Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

Message par flo90 le Mar 8 Fév 2011 - 20:23

Roupette a écrit:
Oudjat a écrit:Si tu as un courrier , ça ne fonctionne pas ?

Non ils ont envoyés à tout le monde sans filtres, ils me l'ont dit au tel...les tocards...
Ce qui est marrant c'est qu'ils viennent de m'envoyer aussi le SMS comme quoi suite à leur décision, mon forfait n'augmentait finalement pas (alors que de toute façon mon forfait n'était pas impacté...)... bref, t'as intérêt à t'accrocher pour suivre parce que dans la série, "plus on l'embrouille, mieux c'est", ils sont très forts...

Tu aurait pu résilier! Il y a eu beaucoup de litiges a cause de sa mais la DGCCRF à confirmer que les abonnés ayant souscrit même en décembre été extensible au résiliation car la hausse du tarif était évoqué à la souscription mais son cout réel non précisé.
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

Message par inconnu199 le Mar 8 Fév 2011 - 21:29

flo90 a écrit:Oui ma femme a reçu le sms de sfr alors j'ai couru sur google verifier^^.

Moi qui m'imaginer deja avec le prochain HTC haut de gamme ou un autre sous tegra 2 a bas prix smile

des que j'ai recu la lettre d'augmentation de prix par orange en decembre j'ai surveillé les forums de mobiles et observe les cobayes qui resiliaient en decembre.

j'ai prix l'initiaitive de le faire debut janvier. car ceux qui l'avaient fait en decembre ont reussi a resilier.

RESULTAT : nouveau forfait, nouvel operateur, nouveau telephone.

bien sur j'ai attendu d'avoir la lettre d'orange qui confirmait que ma resiliation entrait en vigueur le 2/1/2011 pour prendre tout changer.

j'ai pas fait comme certains sur ses forums que j'ai observé ont prix des abonnements sans confirmation de resilitations et qui se retrouve a payer 2 abonnemets

inconnu199
Integré

Integré

Message par inconnu199 le Mar 8 Fév 2011 - 21:32

Oltapat a écrit:Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle...
Pour une fois que la clientèle a assez de "force" pour faire reculer les opérateurs...

les Tunisiens et les EGYPTIENS ont fait tombé leur gouvernements, pourquoi les clients n'auraient t'ils pas reussient ensemble a faire changer les operateurs. HD2Powaaa

inconnu199
Integré

Integré

Message par Roupette le Mer 9 Fév 2011 - 12:09

flo90 a écrit:
Roupette a écrit:
Oudjat a écrit:Si tu as un courrier , ça ne fonctionne pas ?

Non ils ont envoyés à tout le monde sans filtres, ils me l'ont dit au tel...les tocards...
Ce qui est marrant c'est qu'ils viennent de m'envoyer aussi le SMS comme quoi suite à leur décision, mon forfait n'augmentait finalement pas (alors que de toute façon mon forfait n'était pas impacté...)... bref, t'as intérêt à t'accrocher pour suivre parce que dans la série, "plus on l'embrouille, mieux c'est", ils sont très forts...

Tu aurait pu résilier! Il y a eu beaucoup de litiges a cause de sa mais la DGCCRF à confirmer que les abonnés ayant souscrit même en décembre été extensible au résiliation car la hausse du tarif était évoqué à la souscription mais son cout réel non précisé.

Arf effectivement, dommage que le DGCCRF ait donné ses conclusions si tard :s

Roupette
VIP

VIP

ROMs : Revolution HD 6.1.5

Message par flo90 le Mer 9 Fév 2011 - 23:03

Oui tous était assez vague, on c'est tous un peu fait couillonner comme d'hab... :/
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Message par djg13 le Lun 21 Fév 2011 - 21:36

Mon tarif TtC a bougé, ai-je le droit de résilier, meme si il est plus bas actuellement que dans le passé ? j'ai 10 cts offerts

djg13
Amateur

Amateur

ROMs : Alpha2
: : Gingerbread officielle

Message par Daily le Mar 22 Fév 2011 - 16:31

Tu les achetes nus ? Tu bank salement non ? :p
Daily
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS 4.0 brute

http://mortal-players.enjin.com/

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011 - 14:34

Plus de résiliation possible vu que SFR ne fait plus d'augmentation.

Invité
Invité

Message par Oudjat le Mer 23 Fév 2011 - 14:36

Ce topic ne sert plus à grand chose. scratch
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut