Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
bluebaka
Nico
Kebra91
DJStef
gismoboss
doopeworld
Gaius
delija
raditz
Locong
blackhd
blacktob
tibou
pmlgeek
ICARES
ThierryD86
6gar
GREG67000
zitoun
sbibif
@one
jmm.romo
jeannot61
joel90
SH35
zooklov
Puchiko
lolomin
geuss
cece93lixa
tipso
r7cristiano
Zyon
Zepiii
onthenight
Sony
fearmax
DmL
Mickael
Mawrick26
44 participants

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé mon téléphone avec cette ROM (la fix !) hier soir et elle est très bien ! Pas de soucis pour synchroniser avec le serveur Exchange de ma boîte.
Merci beaucoup !
J'ai noté quelques points :

- lors d el'envoi d'un SMS je reçois une notification d'événement ainsi qu'un SMS d'Administrateur Système
- je ne vois plus ma carte SD (alors qu'avec mon Touch Cruise je peux encore voir cette même carte) ... bon je ne pense pas que ce soit du à la ROM mais c'est un poil embêtant


J'ai d'abord installé le HSPL 1.56, puis ta ROM puis la ROM Radio 1.13.

Merci encore pour cette ROM.

EDIT : J'ai testé ça marche pour la météo dans le calendrier.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Merci.
Perso j' aime beaucoup cette rom. Je n'ai pas bien compris s'il s'agit d'une version finale ou non.

Mais le boulot est de bonne facture .. dommage pour les fautes d' orthographe .

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Après un format de la carte sd plus de soucis !

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Salut,
J'ai téléchargé puis flashé la ROM hier soir, et elle marche bien.
par contre:
- je n'ai pas trouvé comment envoyer un MMS (dans l'onglet message).
- je trouve que l'icône sélectionné (en bas dans la liste des onglets) n'est pas très visible.

sinon, je suis d'accord avec tout le monde, beau boulot! [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 750705

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
SH35 a écrit:
Salut,
J'ai téléchargé puis flashé la ROM hier soir, et elle marche bien.
par contre:
- je n'ai pas trouvé comment envoyer un MMS (dans l'onglet message).
- je trouve que l'icône sélectionné (en bas dans la liste des onglets) n'est pas très visible.

sinon, je suis d'accord avec tout le monde, beau boulot! [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 750705


Il faut passer par l'interface windows classique. CAD sous manila dans SMS faire plus puis dans messagerie windows , nouveau tu as MMS.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26, je suis en train de tester ta ROM, comme d'hab. c'est un superbe boulot.
Pour le moment, aucun bug, mes profils Facebook à merveille, rotation uniquement pour Tomtom, etc.. que du bon.
En un mot : bravo............. et en 3 : bravo et merci [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 532323

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mania ou Mawrick ou Alain ou Pyrana.
Je ne sais vraiment pas dire, j'ai l'impression que les quatres atteignent la même perfection Wink !
Encore bravo à nos cuistos FR smile et j'attends ta Maw Mix 2 avec impatience Wink

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
D'accord avec Zepiii !

Toutes les quatre sont superbes ! Quelques Bugs mineurs différents dans chacune d'elle, mais rien de très grave.

Pour la dernière Maw Mix 2, que je viens d'installer, je n'ai pas encore constaté de bug (bon ça fait que 10 minutes..) mais comme je suis un client pénible, je voudrais savoir comment ôter le fond d'écran par défaut sur tous les onglets ?
Merci pour les réponses

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

On ne cessera pas de le répéter bravo pour le travail,enfin une ROM à la hauteur du matériel.

Jeannot 61:

Pour le fond d'ecran j'utilise Theme MAKER que vous trouverez sur google.
sinon lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493011

Bravo encore.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Je reviens vers tes Roms, elles sont définitivement les plus fonctionnelles.
J'ai installé la MIX 2.
Petit souci avec opéra : le Flash ne fonctionne pas.

On peut enfin installé plus d'une ville dans l'onglet météo (impossible dans MIX1)
autrement, existe-t'il une version de weather data base compatible avec cette ROM ?

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
bravo mawrick superbe rom , mais un probleme d'ouverture opera m'as oblige a un hard reset sinon bon boulot

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Salut!
Cette ROM me plait bien.
Pour la prochaine, pourrais tu mettre la nouvelle fonction de paramètrage "ISO" dans l'appareil photo?

Merci et vivement une ROM WM6.5 Wink

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
zitoun a écrit:
Salut!
Cette ROM me plait bien.
Pour la prochaine, pourrais tu mettre la nouvelle fonction de paramètrage "ISO" dans l'appareil photo?

Merci et vivement une ROM WM6.5 Wink

ta question m'interesse fortement sur quel appareil existe cette fonction topaz ou rhodium? ou est ce une nouvelle mise a jour htc? ( si ma question est bete je m'en excuse d'avance !!)

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
sbibif a écrit:
zitoun a écrit:
Salut!
Cette ROM me plait bien.
Pour la prochaine, pourrais tu mettre la nouvelle fonction de paramètrage "ISO" dans l'appareil photo?

Merci et vivement une ROM WM6.5 Wink

ta question m'interesse fortement sur quel appareil existe cette fonction topaz ou rhodium? ou est ce une nouvelle mise a jour htc? ( si ma question est bete je m'en excuse d'avance !!)


J'ai vu ça en testant la Formule Topaz de Mania et la MaryOne en 6.5...

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Maw,

J'ai juste une question, j'ai la rom radio 1.14.25.24 est ce que le rilphone est déjà présent dans ta rom ou dois-je l'installer ?

Merci et encore bravo pour ton travail

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour et merci pour cette superbe rom, j'ai une question, est-ce possible d'enlever la rotation de l'écran? Car lorsque je supprime la rotation de manila sur ChangeScreen, si je pivote le telephone, il ne va pas faire de rotation mais néanmoins un petit bug d'affichage a lieu durant 2 secondes. Comme si l'ecran faisait la rotation mais qu'elle etait empeché ensuite par ChangeScreen. Merci.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Bonjour Maw,

J'ai juste une question, j'ai la rom radio 1.14.25.24 est ce que le rilphone est déjà présent dans ta rom ou dois-je l'installer ?

Merci et encore bravo pour ton travail


Le fichier rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24 est déjà présent, les drivers étant ceux de la version 1.57 qui est livré avec la radio 1.14.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour à tous et un grand merci à Mawrick26 pour son superbe travail
C'est ma première Rom cuisinée sur mon Touch HD et mon choix a été guidé par les mêmes caractéristiques que Mawrick26: l'usage professionnel et l'utilisation en mode portrait.

Il y a quelques petites bricoles que je voulais faire remonter:

- la première, peu gênante, concerne l'heure affichée en page d'accueil: après minuit, les heures sont affichées avec 1 seul chiffre (0 à 9) au lieu de 2 (01 à 09), c'est peu esthétique.

- plus ennuyeuse: la façon dont est maintenant gérée la suite à donner aux rappels de RDV ou tâches: sur les ROM standards, quand un rappel se manifeste, on peut, soit annuler tout rappel ultérieur, soit le reprogrammer pour 5-10-15 minutes, 1 heure ou 1 jour. Dans ta ROM Maw Mix 2, on ne peut qu'ordonner le silence, auquel cas l'alarme sonne de nouveau après quelques minutes, soit annuler tout rappel ultérieur.

Y 'a t'il un moyen de remédier à ce dernier petit problème ? [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 887500

Merci de ton attention et de ta réponse
Et encore bravo... [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 532323

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution à mon problème. Un .cab pour bloquer le mode paysage (merci mania) ICI

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir.
Merci à MAW pour cette rom; Elle me convient parfaitement.
J'aimerai déverouiller les icones dans Démarrer ? comment faire ?
Désoler si la question a été déjà poser car il y a + de 500 posts sur les roms de MAW
A+

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Pour débloquer les raccourcis il faut utiliser PHM Regedit:

HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher et tu vérifies les clés qui ont une valeur "IsReadOnly"=1 et tu remplaces par 0

J'aimerais pouvoir changer les images de fond des autres pages que la page d'accueil, comment faire sans passer par Theme manager?

J'étais auparavant sur la V2bis et je me suis habitué au jeux Xtrack! ou puis-je trouver cette version optimisée? Merci

Je viens juste d'installer cette Mix 2 et pour l'instant que du bon MERCI BEAUCOUP.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Merci à pmlgeek.

Moi aussi j'ai une requête identique, le fond d'écran de MAW est chouette mais quand on déroule le calendrier les chiffres sur la flamme sont invisibles.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
ThierryD86 a écrit:
Bonjour à tous et un grand merci à Mawrick26 pour son superbe travail
C'est ma première Rom cuisinée sur mon Touch HD et mon choix a été guidé par les mêmes caractéristiques que Mawrick26: l'usage professionnel et l'utilisation en mode portrait.

Il y a quelques petites bricoles que je voulais faire remonter:

- la première, peu gênante, concerne l'heure affichée en page d'accueil: après minuit, les heures sont affichées avec 1 seul chiffre (0 à 9) au lieu de 2 (01 à 09), c'est peu esthétique.

- plus ennuyeuse: la façon dont est maintenant gérée la suite à donner aux rappels de RDV ou tâches: sur les ROM standards, quand un rappel se manifeste, on peut, soit annuler tout rappel ultérieur, soit le reprogrammer pour 5-10-15 minutes, 1 heure ou 1 jour. Dans ta ROM Maw Mix 2, on ne peut qu'ordonner le silence, auquel cas l'alarme sonne de nouveau après quelques minutes, soit annuler tout rappel ultérieur.

Y 'a t'il un moyen de remédier à ce dernier petit problème ? [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 887500

Merci de ton attention et de ta réponse
Et encore bravo... [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 532323


Pour tes 2 soucis je ne peux malheureusement rien faire car c'est comme cela sur la rom officiel du topaz.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
ICARES a écrit:
Merci à pmlgeek.

Moi aussi j'ai une requête identique, le fond d'écran de MAW est chouette mais quand on déroule le calendrier les chiffres sur la flamme sont invisibles.



Pour modifier l'image du manila sur tous les onglets vous avez ce logiciel là.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 2 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
ThierryD86 a écrit:
- la première, peu gênante, concerne l'heure affichée en page d'accueil: après minuit, les heures sont affichées avec 1 seul chiffre (0 à 9) au lieu de 2 (01 à 09), c'est peu esthétique.


N'est-ce pas simplement parce que tu es en AM/PM anglo-saxon ?
Pour vérifier : Menu démarrer, parametres,systeme, parametres regionaux, heure, et dans la liste du le style d'heure choisir HH🇲🇲ss au lieu de H🇲🇲ss
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre