Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
bluebaka
Nico
Kebra91
DJStef
gismoboss
doopeworld
Gaius
delija
raditz
Locong
blackhd
blacktob
tibou
pmlgeek
ICARES
ThierryD86
6gar
GREG67000
zitoun
sbibif
@one
jmm.romo
jeannot61
joel90
SH35
zooklov
Puchiko
lolomin
geuss
cece93lixa
tipso
r7cristiano
Zyon
Zepiii
onthenight
Sony
fearmax
DmL
Mickael
Mawrick26
44 participants

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
C'est moi qui te remercie Mawrick, j'ai trouvé pour le point 2 de mon post précedent, j'ai installé ça :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3519708

J'ai 4 colonnes dans l'onglet programmes, ainsi que dans la liste des progs, je trouve que c'est plus pratique, plus beau aussi.

Encore deux points à résoudre...

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Pour ma pars toujours pas de soucis, c'est du bonheur par contre il est vrai que la conso est limite, j'ai l'impresion que c'est la Radio 1.14 qui fait ca ... je psychote peut-etre mais en 1.13 c'etait mieux...

Sinon merci toujours et encore Maw stable fluide ca tourne nikel, je l'utilise depuis un bon bout de temp et RAS mon colonel Wink

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
+1
Ca doit faire une semaine pour moi RAS

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Moi ca fait bientot 2 semaines et que du bon, je n'ai plus le pb Igo mais je pense tout de même que la conso est un peu forte même si j'ai l'impression que c'est plutot la jauge qui s'affole car des fois le % de batterie restant remonte!!

Merci encore

C'est quoi cette surprise une 6.5????

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Je vous prépare une belle suprise d'ici peu.


J'avais oublié... Quand ? Quoi ?
[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 281465

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Androïd ?

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Non, j'espère plutôt 6.5 FR...

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Qq'un pourrait me dire ce qu'apporterait WM6.5 ?
Les points positifs ? Ce qui a été amélioré ?

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
DJStef a écrit:
Salut

J'ai flasher mon tel avec cette merveilleuse Rom, tout marchais parfaitement, la meteo en particulier puis j'ai configurer 2 ou 3 truks tout marchais nikel et puis la je m'apercois que des que je vais sur l'onglet meteo ca redemarre le touchflo a chaque fois.
un fichier a du merder mais lequel
j'ai juste installer resco explorer en programme sinon j'ai mis des icones a sauce c'est tout rien de particulier.
Je vois pas pourquoi la meteo ne marcherai plus alors ....

Merci


as'tu installé htc ou weatherdatabase editor ? Si oui desinstaller

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
salut je viens de la rom d alain qui et très bien mais il nous conseille d aller sur d autre rom si la sienne n et pas à notre goût cest mon cas.
merci pour ta rom simple et efficace.
j ai 2 pb. opéra reste en ram quant on quitte. il se met sur la dernière page visité quant on le relance. un clean ram c est ok.

la tv à son et l image pas sincro

merci

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Tu as bien coché la case du type : "Appuyer sur X fermera définitivement le programme" dans les parametres WM6.1 ? Sinon, il reste en mémoire.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
oui. mais apparament je ne suis pas seul dans se cas.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Salut Lolopac, j'ai trouvé le truc pour fermer Opéra, suite à la réponse de Mawrick. Dans Opéra, il faut cliquer sur le menu en bas à gauche, ensuite il y a l'option Quitter. Et ça gaze.

Après plusieurs jours d'utilisation, je la trouve top cette ROM. Mais alors la télé, moi aussi j'ai le décalage du son.
J'ai beau poser la question, personne ne répond. Je vais refaire un post spécial télé pour voir.
A+

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
merci kobra
ça resoule une partie du pb mais j ai toujour ma ram 68% en moyenne.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
raditz a écrit:
Qq'un pourrait me dire ce qu'apporterait WM6.5 ?
Les points positifs ? Ce qui a été amélioré ?


on va dire que l'interface est deja plus belle que celle du 6.1 et rien qu'avec le titanium consonne beaucoup mois de ram (dans les 30%)
le menu démarrer sur les nouvelle build (21231) est super fluide et le titanium avec un bon skin est quand meme assez pratique je trouve avec le logiciel pour rajouter des options ! maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec le 6.1 mais c'est quand meme plus pour etre utilisé au doigts ! pour vraiment voir la différence va falloir attendre window mobile 7 mais si vraiment mawrick nous prépare une 6.5 en francais c'est que du bon Very Happy

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
OK, elle utiliserait moins de ram et serait plus fluide que WM6.1, ça ne peut être qu'interressant alors.
J'entends dire quand-même que l'OS WM6.5 rame à block. Mais bon, pour l'instant on a droit à des build non définitives donc wait & see.
Y a t-il une date officielle de sortie WM6.5 ?

Merci pour les infos.

Sinon, bizarre leur problème opéra, j'ai pas ce souci, un petit X suffit à fermer le prog.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
ThierryD86 a écrit:
Un petit Up: je me cite...
Eh bien, il y a un problème, en tous cas sur min TouchHD, de compatibilité entre le clavier EZinput incorporé dans ta ROM et Igo8
En effet, quand tu veux entrer une adresse dans Igo, et que tu tombe sur l'écran de saisie, dès que tu cliques une touche de lettre avec le clavier d'Igo, le PDA émet un BIP rageur et des signes cabalistiques apparaissent au lieu et place des touches frappées
As tu une idée ?


[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 17284
J'ai le meme souci, je m'en suis apperçu en testant mon car kit htc. Il semblerait que le clavier iGo soit bloqué. Comme si une touche du clavier était coincée, ça bip à block et impossible de taper quoi que ce soit pour la recherche de destination.

EDIT : Problème réglé, il suffit de télécharger le dernier data.zip la version 10a du 05/05/09, et tout rentre dans l'ordre !!!!

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
je viens enfin de passer sous la MAW Mix 2 et j'aurai quelque petite question :

1) est il possible de désactivé la rotation automatique (je prefere le maintiens long de la touche decroché)

2) Comment reduire la taille de la police d'ecriture, j'ai beau passé par parametre --> ecran --> taille du texte, rien ne change.

Merci d'avance

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
HKCU\Software\HTC\HTCSensor\GSensor\WHiteList\
------> Tu peux supprimer la clé Manila si tu ne veux pas de la rotation de TF3D.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 Emptyla ROM de Mawrick

more_horiz
Bonjour,
je suis novice dans la matière, et j'ai réussi à installer la Rom de Mawrick.
je n'ai pas encore tout découvert, mais trifouille partout ou je peu aller.
Les sms passent, même en sélectionnant un contact. ce que je n'ai plus c'est en haut à droite l'indicateur de batterie, j'ai en permanence la prise secteur. La batterie tient plus longtemps

:HD:

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
c'est pas normal, l'icone prise secteur est visible uniquement en charge. Lorsque ce n'est pas le cas, tu as un petit cercle avec le pourcentage restant.
Hard reset peut etre... study

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
Ok j'ai récupéré mon icône batterie, mais il est tjs à 100%..??

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
HKCU\Software\HTC\HTCSensor\GSensor\WHiteList\
------> Tu peux supprimer la clé Manila si tu ne veux pas de la rotation de TF3D.


Merci ca marche nickel cheers

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Merci à Mawrick pour cette rom [ la Mix2], elle est vraiment très bien, c'est du bon boulot smile

Par contre, j'ai un petit soucis ..
J'ai eu le cas 2 fois, et je ne sais pas vraiment quel est la cause de ce problème.
Il semblerait, qu'après un certains temps, le Dialer ait un léger soucis.. Quand j'appui sur la touche "Appel", le dialer apparait, mais le clavier semble avoir un problème, il y a une zone blanche à sa place, qui couvre les numéros qui sont derrière.
De plus, quand on téléphone, il y a un fond noir avec les textes en blanc seulement, on dirait que tous les graphiques ( les boutons gris/noir/rouge) sont manquants ! C'est assez embetant..

Et a priori, un "Clean Ram level3 " suffit pour résoudre le problème ..
Mais bon, idéalement, si ca pouvait ne pas arriver, ce serait mieux ..
J'suppose que c'est en redémarrant manilla ou qqchose du genre que ça se "répare" ..

Si quelqu'un à déjà eu ça ou a une idée ?

EDIT :
Ca vient de le refaire .. J'ai eu un petit ralentissement, l'icone réseau est devenu grise ( en forme de globe, j'suppose que ça veut dire par de réseau ? ) et j'ai eu les mêmes soucis ..
De plus, je viens de tester, quand on m'appelle, le gsm sonne, mais l'écran est noir, seul la taskbar et les soft keys apparaissent .. Ce qui est quand même embetant, j'aime bien savoir qui m'appelle .. Very Happy


Merci d'avance smile

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 5 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
salut Mawrick26

juste une ptite question en page un tu dis que c la plus rapide de t rom 6.1, bon ok
et si tu devais faire la comparaison entre celle ci et la 6.5 ,laquelle des deux pour toi te semblerais la plus fluide et rapide, ( je dit ca pour igo)
merci d'avance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre