Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? Empty[AIDE] carte sd et maj android 2.2 ?

more_horiz
Salut a tous
d'abord meilleurs voeux pour 2011 cheers surtout la santé
j'ai acqueri fin decembre un htc wilfire
1) j'aimerais savoir ou se cache la carte sd sur un htc wilfire car 2go un peu juste , est ce facile est sans danger si on la change?
au max ce telephone peut avoir une carte sd de combien?

2) et j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas la maj en 2.2 ? je suis en 2.1 update1 avec comme operateur sfr
est ce sfr qui fait pas son job pour la maj?

merci d'avance de vos reponses
cordialement
franck

description[AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? EmptyRe: [AIDE] carte sd et maj android 2.2 ?

more_horiz
Salut et bonne année!

La carte se trouve dessous la coque arrière en bas à gauche!!!

Tu peux mettre la quantité de giga que tu veux mais peut etre pas 32 car le wildfire n'est pas une usine à gaz en terme de performance..

Avant de l'enlever désactive la dans parametres>"sd et mémoire du tel".

Pour ce qui est de la maj, je ne sais pas étant chez bouygues mais regardes dans parametres>à propos du tel'>mises à jour' et vérifiez maintenant.

voila tout!

description[AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? EmptyRe: [AIDE] carte sd et maj android 2.2 ?

more_horiz
calaween a écrit:
Salut et bonne année!

La carte se trouve dessous la coque arrière en bas à gauche!!!

Tu peux mettre la quantité de giga que tu veux mais peut etre pas 32 car le wildfire n'est pas une usine à gaz en terme de performance..

Avant de l'enlever désactive la dans parametres>"sd et mémoire du tel".

Pour ce qui est de la maj, je ne sais pas étant chez bouygues mais regardes dans parametres>à propos du tel'>mises à jour' et vérifiez maintenant.

voila tout!


hello calaween
merci de ton aide pour la sd carte (commander une 8go ) par contre la maj en 2.2 pas possible ça me dit que c'est a jour affraid
si quelq'un a des infos la dessus merci de m'en faire part
bonne journée
franck [AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? 750705

description[AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? EmptyRe: [AIDE] carte sd et maj android 2.2 ?

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai exactement le même problème que Franck pour la mise a jour en 2.2 de mon HTC wildfire . (je suis aussi chez sfr )

description[AIDE]  carte sd et  maj  android 2.2 ? EmptyRe: [AIDE] carte sd et maj android 2.2 ?

more_horiz
J'ai trouver la solution pour mon cas, j'ai utiliser la wifi de mon lycée pour trouver et faire la mise à jour de mon Wildfire en 2.2 .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre