Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Empty[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Calculateur de Prêt Immobilier

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Descri10

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Cpi-ho10

Le Calculateur de Prêt Immobilier (CPI) est l'outil indispensable qui vous accompagne dans votre projet d'achat de maison ou d'appartement. CPI vous permet non seulement de calculer votre mensualité et de déterminer votre budget, mais aussi et surtout, de calculer le montant ainsi que le mode de remboursement de votre Prêt à Taux Zéro plus (PTZ+). CPI vous permet également de lisser votre prêt principal et votre PTZ+.

Le lissage de deux ou plusieurs prêts est utilisé afin d'éviter d'additionner les mensualités de ceux-ci. Le lissage permet donc, d'obtenir une mensualité stable tout au long de la durée de remboursement de vos prêts. Le résultat du lissage représente la somme effective (hors frais) que vous serez amener à verser mensuellement à votre banque. Ainsi, avec CPI vous saurez en quelque clics si oui ou non vous avez les moyens d'acheter cette maison ou cet appartement pour le quel vous venez juste d'avoir le coup de cœur.
Pour déterminer votre PTZ+ CPI se base sur le dernier barème fourni par Le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des Transport et du Logement. Le PTZ+ remplace ainsi l'ancien prêt à taux zéro (PTZ) et ceci dès le 1er Janvier 2011.

Je reste à votre écoute pour toute suggestion ou amélioration à apporter à CPI.

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Screen10

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Home10

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Change10

L’application permet donc pour l’instant:
  • Calculer les mensualités d'un prêt
  • Calculer un budget
  • calculer le PTZ+
  • Lisser les mensualités du prêt principale et du PTZ+


[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Telech10

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Cpi_s10

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] Autres10

MAJ version 1.2
possibilité de choisir l'unité (mois ou années) pour la durée du prêt

MAJ version 1.3


Dernière édition par majdus le Jeu 31 Mar 2011 - 12:33, édité 4 fois

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Salut,

Ca peut être pratique lors d'achat. Merci Wink

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
de rien smile
je viens de faire une petite mise à jour on passe ainsi à la V1.2
je rajouterai bientôt les frais de notaire aussi ça sera la V2.0

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Merci, ça peut effectivement être utile....

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Une version gratuite bridée est désormais disponible sur le Market smile

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
salut ,

je suis en train de démarcher les banques pour un prêt immo , ton log aurait été bien pratique mais malheureusement , je n'arrive pas à télécharger sur le market .....

[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] 17284

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
dis tu ne le trouves pas ou bien tu le trouves mais ça ne charge pas??

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
'soir ,

je le trouve mais "échec du téléchargement" à chaque fois

dommage pour moi , car ça aurait pu m'aider dans mes démarches

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
là ça doit venir du market No
je t'ai posé la question par ce que l'appli n'était pas visible par certains téléphone et normalement ça c'est réglé smile
sinon je viens de la publier sur YAAM également
c'est un market alternatif

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Ajouté au Guide applications Android =]

description[SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant] EmptyRe: [SOFT] CALCULATEUR DE PRET IMMOBILIER : Calculer votre budget, ptz, ... pour votre prêt Immobilier (CPI), [Payant]

more_horiz
Salut,

Je viens de tester la version gratuite et elle est vraiment bien, clair rapide précise. good job
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre