Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 Empty[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz

gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

Description




ceci est la dernière version du Desire HD Sense FRG83D (très proche de l'officielle).
c'est un peu plus lent que les ROM pour Desire, mais fluide voyez par vous même Wink

I have squashfsed the app and framework directory, which saves a lot of space. (Desire HD ROMs are very space hungry). Finally got it down to use only 230 MB + (6MB free in /system, because mkyaffs2image does strange stuff), which means you will have 184MB of storage space available for your user files (if you use the partitioning layout I supplied with the DFT flasher and depending on if you chose to use the EXTROM area/last 24 MB of NAND space in MAGLDR - if you have a TMOUS LEO you will of course have more).

ce qui a été supprimé:
Google Maps (version dépassée, a se procurer sur le market)
eReader et eBooks (ça prend 50 Mo ou plus)
ce n'est pas sur que toutes les langues fonctionnent correctement car une partie de certaines langues ont pu être supprimé sauf pour l'anglais et l'allemand

ce qui fonctionne:
tout
Fondamentalement, tout fonctionne et je l'ai utilisé pendant un certain temps maintenant.


ce qui ne fonctionne pas:
720p

Notes:
cette ROM est une ODEX-ROM, pour gagner de l'espace, qui sinon sera pris deux fois (une fois dans le davlik cache et une autre dans /system/app / system/framework)
si vous voulez Super Utilisateur, installez l'appli via le market. il n'est pas sur d'avoir le droit de l'inclure dans sa ROM
son propre kernel est inclus, basé sur le dernier linux_on_wince_htc git. il a les SMARTASS and INTERACTIVE mode ainsi qu'un undervolt (925 mV).
cette ROM a le RMNET d'activé. sa version du libhtc_ril_wrapper permet de choisir entre RMNET et PPP par fichier. si /system/ppp existe (créez le avec le contact /system/ppp) et le PPP sera utilisé, sinon ce sera le RMNET. RMNET fonctionne très bien, donc je vous suggère de l'utiliser.
si vous voulez que les notifications fonctionnent, installez Led me know via le market.
j'ai eu des soucies d'autonomie avec alors je l'ai supprimé

si vous avez des problèmes de visualisation des sites web, installez flash player via le market

Images & Vidéos


merci philippeb Wink
[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 Cap201012310110[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 Cap201012310133

Derniers Changements



v 0.3

- Squashfsed more directories - gives us a LOT of space.. System footprint now is 209 MB; you should have more userdata space available!
- Fixed issues with browser closing while loading flash vids - test it please
- Added HTC Location widget
- Added News reader widget
- Standard kernel included; optional overclock kernel (1113 Mhz) in the release package; if you want to use it, replace the zImage in /system with the zImage in release package

v 0.2:
- undervolting supprimé
- application superuser pré installée; tout plantages ou problèmes devrait être fixé maintenant !
- le module RMNET n'est plus chargé si vous choisissez d'utiliser le PPP (pour utilsier le PPP au lieu du RMNET créez un dossier vide ppp dans /system)

Téléchargement


v0.1: http://www.multiupload.com/2I7YAU8GLT
v0.2: http://www.multiupload.com/CH19K49ZFU
v0.3 : http://www.multiupload.com/S5O2K2JL4W

Autres Infos


source

Aussi disponible dans la [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 Yboourv Sinon, uploadez la Wink!

Dernière édition par biotoxic937 le Ven 31 Déc 2010 - 14:29, édité 9 fois

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
merci suis en train de l'installer smile

pour repasser en mode menu du bootloader appuyez sur le bouton power pendant l'allumage du hd2

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
c'est cool merci, mais peut-on avoir des détails sur le contenu stp?
par exemple la 720p est-elle fonctionnelle?
merci beaucoup

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
pour le 720 je ne saurais pas te dire pour le moment ,

par contre elle rame un peu quand même ,je me refait une installation toute propre au cas ou il restait quelques résidus d'autre builds smile

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
elle est fr ou pas

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
vi

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
ok tiens moi au jus niveau rapidité et pour l'appareil photo 720p stp Wink

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
si tu peux me faire des screens phil se serait sympa Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
oki je fini la new install et je t'envoie cela

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
merci

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
720 P ne marche pas..

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
maj post1
mais bon c'est loin d'être le plus important

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
look mp ,

elle rame trop Sad

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Pareil elle saccade chez moi, meme le fond d'ecran animé...dommage car c'est la seul hd;(

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Elle rame trop c'est à dire ? Plus que la version sd ?

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
maj post 1 ajout des screens

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
oui pour ma part c'est presque comme une version sur sd
j'ai essaye d'enlever des petits prog qui pourraient faire ralentir mais rien ni fait ,arfff j'espère que cela va s'améliorer car elle est bien sympa qq même

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
re démarre plusieurs fois ptet que comme avec une build sa va allez mieux

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
j'en suis au 10 zmz reboot au moins ,,,

je me remet une rom d'origine en wm,et je reflash en droid ptetre que smile

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
bio je t"ai envoyé un autre screen pour remplacer le 2 eme si tu veu avec le build et tout le toutim

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
niquel merci

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
apparemment ce flash est le bon ,
le hd2droid est enfin devenu fluide ,

new sd,bon nettoyage des résidus et reflash rom de base passage sous 2.08 hspl et go le droid ,,

en test de batterie pour cette nuit ,,,

bonne nuit a tous et toutes

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
C'est quoi le nom du widget autonomie en rond dans la barre de notif sur les screenshot svp?

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Phil, toi qui a essayé les deux builds nand, laquelle tu me conseilles, merci Wink

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
En test!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre