Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est un portage...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
En tout cas, re merci Tweepip pour ta version ?.15.? qui marche nickel Very Happy
Plus aucun FC à déplorer Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je croyais que c'était des versions officielles maintenant ???

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est pas un portage vu qu'on dépasse les 2000 en test quadrant contre a peine 1300 sur la première release qui était un portage du désire !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est pas un portage, mais vu le nombre de bugs qu'ils ont à éliminer, une bonne vraie version officielle en ordre de marche, c'est pas pour demain. Wink
Mort de Rire
Je rigole, mais j'attend une version stable et pleinement fonctionnelle pour retester. Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Gill a écrit:
C'est pas un portage, mais vu le nombre de bugs qu'ils ont à éliminer, une bonne vraie version officielle en ordre de marche, c'est pas pour demain. Wink
Mort de Rire
Je rigole, mais j'attend une version stable et pleinement fonctionnelle pour retester. Very Happy


La version actuel est tres stable, je l(utilise depuis quelques jours sans aucun probeme. Ta du essayer une ancienne version qui ta laisser sur ta faim.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
La nouvelle version est sortie, mais je pense qu'elle doit etre qu'en chinois, attendons la traduction !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Effectivement, pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur...

MIUI ROM version 1.1.21 for Desire HD

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ça me fait pas peur mais je vais attendre la version FR Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Nico, il est même capable d'installer une version en chinois !!! rendeer

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
moha a écrit:
Gill a écrit:
C'est pas un portage, mais vu le nombre de bugs qu'ils ont à éliminer, une bonne vraie version officielle en ordre de marche, c'est pas pour demain. Wink
Mort de Rire
Je rigole, mais j'attend une version stable et pleinement fonctionnelle pour retester. Very Happy


La version actuel est tres stable, je l(utilise depuis quelques jours sans aucun probeme. Ta du essayer une ancienne version qui ta laisser sur ta faim.


Idem ... cette dernière version marche vraiment super bien Very Happy
Plus AUCUN FC !!!
Très réactive, intuitive ... cheers
Plus aucun souci sur les changements de Skin ...
Plus de souci d'appareil photo !

Non vraiment je suis pleinement satisfait.

Pour moi il ne manque que une optimisation de la gestion de l'énergie vue que l'application "SuperPower" me fait tjs un écran blanc Sad Et que je trouve que le tel consomme plus vite que avec l'interface HTC d'origine.

Puis après c'est l'interface qui est comme ca ... à mon avis ca ne va pas trop évoluer ... mais au niveau du répertoire ça manque d'intégration FACEBOOK pour avoir les numéros ou les dates d'anniversaire ou les photos qui se rajoutent seul !
C'est bien pratique au final ...
Et tjs ds le répertoire, les icônes c'est bien gentil pour représenter un tel fixe ou portable ... mais qd comme moi on en as bcp pour chaque contact, on ne sais plus quel numéro correspond à quoi Sad

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
MIUI dev team just came up with 1.1.22! tout en anglais

http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2519-MIUI-1.1.22-ENGLISH-FULL-ROM-DOWNLOAD

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je l'avais fait au tout début... :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre