Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Caramel
Snipper-Ice
scofild
Gwada28
inconnu199
Dandy-
Dragons
Octol
Jedi.6
Zepiii
Pyrana
15 participants

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr Empty[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Hello,
J'ai enfin à mon grans regret, recu mon HD7, je ne sais même pas l'utiliser pas de synchro des contacts, et même pas possible via BT. (On ne sais même rien passer via BT !)
Je comprends pas comment Crosoft peut sortir un truc compatible avec RIEN!!!
Même la radio FM qui fonctionne très bien est super basique! un style de Manila manque énormémnent sur ce HTC !!
Et le gestionnaire pour PPC sur Seven ne fonctionne pas avec ce HD7

Question:
Débrider sert à quoi ? et permet quoi
Y a t'il une solution SIMPLE d'arriver à transfèrer les contacts de mon HD2 ou via Outlook ?
Y a t'il une solution pour se connecter au net via câble et PC ? chez nous pas de forfait illimité! et pas de Wifi à la maison.
J'ai juste compris le truc pour les sonneries.

NB: beau peut-être mais WM7 quel mdr....
J'ai également lu sur un forum qu'il y a moyen de passer de 8 Giga de mémoire à 16 (emplacement MicroSd caché dans l'appareil! )

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
T'as pas beaucoup chercher ... sur notre forum ! J'ai pas de HD7, mais y'a déjà des soucis pour beaucoup de sujets Wink

En post-it dans la section où t'as posté, y'a ça :
[GUIDE] Comment changer la carte microSD du HTC HD7 sans perdre sa garantie

Et pour outlook, tibou avait ouvert ce topic :
[AIDE] La synchronisation outlook avec Windows Phone 7 (WP7)

Et le reste devrait être trouvable avec la fonction recherche Wink

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Salut,

Alors pour le moment le fait d'utiliser chevron et de le débloquer te permet uniquement d'installer des applications hors du market. Mais régulièrement Microsoft check ton appareil et t'empeche de réouvrir ces applications. il faut alors repasser par un chevron.

Pas de connections DATA par cable, seul la 3G ou le WIFI est disponible.

Pour le reste Zepiii t'as donné les liens.

Effectivement, WP7 n'est pas top, j’espère que la future mise a jours va bientôt arriver et va faire vraiment avancer les choses.

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Bienvenue au Club Pyrana. Por tout ce qui est synchro, il faut aprtir d'une optique différente. Il faut importer tout ton calendrier et tes contacts sur Windows live. Tu configure ton compte Windows live dans Outlook et ensuite, la synchro se fait par ta connection 3G. Cela fonctionne, l'avantage, est que tu peux fusionner tous tes contacts et même tes calendriers. Facebook, Msn, Google tout peut être fusionné. Quelques recherches et tu trouveras facilement.

Pour le reste, tu n'as plus qu'à te mettre au boulot afin qu'on puisse avoir une Pyrana WP7 ;-)

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Lol, je t'avais prevenu l'amis [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr 69699 :ailphone:

Cherche sur XDA y'a une bonne crêpière, sa te servira a commencée de bonne crêpe si tu voie ce que je veut dire

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Grrrrrrrrr j'arrive pas avec Hotmail.FR, il ne m'iporte que les contacts avec une adresse mail pas les autres! et l'agenda NADA !!

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Tu as bien coché dans l'agenda, "Windows live" => activé.

Pour les contacts c'est bizarre ca? tu passe par outlook connector?

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Ok cela a avancé... j'ai tous mes contacts mais sans les images .
Pour les sonnerie ajoutées le son est dégeu !!!
reste juste agenda que j'arrive toujours pas!

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Je pensais au hd7 mais là .......
Je vais encore y réfléchir....

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
au vu des commentaires du HD7 et de la version de windows phone 7 je pense que :

soit je garde mon HD2 soit j'ai des tendances suicidaire et prendre l'iphone 4.

car vu que je peux resilier autant changer de smartphone avec.

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
bonsoir,
bonne année a tous...
j'ai mon HD7 depuis 2/3 semaines en utilisation quotidienne an lieu et place de mon HD (que je garde encore sous la main...)
j'ai pu tester pas mal de fonctions dessus, et je pense faire un petit compte rendu des avantages et inconvénients de l'appareil dans les jours a venir.

Pour la synchro du calendrier entre Outlook et le HD7, j'ai trouvé une solution:
Outlook 2007 <=> Gmail (via google calendar synch) <=> HD7.
l'avantage est que ca me sert aussi pour Android sur le HD.

si ca peux servir a certains...
Wink
Gwada28

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
oublié le hd7 jamais vue un os aussi mal abouti le tel en lui meme a part la finition ce n es que le hd2 en plus joli par contre w7 ces un frand retoure en arriere sauf peut etre pour ce qui sont sur facebook le reste trop nul et la parti audio j en parle meme pas?moi je vais de ce pas revendre mon hd7 bonne année a tous

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
On a dit la même chose lors du passage de XP à Vista/Seven ...

Mais de là à parler de retour en arrière !!!
On a tendance à oublier (ou on ne le sait pas) que l'OS vise un publique peut-être différent .... que celui qui était déja là ...

Je reconnais toutefois que WP7 à ses défauts .. mais aussi ses qualités ......

Ils faut penser une utilisation vraiment différente ....

@scofild => fait moi signe pour ton HD7 ..... au cas où ...

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
wm7 des qualités???? ça n engage que moi mais mis a part la fluidité est sur le surfff rapide sur les sites de dial tiwtter ou facebook ya rien d autre ces simple mon hd7 est dans sa boite en attendant la mise a jour mon hd2 a encore de beaux reste devant lui

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
On a dit la même chose lors du passage de XP à Vista/Seven ...

Mais de là à parler de retour en arrière !!!
(...)
Ils faut penser une utilisation vraiment différente ....


...
scofild a écrit:
wm7 des qualités???? ça n engage que moi mais mis a part la fluidité est sur le surfff rapide sur les sites de dial tiwtter ou facebook ya rien d autre ces simple mon hd7 est dans sa boite en attendant la mise a jour mon hd2 a encore de beaux reste devant lui

Alors pourquoi l'avoir "pris" ?

Sinon,tu pourrais mettre, s'il te plait, un peu de ponctuation(s) dans tes phrases .... j'ai du mal à comprendre et je dois relire plusieur fois pour avoir "le sens" de ce tu veux dire ....

Moi aussi j'ai conservé mon HD2 .. mais plus comme appareil principal ....

On voit donc que le boulot pour les dev' est énorme ... (sauf si MS s'y colle pour de bon) ..

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Ne confond pas vista et seven lol!

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Oui ....
C'était une "analogie" pour lorsque l'on est passé de XP à Vista ... => bcp de problème pour certains ..... => Seven ..... ....

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Je confirme bien que WP7 à des qualités, L'os est léger certes mais prometteur.
Je ne vais pas dire que je suis enchanté de mon WP7 et je suis souvent embéter par certaine choses qu'il ne sait pas faire. Cependant, n'oublions pas que cet OS n'as que quelque mois de vie (sortie en octobre 2010).

Perso, j'ai voulu essayer en sachant certaine choses et d'autre non, mais j'ai pris ma décision en connaissance de cause. Je ne cache pas, que j'attend beaucoup de la mise à jour de ce début d'année. Si cela ne me convient pas, mon HD7 ne sera relayer qu'au second rang dans ma panoplie quotidienne de téléphone :geek1: Le laisser murrir quelque mois voir 1 an / 1 an et demi et reessayer

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
+1

Un point de similitude de + ..( Very Happy)

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
On en est tous au même point, c'est la mise à jour qui décidera de l'avenir de cet OS, j' l'ai dit dans une news, ou ça passe ou ça casse, il n'y aura pas de demi mesure.

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Amen Very Happy lol!

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
d accord avec vous HD2Powaaa

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Pareil , mais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment sur cette première maj , je pense qu'il faudra attendre la deuxième pour se faire un avis définitif sur cet l'os

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
@ Pyrana,

Vends ton HD7, prends un DHD et confectionne nous des roms !!!!!!!!! Very Happy

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Allez encore un retour!
j'ai testé l'alarme Pfffffffffff 1 elle n'a pas sonnée, 2 le HD7 c'est juste allumé, 3 plantage complet tout était figé!!!!!!
...........
Autre truc, attention à ne pas supprimer les contacts dans Outook dans la section Hotmail ou gemail ou d'office tout diparait du HD7 !!
....................

Et toujours pas de synchro de l'agenda! sauf si je mets mes RDV dans l'agenda Hotmail... mais ceux de Outlook ne se connectent pas à Hotmail !
J'ai toujours pas trouvé l'astuce ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre