Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème carte sd non reconnue Empty[AIDE] Problème carte sd non reconnue

more_horiz
Bonjour à tous ,

J'ai fais la mise à jour de mon DHD en 2.2.1 mais depuis ma carte SD de 8 GO n'est plus accesible , que ce soit sur le pc , sur le mobile , sur un autre mobile , non ca ne marche pas. J'ai tenter de formater , marche pas...
Quand je vais dans parametre , carte sd & mémoire telephone , d'habitude y'a marqué 7,9 Go mais là il est marqué Non disponible .
Je pense que ma carte est morte , je suis allé voir chez bouygue et on m'a dit que ma carte à été "démagnetiser ".
Ah ah ah la blague ... Qu'est ce que je dois faire maintenant ? ... J'avais des données extrement important dedans affraid
Merci à vous cheers Rolling Eyes

description[AIDE] Problème carte sd non reconnue EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd non reconnue

more_horiz
Salut,

J'ai peur que si tu n'as plus acces a ta carte ni sur PC ou Telephone portable que celle ci soit morte.
Ca m'est déja arriver, et je l'ai changé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre