Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID Empty[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
BONJOUR
voila comme dit dans le titre du sujet j ai un soucis
pour infos mon hd2 ( je sait pas trop ce qui peut vous interreser alors je met tout )

version Manila 2.520161327.0
version de ROM 3.14.73.2(04666) FRE
Date de ROM 09/30/10
Version de radio 2.15.50.14
Version de protocole 15.42.50.11U
SPL-3.03.0000 XE

Voila il y a tout

j ai télécharger et essayer pas mal de "build" et il y a rien a faire j ai lut dans un autre forum (dsl) que normalement ca doit fonctionner
pour infos toutes les apllication on l air de fonctionner ce nes vraiment que le voix de "ROBOT" qui gene lol

pouriez vous me donner un liens ou alors meme me dire ce que je doit télécharger pour pouvoir reussi a faire fonctionner tou ca corrcetment
merci

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
le truc le plus simple

passe un appel active le haut parleur, désactive le haut parleur et racroche


tu verra que tes prochain appel seront nickel

info trouvé sur XDA

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
@seb,

Attention à bien mettre une balise dans le titre quand tu postes ! Wink

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
ma réponse concerne android en nand

si il s'agit d'un build SD ma manip ne fonctionnera pas

je te conseillerai auquel cas un changement de ROM Radio

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
J'ai le même problème aussi sur une android nand.

J'ai la Rom Radio 2.15.50.14 et j'en ai installé 2 autres antérieures -> même combat.

J'arrive certaines fois à avoir un son correct en suivant ta manip erreur404, mais le plus souvent ça n'arrange rien, pire ça plante la partie téléphonie et je suis obligé de d'enlever la batterie pour pouvoir redémarrer mon téléphone dans un temps décent!
Le GPS n'a pas l'air de fonctionner non plus...

Bref ça sent le retour à WM 6.5, je suis complètement déçu car Androïd m'apportait un vent de fraicheur par rapport à mon vieillissant WM... :/

Si qqun à une idée pour résoudre le problème avant que je n'abandonne, il est le bienvenu!

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
merci pour la manip le soucis c est que je passe en SD
la j ai instaler une build qui est pas trop mal, le soucis c est que je n est plus l appareil photos, il essay de ce lancer mais il y arrive pas et revient sur l ecran d accueil
et ca changerai quoi si je change la ROM radio (desoler je suis un bleu lol)
merci

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
J'ai la solution !.. je te la dirais quand je reviens chez moi mdr ^^... je l'ai la soluce ne t'inquiète pas !...

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
Bonsoir, vous avez donc des problèmes de son lors d'un appel avec une voie robotique, il vous suffit (je pense ) de rallumer votre téléphone, ( NE PAS APPELER AVANT L'OPERATION SUIVANTE ) allez dans Paramètres > Son puis descendez un peu à " Commentaire" et décochez : Tonalités touches audibles.

Il est dit sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=877777

En dessous de la deuxième vidéo en rouge :
For "fix" robovoice after 1-st boot before call disable "Audible touch tones" Voila tout ^^, donc c'est un problème prévu par celui qui a posté la rom et qui nous indique comment l'annuler

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
bonsoir,

je suis tout neuf sur ce forum et je vous salue.
Je viens de suivre le tuto pas a pas et tous semble fonctionner a merveille:
Wifi, bluetooth, etc ....et le probleme de voix robot smile => merci hosterfranks-hd2
On devrait tout bien lire .
a part le gps qui semble bien s activer au demarrage de copilot mais capte pas de sat ( ceci dit je suis a l interieur et il fait trop froid pour " juste un test", les appli du market et autres semble fonctionner de facon fluide

Soit, allez y sans crainte posseseur de hd2, et vive android!


A plus [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID 61393

description[AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID EmptyRe: [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID

more_horiz
Bonsoir, concernant le GPS, j'ai lu I.C.I
qu'a la première utilisation, celui-ci mettrait un certain temps à se fixer.
Par la suite, il serait plus rapide, jusqu'a présent je n'ai pas eu l'occasion de tester mon GPS.... donc à voir !! .. [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID 61393 [AIDE] lutter contre la voix de R2D2 avec mon HD2 et ANDROID 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre