Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQelle Rom Radio en NAND Android ? EmptyQelle Rom Radio en NAND Android ?

more_horiz
Bonjour,

Je me lance en NAND Android depuis peu, d'ailleurs comme beaucoup de monde Very Happy , j'ai une question,
avant de flasher, je fais un Task29, Il enlève tout Shocked ?, il faut impérativement installer un Rom radio ensuite, si oui, la quelle vous me conseillez ?

Merci

Qelle Rom Radio en NAND Android ? 61393

descriptionQelle Rom Radio en NAND Android ? EmptyRe: Qelle Rom Radio en NAND Android ?

more_horiz
Bonjour je profite de se topic pour poser une question...
Esqu'il y a un topic rassemblant tout les nand android? car a vrai dire je suis un peu perdu... Dans le méme style que twipeep pour c'est rom andro..(d'ailleur dommage, sont site n'est plus a jour)
merci

descriptionQelle Rom Radio en NAND Android ? EmptyRe: Qelle Rom Radio en NAND Android ?

more_horiz
Désolé, tout est dans le post-it au dessus, j'avais pas vu Qelle Rom Radio en NAND Android ? 62793

descriptionQelle Rom Radio en NAND Android ? EmptyRe: Qelle Rom Radio en NAND Android ?

more_horiz
ok je locke Wink
@ninoto toutes les roms nand sont balisées ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre