Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc Empty[RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc

more_horiz
Bonsoir a tout le monde je viens vers vous avec une petite question je souhaite afficher l'écran de mon HD2 sur l'écran du pc et pouvoir le contrôler a partir du pc aussi.

Faire l'inverse de mobile bureau a distance.

Merci d'avance de vos réponse et bonne fêtes a tous.

Dernière édition par bandits69 le Mar Jan 04 2011, 12:47, édité 1 fois

description[RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc EmptyRe: [RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc

more_horiz
MyMobiler Version 1.25 le fait très bien.
Et il m'a été très facile de le trouver en cherchant un peu. N'oublie pas, Google est ton ami. [RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc 42940

description[RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc EmptyRe: [RESOLU] affichage et controle du HD2 a partir du pc

more_horiz
Merci pour le programme. j'avais chercher sur internet avant de demander mais je n'avais rien trouvé.

Merci encore et a bientôt sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre