Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation de Super circle battery Empty[RESOLU] Installation de Super circle battery

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà depuis hier je tente d'installer Super circle Battery. Alors je récupère bien mon framework-res.apk le site le modifie bien comme il faut et je le réinjecte bien. Mais lorsque je reboot j'ai bien l'icone de batterie qui est changé mais tout les appli HTC plante constamment et force la fermeture. Certains gens connaissent se soucie et svant comment faire.

Pour info j'ai la rom sur SD MDJs Froyo HD 4.6

D'avance merci.

Edit : En faîtes ça marché très bien c'est juste que pour faire un peu de place dans /system (sur cette rom il n'y a que 2k d'espace ) j'ai suprimer des app et j'ai du enlever la mauvaise ^:p

Edit : en faîtes non le tél reboot tout seule dès que je tape mon code pin ;(

Dernière édition par @lucard le Ven 31 Déc 2010 - 11:47, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation de Super circle battery EmptyRe: [RESOLU] Installation de Super circle battery

more_horiz
En fin de compte comme la version nand est sortie là je pourrais le faire plus facilement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre