Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android Empty[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
Bonjour/bonsoir tout le monde,

alors voila, c'est tout simple comme question, j'aimerais savoir ou trouver des tutos et aides pour cuisiner la Nand Android de la DFT, qui peut etre utilisée comme base, j'aime beaucoup programmer, mais pour moi android est un nouveau terrain qui m'est encore peu connu.

Donc si quelqu'un peu m'indiquer quelques trucs, ca serait vraiment tres tres cool de votre part Wink

Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année a tout

Dernière édition par Caramel le Lun 3 Jan 2011 - 18:19, édité 4 fois (Raison : modification du titre)

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
il n'y a pas de kitchen, déjà que pour les build il n'y en avait pas
c'est que de la ligne de commande linux a faire sous linux

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
Oui je cherche juste des tutos sur cela justement Wink

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
Rhoo allez... vous allez pas me dire que xda a commencé a developper sans rien sous la main pour apprendre quand meme?

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
il suffit de connaitre la ligne de commande linux, le java, et la programmation sous linux et après se débrouiller si j'ai bien compris

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
ca j'avais compris Wink

je recherche en fait comment on décompile un system.img et un kernel afin d'y appliquer les modifs que l'on désire Wink

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
euh la aucune idée mais c'ets pas ce qu'il y a de plus simple d'après ce que je sais

description[REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android EmptyRe: [REQUETE] tuto décompilation et recompilation de nand android

more_horiz
oui mais c'est ce que je recherche, je veux tout refaire a mon gout et il faut donc en passer par la Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre