Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bubuche59
tibou
phonemobile
Oudjat
pauline_771
azaelbboy
blades
Pimlico
dunord
gtb
Jedi.6
moyse
Mindark
phil_rouge
Caramel
Sk8boardTeezy
Snipper-Ice
Jaxwells
22 participants

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Jaxwells a écrit:
Et sinon, y'aurait il un moyen de résoudre le problème de "ChevronWP7 a cessé de fonctionner"?


Pour ma part arrives uniquement avec l'antivirus activé, regarde donc de ce côté là.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Phil, arrète de "quoté" la question quand celle-ci est juste au dessus .....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
N'utilisez un Antivirus nomme "Comodo" (qui est bien), j'ai donc désactivé Défense + (un service anti hacking), l'Antivirus et le Firewall j'ai aussi désactivé le Firewall Windows mais sa ne marché toujours pas...yaurait il autre chose qui puisse faire conflit?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Je cherche aussi pourquoi.

Pour moi.

Pour nous...


Bon je n'utilise pas la "compatibilité" XP-SP3, mais que ce soit avec ou sans ... => ici

Sinon dans ta liste de "compatibilité, tu as quoi ?
Rappel moi ton OS PC, stp....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
ok

merci je pense à une incompatibilité entre chevron et xp faudrait que je passe sur vista.

je vous tien au jus.

a++

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
hello oui la cle de registre ? elle est en fichier txt ya que le mirroir qui marche sur le tuto

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
comment fo il faire pour installer cette cle de registre suis arrive avec le reste mais la je bloque

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bon, mon ordi est un Hewlett-Packard avec Windows vista 32 bits;
Dans "compatibilité", j'ai XP SP2 ou SP1 et après, j'ai 2000, 98 et 95...
@dunord: pour installer la clé, tu double clique desus

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Et rien n'est coché ?
Ou rien n'est cochable ?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je cherche aussi pourquoi.

Pour moi.

Pour nous...


Bon je n'utilise pas la "compatibilité" XP-SP3, mais que ce soit avec ou sans ... => ici

Sinon dans ta liste de "compatibilité, tu as quoi ?
Rappel moi ton OS PC, stp....


Voilà peut être la solution (trouvée là : http://www.monsmartphone.net/debloquer-gratuitement-son-wp7-t752-15.html)

Un détail important pour ChevronWP7.

Votre fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ne doit pas être en lecture seule sinon le logiciel plantera !
C'est le cas par exemple pour les utilisateurs de Spybot Search And Destroy.


en tout cas pour moi ça a fonctionné.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Si, on peut tout cocher, pour ma part, j'ai mis en "SP2" mais sa ne change rien

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
p etre une aide sous seven 64 bits zune en en position telp( dessin du telp sur la gauche ), brancher le telp attendre synchro terminee. mettre sur le bureau chevronwp7 faire clic droit resoudre les problemes de compatibilite ,essayes les parametres recommandes, demarrer le programme( si mess erreur deconnecter usb et reconnecter), suivant, annuler et la si ca fonctionne on coche les 2 cases unlock

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Merci beaucoup Pimlico!! Ca marche enfin!! [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 622889

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Juste une histoire de lecture seule sur "hosts" ?
Je pensais que tu avais vu et essayé ....

Heureux pour ti !!! Enfin ! Comme quoi 'faut jamais désespérer !!!!!

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Sinon, je trouve dommage que l'on doive redebloquer le téléphone a chaque fois que l'on le branche a l'ordi et je voulais aussi savoir s'il existait une application (officielle ou non) qui permette de transférer des donner style musique ou images entre le téléphone et l'ordi (via FTP par exemple)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Salut.

Débloquer son WM7 de manière "quasi" permanente...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
salut a vous,

Jaxwells je suis dans le meme etat que toi tu etait
je suis sous vista 32
et sa maffiche sans arret le meme message d'erreur pourrai tu m'expliquer ta demarche s'il te plait ?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Salut,
Va dans HP(C:)/Windows/System32/Drivers/etc et la tu verras un fichier nomme "host", fais clic droit dessus=> propriétés et tu décochez la case "lecture seule", ensuite tu fais "ok".
PS:pour ceux qui possaidraient le jeu GTA IV, le fait de décocher cette case fait planter le jeu (j'ignore pourquoi) donc remettez le normalement après le debloquage.....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
j'avais regarder mais la case "lecture seule" est deja decocher!
et je compren pas mon probleme
j'essaye depuis une semaine mais toujour le meme probleme du message d'erreur
comme quoid il faut que je verifie que mon telephone soit bien connecter en USB et que zune soit actif mais ceux ci le sont deja.
ensuite chevron ne se lance meme pas, sa depend defois c'est quand il veut, pourtant je n'ai aucun antivirus, le firewall n'est pas actif.
je suis exactement la procedure et toujour le meme message a chaques , et toujours

a part essayer sur l'ordi d'un amis (sous seven) je ne vois pas ou est la solution

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 Emptyprobleme pour installé Chevron :-(

more_horiz
Bonjour,

Étant novice, et nul en anglais ...!

J ai un peu d Mal a me servir de Chevron .

. Je ne sais pas koi faire d la clé registre qui apparait ds mon bloc note?
.mon pc et sous Windows 7 est ce que en compatibilité je mai pack3 ou autre chose.
.sinon quand je veut lancez Chevron , g un message qui apparait qui me parle de connection de d'une et d connection USB ( Vue que l Anglais et moi ca fait 2 c compliquer), en tout cas ds mon pc je n est rien fait avec cette fameuse clé .

Voila......
Merci d avance :-)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Tu as trouvé du premier coup où poster .... Wink

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Lol

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
re!!!

j ai reussi a trouver le fichier editeur registre mais je n est pas ce fichiers
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts

j ai jusqu a microsoft apres j ai pas windowsphone \ ProxyPorts

que faaire
merci

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Salut pauline_771.
As-tu lu le tuto, ou juste parcouru ?
Le certificat est a envoyer par mail ( en pj)... mail que tu dois obligatoirement récupérer via ton tel....
En installant Windows phone developpers tools, tu auras les clés de registre comme il faut là ou il faut, sinon il te faut créer manuellement le rep', son sous rep' et la clé ....

Les messages d'erreurs en anglais sont la pour te dire qu'il y a un prob de collection (certificat ou Zune non lancé )

Dis nous ou tu en est et vr sue tu as fait, jusqu'à présent...


Et à quoi va te servir Chevron ?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz

j ai suivie le tutto..

pour le certificat normalement c ok je l ai installer (peut on le désinstaller?) comment être sur que c installer a part mettre ok qd on nous dit que c bon?

La j installé Windows phone developpers tools car je pense que je l avez télécharger mais pas installer ooouuupppp.... Rolling Eyes

je vous tien courant des qu il a fini.

sinon je veut chevron juste pour pouvoir personnaliser ma sonneries deja si j arrive a faire ca pas mal!!

il peut servir pour quoi d autre??
MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre