Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
LudoA12
snach21
franfaow
Remirems
HTCBatMan
marouan-7
botobox
speedos54
Casper78
tiphergane
14 participants

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Empty[SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz

TIPHERGANE MULTI TOOL
Je sais c'est vachement mégalo de mettre mon pseudo en titre, mais j'avais pas d'idées pour le nom


Description


Salut à tous,

Voila j'ai codé un petit outil tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 691890 qui pourras vous êtres utile. Il reprend quelques manipulations que j'ai déjà faite pour mon HTC DESIRE en les automatisant.

Tout ce lance a partir du PC client, et grâce a ADB Fastboot WGET et nbimg il va automatiser les manipulations que certains utilisateurs n'arrivent pas forcément a effectuer car il n'ont aucune base en informatique.

tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Captur10


tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Captur10


1/ Changer le splash screen sur un telephone S-OFF (image au préalable travaillée pour être en 480 * 800 24 bits RGB).
2/ Récupérer via wget, pusher a la racine de la SD avec adb et installer une mise a jour au format PB99IMG.zip avec un nombre minimum de manipulation.
3/ Récupérer le CID non inversé de votre HTC DESIRE et HTC DESIRE HD qu'il copira dans un fichier .txt dans le répertoire \Data.
4/ Flasher et changer le recovery (votre téléphone doit être s-off) [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.5 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs).
5/ Couper le son du téléphone au démarrage de celui ci. (Droit R/W [Lecture/Ecriture] sur le repertoire /system obligatoire, donc root et S-OFF aussi de préférence)
6/ Mise à jour du hboot (S-OFF obligatoire).

Derniers Changements



Manipulations compatibles HTC Desire, Desire HD et Desire Z

    :puce: Ajout d'un menu dynamique a la place de l'ancien menu statique
    :puce: Ajout de l'appel de la MMC gestion de disque windows pour les manipulation de base sur la SD (format, renomage, effacement de volumes, ...)
    :puce: Changement d'hébergeur suite a la mauvaise surprise de dropbox qui coupait les connexions des utilisateurs, passage chez e-nautia pour test
    :puce: Ajout du hack SU pour lancer les commandes au niveau super utilisateur
    :puce: Ajout de l'installation des drivers HBOOT via le multitool (incompatible avec windows 7 pour le moment)


Arrow Désormais, à la première utilisation, vous lancez runme1st.bat, il va vous identifier votre windows et il va vous demander si vous avez un HTC DESIRE ou HTC DESIRE HD ou un HTC Desire Z


Manipulations spécifiques HTC Desire via le multitool.bat

    :puce: Possibilité de retirer le son au boot du HTC desire ...
    :puce: Mise a Jour du HBOOT d'Alpharev (S-OFF uniquement)
    :puce: Possibilité de forcer l'installation des app sur la sdcard
    :puce: Ajout du rootage du téléphone selon s'il est S-OFF ou S-ON



Manipulations spécifiques HTC Desire HD via le multitool HD.bat

    :puce: Téléchargement du dernier RUU rootable: RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3
    :puce: Ajout du downgrade grace a la méthode suivante tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10
    :puce: Récupération du CID/MMC sur le slot MMC2 tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10
    :puce: Récupération des Recovery Clockwork et Adb pour le HTC ACE (Desire HD)
    :puce: Ajout du desimlockage superCID et S-OFF, si le permroot est installé et en HBOOT ENG, en une seul sélection ou au choix
    :puce: Ajout du flash du HBOOT SHIP vers ENG en automatique avec recodage complet de l'ancien code. Testé et fonctionnel merci a fallen_htc et Zepiii
    :puce: Installation de visionary dans les options (install fixé, code ok) tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10



Manipulations spécifiques HTC Desire Z via le multitool Z.bat

    :puce: En préparation, regroupement des informations et recherche de beta-testeurs
    :puce: Téléchargement du dernier RUU rootable: RUU_VISION_HTC_WWE_1.32.405.3
    :puce: Ajout du downgrade grace a la méthode suivante
    :puce: Récupération du CID/MMC sur le slot MMC2 tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10
    :puce: Récupération du Recovery Clockwork pour le HTC VISION (Desire Z)
    :puce: Ajout du desimlockage superCID et S-OFF, si le permroot est installé et en HBOOT ENG, en une seul sélection ou au choix
    :puce: Installation de visionary dans les options (install fixé, code ok) tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10
    :puce: Ajout du flash du HBOOT SHIP vers ENG en automatique tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Attent10


Exclamation ATTENTION, LE MULTITOOL Z EST ENCORE EXPERIMENTAL, MERCI DE NE PAS L'UTILISER A MOINS D'ETRE SUR DE CE QUE VOUS FAITE. NI MOI NI LE FORUM NE PEUVENT ETRE TENU POUR RESPONSABLE DE VOS ACTES Exclamation


Arrow Légende :

tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] V10 = Manipulations sans aucun risque pour le GSM
tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Attent10 = Normalement fonctionnel, mais besoin de beta testeurs

Téléchargement


Arrow TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... (Free)
Arrow TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... Liens de secours n°1 (dropbox)
Arrow TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... Liens de secours n°2 (e-nautia)

Arrow Pour lancer l'outil sous WINDOWS
    :puce: Branchez votre téléphone en mode Charge Seule.
    :puce: La premiere fois, vous lancer runme1st.bat et répondez aux questions
    :puce: Ensuite a chaque fois, (jusqu'à ce que vous changiez de GSM), cliquez sur multitool.bat


Arrow Pour lancer l'outil sous UNIX (Linux ou Mac)
    :puce: Branchez votre téléphone en mode Charge Seule.
    :puce: La premiere fois, vous lancer le runme1st dans un terminal comme ceci "perl runme1st.pl" et répondez aux questions
    :puce: Ensuite a chaque fois, (jusqu'à ce que vous changiez de GSM), a partir du terminal vous allez dans le dossier du multitool et tapez "perl multitool.pl"


Exclamation Vous avez ensuite droit à des vidéos explicatives ci-dessous Wink

Exclamation ATTENTION, LE MULTITOOL PEUT ENTRAINER DES PROBLEMES AVEC VOS APPAREILS, BIEN QUE TESTE PAR NOS SOINS ! NI MOI NI LE FORUM NE PEUVENT ETRE TENU POUR RESPONSABLE DE VOS ACTES Exclamation

Autres Infos



Chaine Youtube de Dorzyo pour les tutos vidéo du mutitool (en cours de remplissage). Merci a lui Wink

Publicité pour le multitool / multitool's Advertisement

Spoiler :


Video sous windows
Spoiler :


vidéo sous mac os X
Spoiler :


vidéo sous Linux
Spoiler :


Merci de me laisser des commentaires pour les évolutions possibles de ce tool.

tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 88x31

P.S travail sous créative commons Paternité, pas d'utilisation commercial, libre de modifications même mode de distribution.


Dernière édition par tiphergane le Sam 23 Juil 2011 - 18:10, édité 86 fois (Raison : Ajouts des videos, Ajout d'une fonction a l'outil)

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
JE RECHERCHE UNE PERSONNE MOTIVÉE POUR FAIRE UN TUTO AU FORMAT PDF A INTÉGRER DANS L'ARCHIVE Envoyez vos fichier à htcmulitool@yopmail.com

Liens pour la beta version MAC OS X (testé sous un mac intel 10.5)

Kalinka

Pour l'utiliser, lancer "terminal" allez dans le dossier que vous avez dezippé, puis tapez "perl runme1st.pl"

Pour les remarques merci de poser un message ici avec comme titre

Code:

[BUGTRACKER] kalinka_votre_probleme


Liens pour la beta version LINUX (testé sous une ubuntu 10.10)

Yulia

Pour l'utiliser, lancer "terminal" allez dans le dossier que vous avez dezippé, puis tapez "perl runme1st.pl"

Pour les remarques merci de poser un message ici avec comme titre

Code:

[BUGTRACKER] yulia_votre_probleme


BUGTRACKER WINDOWS

mon antivirus me dit que le fichier est dangereux
Spoiler :


Winrar m'indique "Erreur CRC" et "fin de l'archive incorrect"
Spoiler :



BUGTRACKER KALINKA

adb, fastboot et nbimg ne marche pas
Spoiler :


Quand je veut rooter mon GSM S-ON, il me dit que l'application n'est pas faite pour mon mac
Spoiler :


Quand il ne trouve pas le fichier, l'update ferme brutalement sans explication
Spoiler :

BUGTRACKER YULIA

Problèmes de permission insuffisante
Spoiler :


adb, fastboot et nbimg ne marche pas
Spoiler :


Sous linux mint 12, le system d'update ne fonctionne pas
Spoiler :


Dernière édition par tiphergane le Jeu 17 Mai 2012 - 11:00, édité 20 fois (Raison : bug linux mint 12)

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Remerciements

  1. Zepiii et tout les V.I.P du forum
  2. Sacraï (utilisateur)
  3. arnaudbond007 (utilsateur)
  4. supertonton (utilisateur)
  5. thor13010 (testeur Wink )
  6. feuillearouler (utilisateur)
  7. paco83 (utilisateur)
  8. Vally (utilisatrice/donatrice)
  9. fallen_htc (utilisateur/donateur)
  10. Audi63 (donateur)
  11. outlokator (utilisateur/donateur)
  12. soudeur69 (utilisateur/donateur)
  13. miniskull (utilisateur/donateur)
  14. kabouce (utilisateur/donateur)
  15. WaSsTyLe (utilisateur)
  16. Julianross33 (utilisateur)
  17. Roodoss (utilisateur/donateur)
  18. leahcim (utilisateur/donateur)
  19. legoaould (utilisateur/donateur)
  20. jiminy (utilisateur/donateur)
  21. yanchichi574 (utilisateur/donateur)
  22. Philm31 (utilisateur/donateur)
  23. bebert83 (utilisateur/donateur)
  24. dorzyo (utilisateur/donateur/formateur officiel)
  25. Lucewen (utilisateur/donateur)
  26. numix (utilisateur/donateur)
  27. karimhandous (utilisateur/donateur)
  28. Jiving-Cats (utilisateur/donateur)
  29. v3n3rAbL3 (utilisateur/donateur)
  30. binwinwinw (donateur)
  31. peut etre toi Invité qui sais Wink


Je suis désolé j'ai surement oublié des donateurs et/ou utilisateurs, contactez moi les donateurs, vous avez le droit à un support spécial Wink

What else ?
Ecriture de "kalinka", en cours pour le DHD, le portage des autres DESIRE suivra. DONE
Ecriture de "Yulia" en standby, si "kalinka" se passe bien "Yulia" suivra rapidement DONE
ajout du rootage du desire classique par unrEVOked DONE pour WINDOWS et LINUX Mac os X en cours
création d'une GUI à la place de l'utilisation de la CMD (en plein brainstorming)
intégration du bootanimation.zip pour les 3 desire (quand j'aurais le temps)
intégration du flashd e la radio (souflé par Damsdu33)
Si tu as une idée a intégrer dans le multitool Invité, rend toi sur la page facebook du multitool et écris sur le mur ce que tu aimerais voir comme option dedans Wink

Rejoignez le groupe sur Facebook, "HTC DESIRE multitool"

Dernière édition par tiphergane le Lun 17 Déc 2012 - 17:33, édité 27 fois

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Topic coupé, ancienne question ici

Bonne continuation Wink

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
slt impossible de trouver multitools htc les lien sont pas bon

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Dans le post1, les deux premier fonctionne bien, c'est pas cela que tu veux?

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
5 virus détectés par avira !!!

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
botobox a écrit:
5 virus détectés par avira !!!

tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 467832 Allez viens que je t'attache dans le parking !!! Encore un qui post plus vite qu'il ne lis !!!! Post n°2 Section "Bugtracker Windows", j'ai tout expliqué !!!!

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
marouan-7 a écrit:
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?


As tu essayé la base, reflasher ta ROM ? envoie sur ta SD le fichier PB99IMG.zip et flash le via le fastboot !

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyGarde espoir

more_horiz
marouan-7 a écrit:
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?


Salut. Si tu as toujours accès au bootloader, rien n'est perdu.
Il m'est arrivé la même chose suite à un flashage loupé. tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 653903
J'ai essayé des tonnes de trucs et de bidules en tout genre (dont le reflashage en PB99IMG) mais sans résultat.
J'ai finalement essayé "fastboot commander" qui possède une fonction qui permet de flasher avec des roms au format ZIP.
J'ai pas mal tatonné (parce que je suis loin d'être expert) mais le miracle a eu lieu, mon desire est sorti du coma et pète à nouveau la forme. tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 543677
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 61393 tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 61393 tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 61393 tiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] 61393

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Emptyhtc desire

more_horiz
tiphergane a écrit:
marouan-7 a écrit:
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?


As tu essayé la base, reflasher ta ROM ? envoie sur ta SD le fichier PB99IMG.zip et flash le via le fastboot !


Et quel ROM je dois utiliser parce que mon htc desire me met chaque fois Faid cid, et il est bloquer sur operateur O2___102.

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Okey ajouté à mon FB...
SiSISISIiiii, je n'avais pas vu ton message en mini caractère looooool
tiphergane, siiiii je suis pour le partage et pour le don c'est tout juste à l'instant que je t'en ai fait.
Siiiii, un encouragement de plus pour un travail qui le mérite .
Merci encore à toi et à ta matière grise.
A bientot

Dernière édition par binwinwinw le Lun 17 Déc 2012 - 17:07, édité 1 fois

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
marouan-7 a écrit:
tiphergane a écrit:
marouan-7 a écrit:
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?


As tu essayé la base, reflasher ta ROM ? envoie sur ta SD le fichier PB99IMG.zip et flash le via le fastboot !


Et quel ROM je dois utiliser parce que mon htc desire me met chaque fois Faid cid, et il est bloquer sur operateur O2___102.


salut c'est un GSM anglais ? car opérateur O2 y en a pas en France et les seules ROM que je trouve son UK (mais normalement tu as le support FR dessus)

le lien: http://db.tt/p0qNPMB2

Dernière édition par tiphergane le Lun 17 Déc 2012 - 18:22, édité 1 fois

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Okey ajouté à mon FB...
SiSISISIiiii, je n'avais pas vu ton message en mini caractère looooool
tiphergane, siiiii je suis pour le partage et pour le don c'est tout juste à l'instant que je t'en ai fait.
Siiiii, un encouragement de plus pour un travail qui le mérite .
Merci encore à toi et à ta matière grise.
A bientot


Merci pour ton soutien.

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bonjour à tous, comm ROM stock pour mon DESIREHD, j'avais pu tout remettre bien en utilisant : RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed

Pour le DESIREHD la rom c'est RUU_ACE
Pour le DESIRE la ROM c'est RUU_Bravo

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Ne pas oublié les ROM opérateurs pour les GSM brandé !

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Emptyhtc desire

more_horiz
tiphergane a écrit:
marouan-7 a écrit:
tiphergane a écrit:
marouan-7 a écrit:
Je suis bloqué avec mon htc desire. car je sais plus l'allumer y reste bloquer sur l’écran en blanc et logo vert.

Une solution svp ?


As tu essayé la base, reflasher ta ROM ? envoie sur ta SD le fichier PB99IMG.zip et flash le via le fastboot !


Et quel ROM je dois utiliser parce que mon htc desire me met chaque fois Faid cid, et il est bloquer sur operateur O2___102.


salut c'est un GSM anglais ? car opérateur O2 y en a pas en France et les seules ROM que je trouve son UK (mais normalement tu as le support FR dessus)

le lien: http://db.tt/p0qNPMB2



Merci je vais essayer avec le lien que tu ma envoyé.

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Tu le met sur ta carte SD, tu redemarre ton GSM en mode BOOTLOADER et normalement ca devrait ce faire totu seul

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] Emptyhtc desire

more_horiz
tiphergane a écrit:
Tu le met sur ta carte SD, tu redemarre ton GSM en mode BOOTLOADER et normalement ca devrait ce faire totu seul


Ok je ferai sa merci mec. je te tiendrai au courant la semaine prochaine si sa fonctionné ou pas.

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
On Attend de tes news, à bientot!!

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bonjour,
aucune copie d'écran n'est bonne. J'ai pas du tout ça à l'écran quand je lance le multi tool. De plus la fenetre apparait et disparait aussitot... j'avoue que je suis largué...
DHD en 2.3.5 et sense 3.0

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
coucou j ai un ptit pb avec mon htc desire hd

qd je lance tiphergane a l etape 1 sa me dit : device not found

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
@FranFaow :
Il faut que ton mobile soit en Mode BootLoader, soit Vol (-) + Power.

@Remirens :
Bonjour, je ne sais pas quoi dire. Au pire, nous avons d'autres outils qui pourrait faire l'affaire. N'hésite pas à parcourir le forum. A bientot

descriptiontiphergane multi toolRechercher - [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation] EmptyRe: [SOFT/TUTO] TIPHERGANE MULTITOOL : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... en un clic [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bonsoir, le root est terminer pour nos dhd, jusqu'à preuve du contraire, et j'aimerais avoir tord bien sûr !
Donc Umt, Aahk, Thifergane multi tool, ne vont rien faire sûr vos dhd !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre