Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD Empty[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD

more_horiz
Salut à tous,
j'ai lu sur le net que l'on pouvait ce servir du desire hd pour jailbreaker la ps3 ,
il faut que je remplace le recovery ClockWork-2.5.1.2-Ace-Modaco-R2.IMG d'origine par le "psfSM-ace-0.3.3.img" mais je n'y arrive pas .
j'ai suivi CE TUTO mais sa me mets qu'il me manque ce fichier: "adbwinapi.dll" au moment de flasher par la cmd
Si quelqu'un à déjà réussi et veut bien me faire par de son expérience sa serait super sympa

Merci d'avance [AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD 61393

description[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD EmptyRe: [AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD

more_horiz
up

description[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD EmptyRe: [AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD

more_horiz
Cherche la .dll sur google, télécharge là et balance là dans c:\Windows

Je promets rien, mais ça peut marcher Wink

description[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD EmptyRe: [AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD

more_horiz
Oui c'est ce que je fait moi quand y me manque un .dll

description[AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD EmptyRe: [AIDE]Jailbreak Ps3 avec DSRHD

more_horiz
c'est bon j'ai réussi en modifiant mon recovery sa marche nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre