1fr1.net et depuis que je me connecte par http://htc-touch-hd.1fr1.net.

ARF : grillé Very Happy

Dernière édition par Jedi.6 le Mar 28 Déc 2010 - 17:41, édité 3 fois

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Pour info, je ne rencontre pas se souci, (je suis sous la bonne adresse et firefox) par contre sa ne me mets pas forcement tout les non lu, il y en as qui sont zappé Shocked

Jedi.6, t'as mis deux fois la même adresse lol!

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Non il a bien mis les 2 adresses différentes, mais c'est le forum qui ré-écris tout seul l'ancienne adresse en la nouvelle Wink

Tiens nous au courant michboob Wink

++

Zepiii

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Ah oui, j'utilisais l'ancienne adresse. Mais curieux que le souci n'apparaisse que depuis quelques jours.
Avec la nouvelle adresse du forum, cela semble fonctionner correctement.
Merci, et désolé du dérangement.

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
J'ai cru que j'etais devenu fou a cause des 2 adresses. Bon, j'ai édité mon post tout de même Wink

description[RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite EmptyRe: [RESOLU] Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

more_horiz
Moi qui pensais que ca venais de mon navigateur... Merci pour l'astuce!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre