Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur Empty[REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
bonjour

je recherche un agenda sur androïde ou je puisse donner une couleur à une journée.[REQUETE]recherche agenda avec code couleur 220270
je m'explique.... je fais un taf en 3*8 est ma grille horaire est ch*ante à retenir, je souhaitai donc trouver un agenda ou je puisse d'un seul coup d'oeil en regardant le mois en cour ( ou la semaine) avoir les differentes couleur correspondante à une trame horaire précise.

j'espère avoir été assez claire....

merci d'avance [REQUETE]recherche agenda avec code couleur 750705

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
Bonsoir,

Cela risque d'être un peu lourd mais si tu crées plusieurs agendas dans Google Agenda auxquels tu associes des couleurs différentes, tu retrouves ces couleurs après synchronisation sur ton agenda (le standard ou les agendas gratuits que tu trouves sur le market). Tu peux ainsi avoir différentes couleurs mais sur les activités de l'agenda, pas sur la journée elle-même. Ainsi pour ma part, j'ai positionné les rdv perso d'une couleur, les rdv pro d'une autre et les vacances scolaires d'une 3ème.
Si cela peut t'aider...

Cdlt

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
salut vickie.

je fait actuellement comme ça, mais comme tu le dis c'est assez lourd, c'est pour cette raison que je cherchait une autre solution Sad

mais en tout cas merci pour ton aide [REQUETE]recherche agenda avec code couleur 61393

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
Salut !

Il y a Jorte sur l'androidmarket qui fait cela très bien ! a mon sens c'est le meilleur agenda Wink

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
Il y a Calendar pad ou on peux changer les couleurs en version pro (perso j'utilise que la version gratuite).

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
merci, pour vos réponses, je v tester ça cheers

description[REQUETE]recherche agenda avec code couleur EmptyRe: [REQUETE]recherche agenda avec code couleur

more_horiz
Very Happy @ Globule

Merci pour "Jorte" Impeccable !! Ne manque que la langue Fr...

cheers @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre