Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque Empty[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque

more_horiz
Salut tout le monde !
Mon htc hd2 marchait bien , mais sa memoire principale etait quasi remplie , j'ai donc utilisé sktool et supprimé des fichiers qu'il jugeait inutiles , le problemes c'est que en redemarrant mon htc , task manager etait parti , et pire encore , je ne peut plus envoyer de sms , le phone se bloque des que je clique sur une conversation , ou meme pour la musique ! je clique sur play et il se bloque ... meme pour les appels , il apelle mais je ne vois rien affiché a l'ecran ( je dois entendre le bip du phone pour savoir ... )
Je suis sur la rom Josoft 1.0
J'espere qu'il n'est pas mort j'ai aucune garantie je l'ai acheté sur internet :/
il ne reconnait pas mon usb sur le pc de + avec ce probleme ... je vais acheter un autre cable car celui ci n'est pas officiel . avez vous des reponses pour un malheureux désespéré ?

description[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque EmptyRe: [AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque

more_horiz
lol!
"malheureux"
&
"désespéré"
lol!
Tu n'en es pas au bord de la TS quand même !

Salut.

Je pense (mais ne suis pas....) qu"en virant certains fichiers dit "inutiles", sktool à supprimé certains autres utiles.... comme c'est une ROM cookée .. il n'a pas fait la bonne différence ..

Une solution ... Flash ..... pour remettre en place les truc qui auraient dégager .... un peu comme un PC => formattage .....

Pas drôle ...

Pour le câble ..es-tu certain que la marque "officiel" soit important ? si ça fonctionne .... (bootloader => connexion sur pc via ton câble, et le mot "seriak" devrait devenir "usb".. et inversement à la déconnexion.....)

description[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque EmptyRe: [AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque

more_horiz
et remmetre mon htc aux parametres d'origine directement ce serait possible ?
Je te tiens au courant avec l'histoire du cable ! smile
si j'arrive a le connecter je fait un task 29 et remmet la rom c'est ca ?

description[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque EmptyRe: [AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque

more_horiz
Oui, à voir avec un HardReset (retour à la version installé de la ROM) ...

Sinon, oui, procédure de flash "standard"...... .....
Mais contrôle ton câble .... en effet ...

description[AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque EmptyRe: [AIDE] HTC HD 2 probleme sms appels musique bloque

more_horiz
ok donc je vais commencer avec le cable ... on verra pour les parametres d'origine apres ; Merci je donne des nouvelles Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre