Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ? Empty[AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ?

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me débrouille beaucoup mieux c'est rentré dans l'ordre en ce qui concerne le task 29, la rom radio, la rom non officielle, le hspl tout est ok...
Jai actuellement une ROM Energy GTX (superbe) et je lance Android dessus le Froyo 2.2 Darkstone.
Tout est ok hormis quelques détails me gênent...
Je ne reçois pas mes mails sur android alors que jarrive à en envoyer et dans le Friend Stream quand je mets a jour il n'y a que tweeter qui se fait. Pour facebook je dois aller dans l'appli facebook
et la mettre a jour et enfin elle est actualisée sur Friend Stream.

Sinon une fois a ce stade de la customisation et du underground HTC qui reste pour l'instant à mes yeux des améliorations esthétiques (belle interface, choix des menus variés etc), dans quoi puis je me lancer pour continuer a profiter de mon HTC ?
Existe t il un système Android stable ? Une ROM android est elle déconseillée par rapport à la build ?
Et est-il possible d'avoir un Market Android ou WM hacké afin d'avoir les applications gratuites ? (comme sur iPhone avec installous).
Auriez vous une Micro Sd en particulier me conseiller ? Quelle class minimum suffit ?

Merci pour votre aide. J'aime bidouiller et me lancer dans des défis afin d'avoir le smartphone parfait.

J'aimerais en fait une ROM/BUILD stable et profiter un maximum du bijoux que tous avons entre nos mains smile

description[AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ?

more_horiz
On ne le répétera jamais assez... Le seul et unique moyen de trouver La ROM qui te plaira, c'est de les essayer toutes. Ce n'est pas si fastidieux et tu pourras te faire ton propre avis dessus...

Sinon une fois a ce stade de la customisation et du underground HTC qui reste pour l'instant à mes yeux des améliorations esthétiques (belle interface, choix des menus variés etc), dans quoi puis je me lancer pour continuer a profiter de mon HTC ?

smile Si tu veux t'amuser, essaie la totalité des BUILDS que tu trouveras et fais nous un retour sur ton expérience Wink

Existe t il un système Android stable ? Une ROM android est elle déconseillée par rapport à la build ?

Aucune n'est déconseillée, après il y en a des plus ou moins stables mais les dernières builds sont pour ainsi dire toutes parfaitement fonctionnelles...

Et est-il possible d'avoir un Market Android ou WM hacké afin d'avoir les applications gratuites ? (comme sur iPhone avec installous).

Oui, mais ce n'est pas ici qu'il faut chercher ! (Lis la charte si tu n'en es pas convaincu Wink )

Auriez vous une Micro Sd en particulier me conseiller ? Quelle class minimum suffit ?

N'importe laquelle suffit, une class 2 c'est très bien... Après tu pourras gagner un peu en vitesse, mais ce n'est pas transcendant... Choisi la plutôt en fonction de sa capacité et de son prix.

description[AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ?

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai acheté depuis une 16 Go class 4 de Kingston et j'ai la nand MDJ Froyo, la dernière. Désolé j'ai lu la charte et je me rappelle en effet des conséquences sur ce sujet. Merci pour ta patience et ta réponse.

description[AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ? EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM/BUILD Android ? Comment profiter au max de mon HTC ?

more_horiz
No problem Wink Bon courage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre