Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2 Empty[AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour ,
je ne c'est pas exactement si c'est un problème général , ou que cela provient seulement de mon téléphone .
Lorsque je consulte mes SMS et que je souhaite y répondre , y est écrit : "Appuyer pour composer le texte" . Jamais , je dit bien jamais , il ne me permet de rédiger du premier coup . Je doit toujours m'acharner a appuyer sur l'écran avant qu'il ne ce décide a ouvrir le clavier et me permettre d'écrire . Bien sur , j'ai déja essayer d'ouvrir le clavier , puis d'appuyer sur l'écran mais toujours le même problème .. 20 coups de doigt pour composer un texto , ce qui a la longue est frustrant . J'ai également tenter de régler le calibrage tactile de l'écran mais cela ne change rien .

Merci de vos réponse !

description[AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2

more_horiz
Attention de bien mettre la balise dans le titre quand tu postes Wink

description[AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2

more_horiz
desoler pour l'oublie de balise

description[AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Le tactile avant de rédiger un sms sur HTC HD2

more_horiz
Slt Daily,

J'ai exactement le même problème que toi et c'est super frustrant !!!

Je vois qu'il y a déjà un post à ce sujet : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31729-aide-lenteur-de-reaction-pour-ecrire-un-sms donc autant regrouper nos recherches !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre