Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
maillot 974
ZeroCooL
Ridou
william61
ben__07
Oudjat
swissboy
skwyz
feuillearouler
Vally
live-m
Zepiii
tiphergane
17 participants

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? Empty[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Salut,

Petit post pas forcément si inutile que ca pour les gens qui veulent changer leur splash.

Voici le miens, j'espere qu'il me servira le jour ou je le perdrais Wink

[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? Splash11

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Déplacé dans thème, fond d'écran Android !

Tu sais que tu viens de me donner une idée ... pour toi Very Happy ?

Tu saurais pas faire dans ton tool un créateur de slaphscreen avec nos infos personnels qu'on entrerait ? Et puis ca changerait le splashscreen automatiquement Wink ?

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Ben en fait on manipule une image avec un calque .... en batch surement très dur, mais on pourrais développer un service sur le forum, a voir qui serait partnt pour modifié des BMP a longeur de W.E Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Voila un truc vite fait


[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? Splash10

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
L'idée est vraiment intéressante mais comment faire pour le modifier et l'inclure ensuite dans le téléphone ? Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
L'outil magique smile

TIPHERGANE MULTI TOOL

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37528-soft-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Oui, je le connais, merci, mais il faut être S-OFF pour ce genre de manip', non ?

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
pour changer le splash, oui il faut etre S-OFF sinon tu ne peut pas écrire dans la partition splash

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Merci Tiphergane, c'est bien ce que je craignais hélàs.... Sad

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Pourquoi Helas Vally ?? il y a tout ce qu'il faut pour passer S-OFF avec le alpharev 1.8 (qui marche super bien Wink )

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
le mien...très basique...j'ai pas le temps de m'y coller lol...d'ailleurs, si quelqu'un se sent d'attaque pour en réaliser, je suis preneur Wink

[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? Boot_b10

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Dooooooooooooh!

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Ch'ai po trop..... J'ai peur de me planter, et comme j'ai lu sur le tuto qu'il y a un risque de "brick" du téléphone.... Cela me fait .... peur !

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
J'en suis rendu a mon 10eme S-OFFage Wink j'ai jamais rien eu :p et si j'ai bonne mémoire tu as aussi un PVT0 comme moi, donc encore moins de risque. Il faut juste prier pour:


  1. que tu ai pas de coupure de courant
  2. que tu ai assez de batterie dans ton GSM
  3. que ton chien/chat/goldfish ne suis pas neurasthénique et décide de ce suicider en emportant ton GSM avec lui


Bon plus sérieusement, tu grave alpharev sur un CD, tu boot avec un PC dessus, tu branche ton GSM et tu attend qu'il te dise que c'est fini et tu es S-OFF :p

Pourquoi le S-OFF ??? pour pouvoir monter ta partition system (pratique pour couper le con au démarrage ou pour pousser une application dans le /system plutot que dans un rep comme ca ..)

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Vally a écrit:
Ch'ai po trop..... J'ai peur de me planter, et comme j'ai lu sur le tuto qu'il y a un risque de "brick" du téléphone.... Cela me fait .... peur !


La crainte est fondée (et je sais de quoi je parle, je suis resté bloqué 6 heures devant mon phone pour le débloquer justement...: figé sur le logo HTC avec une ligne noire au travers !).

Mais il ne s'agissait pas d'un brick, juste une erreur de choix de rom officielle....n’empêche, les gouttes coulaient du front :p

Mais depuis, plus aucun souci...je l'ai flashé 15 fois au moins et ai testé toutes les rom dispo ici...et c'est que du bonheur...

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Merci beaucoup Tiphergane, allez, je crois que je vais me lancer après tout y'a pas de raison. Mais il vaut mieux un CD ou une clef USB ?

Il faut réinstaller la rom custom après ou pas ? D'ailleurs cela changera quoi lorsque j'installerais une nouvelle rom ?

Désolée pour toutes ces questions bêêêtes.....

PS : j'ai pas de chat, pas de poisson rouge.. juste un chien ! (tout mimi d'ailleurs) [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? 69699

EDIT : merci à toi aussi Feuillearouler pour tes encouragements. Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Je te conseil de le faire sur CD, car tu conserve l'architecture complete d'origine du CD et tu passe pas par un bootloader modifié.

Ca touche pas a ta ROM, juste au HBOOT donc pas de réinstall. Par contre tu aura un horrible joker en bootscreen Wink tu pourras le changer apres :p

Situ flash un RUU officiel ca le retire, pas avec une rom custom Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Oki, merci encore pour ton aide. :p

Je télécharge ce dont j'ai besoin puis je me lance.... Priez pour moiiiii !!!! Very Happy

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
/me croise les doigts et tout ce qu'il peut pour Vally

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? 69699 ..... Allez à tout' Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
je suis la si tu as besoin vally Wink

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Merci à toi, bien justement, avant de "flasher" faut choisir quoi comme option "default" ou l'autre ? (je me souviens plus).

EDIT : Un grand merci Tiphergane, ca y est je suis S-OFF.... que de sueurs froides pour pas grand chose finalement.... Allez maintenant je m'attaque au "Splash Screen". Very Happy

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
GG Vally Wink

Maintenant il te faut une image au format pour la flasher tu peut prendre celle d'origine ici:

le lien

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
GG Vally Wink

Maintenant il te faut une image au format pour la flasher tu peut prendre celle d'origine ici:

le lien

description[REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ?

more_horiz
Merci beaucoup pour l'image. Wink

Je m'y colle de suite.... Very Happy . Parce que le Joker, j'aime bien mais pas à ce point. [REGROUPEMENT] Quel sont vos splash screen ? 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre