Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation Android NAND DFT Empty[AIDE] Installation Android NAND DFT

more_horiz
Hello,

J'ai finalement réussi à installer Android sur mon HD2 grâce à la version fournie par la Dark Force Team.
Cependant, le résultat est plus que plaisant, cependant je me pose certaines questions.

1. Il semblerait que l'autonomie avec Android soit inférieure à celle avec WM. Des idées pour corriger ce problème ?
2. La mémoire dispo pour les applications n'est pas très grande, et elle devient vite proche des 20 Mo même en déplaçant les applications sur la carte mémoire. Est-ce normal ? (avec une install vierge, il me reste environ 90 Mo au départ).

Merci.

description[AIDE] Installation Android NAND DFT EmptyRe: [AIDE] Installation Android NAND DFT

more_horiz
Salut,

Tu as intaller la version qui supprime windows mobile du telephone? (elle est comment pour toi? fluide? rapide au demarrage?)
Je l'avais installer, mais je ne sais pas pourquoi, elle ramais un peu, bref, sinon l'autonomie etais correct pour moi, et pour la memoire, pense a vider le cache du ou des navigateur, et de déplacer t'es appli et leur sauvegarde sur la sd (et oui, les sauvegarde prenne de la place aussi) et a tu installer google earth? il prend enormement de place a enregistrer les carte.

description[AIDE] Installation Android NAND DFT EmptyRe: [AIDE] Installation Android NAND DFT

more_horiz
Erayser a écrit:
Salut,

Tu as intaller la version qui supprime windows mobile du telephone? (elle est comment pour toi? fluide? rapide au demarrage?)
Je l'avais installer, mais je ne sais pas pourquoi, elle ramais un peu, bref, sinon l'autonomie etais correct pour moi, et pour la memoire, pense a vider le cache du ou des navigateur, et de déplacer t'es appli et leur sauvegarde sur la sd (et oui, les sauvegarde prenne de la place aussi) et a tu installer google earth? il prend enormement de place a enregistrer les carte.


Oui, il s'agit bien de celle qui vire Windows (NAND). Ça marche très bien, niveau perf je la trouve bien plus intéressante qu'une ROM WN6.5. J'ai déplacé tout ce que j'ai pu déplacer sur la carte mémoire.

description[AIDE] Installation Android NAND DFT EmptyRe: [AIDE] Installation Android NAND DFT

more_horiz
L'autonomie est effectivement moins importante que WM6.5. Cependant, avec une bonne build, tu dois pouvoir tourner entre 4 et 6mA en standby, ce qui permet honnêtement de tenir la journée.

Concernant le problème de place, certaines builds contournent cette limitation, soit en utilisant les data.img sur une carte SD, soit en intégrant App2SD ou A2SD+

Il suffit de fouiller sur xda.

description[AIDE] Installation Android NAND DFT EmptyRe: [AIDE] Installation Android NAND DFT

more_horiz
keitachi a écrit:
L'autonomie est effectivement moins importante que WM6.5. Cependant, avec une bonne build, tu dois pouvoir tourner entre 4 et 6mA en standby, ce qui permet honnêtement de tenir la journée.

Concernant le problème de place, certaines builds contournent cette limitation, soit en utilisant les data.img sur une carte SD, soit en intégrant App2SD ou A2SD+

Il suffit de fouiller sur xda.


En autonomie, je tiens une journée, une journée et demie. Alors qu'avec une utilisation similaire et une ROM Officielle WM, je tenais 2 jours, 2 jours et demi.

Pour ce qui est du gain de place, j'utilise déjà App2SD et toutes les applis que j'ai qui peuvent être migrées sur la carte SD le sont.

Dans tous les cas, je suis très content d'être passé à Android. Je trouve que ça marche beaucoup mieux et je le conseille à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre