Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Empty[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant]

more_horiz
THUMB KEYBOARD FULL 2.3

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Descri10

Thumb keyboard a été créé par un membre de XDA (appelflap).
La particularité est que ce clavier est "coupé" en 2 pour permettre une meilleure prise en main.

Pour le moment, il n'est qu'en QWERTY mais j'ai eu la confirmation de l'auteur qu'il sera mis à jour aujourd'hui ou demain avec la possibilité de le mettre en AZERTY.
Il gère nativement un dictionnaire Français, anglais, allemand.....

On peut changer la forme du clavier tel que la forme traditionnelle, la forme compacte, la full, la forme tablette 7" ou 10".
il gère bien le mode paysage aussi.

J'ai acheté la version full v2.3 sur le market pour 1€ mais il y a la version lite 1.5 sur XDA gratuite.

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Screen20[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Screen21[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Screen22[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Ginger10[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Landsc10


[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Change10

http://thumbkeyboard.blogspot.com/

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Telech10

Sur le market android pour la version v2.3 payante à 1€: [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Scan10
Sur XDA pour la version v1.5.1 gratuite:XDA

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Melchiah le Jeu 30 Déc 2010 - 14:00, édité 1 fois

description[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant]

more_horiz
Faudra que je test pour savoir quoi en penser... Ca a l'air pas mal Wink Merci du partage [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] 750705

description[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je remonte ce topic, car je trouve dommage de le laissé dans les bas fonds du forum, alors qu'il parle d'un très bon clavier.

A savoir que maintenant on est à la version 4.5, et donc que depuis il a bien évoluer, il s'adapte entre autre à divers tailles d'écran jusqu'au 10", il est donc prévu pour les smartphones et les tablettes.

Il y a aussi de nouvelle possibilité pour l'organisation des touches, entre autre pour les tablettes avec un clavier séparer en 2 parties pour une utilisation des 2 pouces :

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] 7OKXE2V1ff66v2v732K8SMVHq8powDye3fTY96zwic4THWsMDP0CGJNeuJI6cWhbyj0

Mais cette option est aussi disponible pour les smartphone :

[SOFT/CLAVIER] Thumb Keyboard [Gratuit/Payant] LEE3pggmFpcfjJza7-gScDvGE3h_cyQ2neG83_S2JQONBuhRWAXxkt3Q8huY3f7b-_FQ


Bien sur le clavier classique est toujours disponible, avec la possibilité de régler la taille des touches que se soit en portrait ou en paysage de façon indépendante, d'avoir les flèches de navigation ou non.
Il permet aussi d'avoir un nombre important de prédiction, pas de limite, vu qu'il est possible de scroller sur le côté la liste.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre