Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique Empty[AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, si c'est le cas, je m'en excuse. ( Et aussi, si je ne suis pas au bon endroit =/ )

Voilà, je voulais savoir s'il était possible de mettre une image en fond d'écran, sans avoir à la rogner ?

Merci à tous ceux qui passeront par là et qui pourront m'aider.

@+

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Déjà, en la rognant, tu peux agrandir le carré pour avoir l'image en entier...

Tu as essayé ???

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Ahhhhaaaaahhh, bah oui, j'ai essayé mais j'y arrive pas. --"

Ca agrandit un peu, mais ca déplace surtout le carré vert. Donc, partant de là, j'ai cru que c'était impossible. =/

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Normalement, tu vas sur un coin du carré avec ton pouce et tu peux agrandir sur toute la photo... [AIDE] [DHD] Petit problème technique 73683

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
J'arrive à "écarter" le carré, mais ça continue de me couper l'image en deux si je fais "enregistrer".

Je ne sais pas si je m'explique clairement. =/

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Si je comprends...

C'est quoi ton image ? Une photo ? Et si oui, quel format, et quel définition ?

Dernière édition par Sony le Mar 28 Déc 2010 - 21:10, édité 1 fois

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
C'est une photo, que j'ai ajouté via la câble USB de mon ordi vers mon téléphone.

Pour les dimensions, ce sont les détails que tu veux ?
Genre : Taille 75, 08 Ko & Résolution : 453x719.

Le truc, c'est que j'ai essayé avec les photos qui sont déjà sur le téléphone, et ça me fait la même chose. =/

Précision, c'est mon premier téléphone tactile, hein, mais bon, je devrais pouvoir m'en sortir ! =P

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Si ça le fait même avec les photos du téléphone, c'est pas normal...

Tu fais bien menu - fonds d'écran - galerie ?

Ou alors, tu es handicapée de la main rendeer

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Oui oui, j'ai bien fait ça.

Euh, j'veux bien, mais handicapée des mains, je vais être gênée, de un pour mon téléphone, de deux pour mes études =P.

En fait, j'y arrive, puis, d'un coup, ce qui est dans le carré est zoomé à fond.

Interdiction de rire hein --"

Donc, du coup, na, j'y arrive pas à ne pas rogner la photo. =X

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Je rigolais Very Happy

Le fait que ça zoome à fond, c'est que tu dois tapoter deux fois rapidement au centre du carré sans t'en rendre compte...

Prends, ton pouce, va sur le coin d'un carré et tire le cercle au maximum et enlève ton pouce de l'écran...

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Euh, question, parmi d'autres questions. Tu parles d'un cercle, mais je n'ai rien d'autre que la carré qui apparaît quand je souhaite changer mon "papier peint". =/

Désolée hein... =(

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
je voulais dire "carré"...Désolé...

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
D'accord, d'accord.

Mais n'y aurait-il pas des "réglages" à faire quand j'aurais oublié ? Ou c'est juste que mon téléphone a décidé que je n'aurais pas la photo que j'aimerais en fond d'écran. --"

Parce que là, je m'acharne à essayer d'avoir ma photo entière, mais rien. C'est juste le mien ou est-ce qu'il est possible de décider soi-même du rognage de sa photo de son fond d'écran ?

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Après, la raison peut-être mais j'en sais rien, c'est que ta photo est plutôt en paysage et que ton téléphone étant en mode portrait, ça ne fonctionne pas...

Mais j'ai jamais entendu des soucis de ce genre et non, il n'y a pas de réglages particuliers à faire... [AIDE] [DHD] Petit problème technique 73683

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Ahah, j'ai la poisse c'est pas possible ! --"

J'y ai pensé aussi, au coup du portrait/paysage, mais la photo de laquelle je parle là est en paysage, et dans la galerie, occupe tout l'écran. --"

Bouhouuuuuuuuuuuh ! ='(

Na, allez, c'pas grave, j'trouverai un beau fond d'écran...à rogner. ><

Le tien, tu peux sélectionner toute la photo ?

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
J'ai jamais eu de souci...J'ai encore fait un essai avec des photos ou autre il y a 10 minutes et je n'ai pas de problème donc je ne vois pas...

As-tu essayé avec plusieurs photos etc ???

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Bah, j'ai mis seulement trois photos via mon ordi sur le téléphone, et les trois & celles déjà installées sur le téléphone, je peux seulement agrandir le carré, mais pas sélectionner entièrement la photo, comme je te le disais tout à l'heure.

J'vois pas ce que ça peut être, surtout si tu me dis qu'il n'y a ps de réglages particuliers que j'aurais pu oublier ou autre.

Je réessayerai de mettre de nouvelles photos, mais je doute que ça change. =/

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
Salut je vient de faire le test, de mon cote sa marche,mais tu peut pas avoir l image entiere,c est sur(tu tire avec un seul doigt vers l exterieur du phone,tu as 4 petites fleches dans chaque cité qui apparaissent lors du rognage)

Faut faire attention a ne pas zoomer d entree lors du rognage,sinon sa fausse tout,faut revenir avec la fleche retour et recommencer

J ai pas trouver mieux,c est la seule soluce Rolling Eyes Rolling Eyes

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
D'accord, merci. =)

J'ai aussi la possibilité d'agrandir la zone de rognage, mais pas de l'étendre à la photo entière. Je pensais que c'était possible, peut-être pas. Bon, après, si je ne peux pas avoir ma photo comme je le souhaite sur mon (super) DHD, c'pas graaaaaave. ^^

Je vais essayer de me servir au mieux de mon téléphone, mais alors en terme de ROM et autre mots incompréhensibles pour moi, bah, je me contenterai de quelques applications et autres jeux (au début ) ! ^^

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre ! =D

description[AIDE] [DHD] Petit problème technique EmptyRe: [AIDE] [DHD] Petit problème technique

more_horiz
titre modifié et sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre