Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionINFOS MOBBYNAUTE EmptyINFOS MOBBYNAUTE

more_horiz
En exclu pour HTC-DEV....

Je suis en train de travailler sur une option intéressante.

Quel mobbynaute ne s'est jamais posé les questions suivantes en déclarant un radar mobile :

Est ce que ma déclaration a été exploitée par un autre Mobbynaute ? Est ce que le radar mobile que j'ai déclaré a été confirmé par d'autres mobbynautes ? Bref ai-je été utile a d'autres ?


Voilà l'idée est là. A chaque fois que vous ferez une déclaration ou interagirez avec Mobbyway, un rapport mail (Optionnel) vous sera envoyé pour préciser tout cela ...


Deuxième info réservée HTC-DEV :
diffusion d'une newsletter mensuelle par mail aux utilisateurs actifs des 30 derniers jours.

descriptionINFOS MOBBYNAUTE EmptyRe: INFOS MOBBYNAUTE

more_horiz
Cool!!!! INFOS MOBBYNAUTE 750705

descriptionINFOS MOBBYNAUTE EmptyDouble forum...

more_horiz
roger1234 a écrit:
En exclu pour HTC-DEV....

Je suis en train de travailler sur une option intéressante.

Quel mobbynaute ne s'est jamais posé les questions suivantes en déclarant un radar mobile :

Est ce que ma déclaration a été exploitée par un autre Mobbynaute ? Est ce que le radar mobile que j'ai déclaré a été confirmé par d'autres mobbynautes ? Bref ai-je été utile a d'autres ?


Voilà l'idée est là. A chaque fois que vous ferez une déclaration ou interagirez avec Mobbyway, un rapport mail (Optionnel) vous sera envoyé pour préciser tout cela ...


Deuxième info réservée HTC-DEV :
diffusion d'une newsletter mensuelle par mail aux utilisateurs actifs des 30 derniers jours.



Bonjour Roger,
Ton post me laisse perplexe...
Depuis mon inscription je consulte régulièrement et interviens épisodiquement sur ce forum HTC-DEV. Hier, je me suis rendu compte que le forum interne et commun aux 3 versions, semblait plus actif et apportait des réponses à certains sujets traités en parallèle sur les 2 forums et laissés sans réponse sur HTC-DEV.
J'avais donc l'intention de migrer vers le nouveau (appelé à supplanter l'ancien) et ce matin avant de le faire, j'ouvre celui-ci et y découvre ce post...Rolling Eyes
La réponse serait bien-sûr, rester sur les 2, mon capitaine !
Mais alors, quels sujets traiter sur quel forum ???
Ton avis ?
@+
Ephemthe.

descriptionINFOS MOBBYNAUTE EmptyRe: INFOS MOBBYNAUTE

more_horiz
Bonjour Ephemthe,
HTC-DEV est le forum historique et nous a beaucoup aidé au démarrage de Mobbyway. Nous y avons trouvé une très bonne ambiance et un très bon état d'esprit. Par ailleurs nous avons lié avec certains utilisateurs de ce forum de très bonnes relations. 2 raisons nous ont poussé a créer le forum mobbyway. D'une part la venue de la version Iphone, et d'autres part des utilisateurs d'autres marques (SONY/SAMSUNG) qui ne se reconnaissait pas sur un forum HTC.

Ceci étant nous n'avons pas souhaité quitter HTC-DEV.

Je réserve donc qq fois des infos à l'un ou a l'autre des deux forums a qq jours d'intervalle , et je continue a répondre sur les 2 forums. Bien entendu je ne peux pas tout lire et je ne peux pas répondre à tout. En cas de question spécifique je répond SYSTEMATIQUEMENT sur le support ou sur les MP des 2 forums.

Comme j'en discutais avec un des modo de HTC-DEV, ce n'est pas forcement la situation idéale, mais pour nous il n'était pas opportun de partir de HTC-DEV.

Donc la réponse à ta question ... : si tu as un HTC, pose tes questions sur HTC-DEV , sinon pose les sur le forum mobbyway. Sinon si tu n'as pas de HTC mais que tu te sens bien ici :-) ... pose tes questions ici . Bref , c'est au choix, mais tu trouveras je penses ton bonheur en tapant tes questions dans google qui te redirigera vers l'un ou l'autre.

Voilà en esperant avoir répondu à tes questions.

A ta dispo...


Ephemthe a écrit:
roger1234 a écrit:
En exclu pour HTC-DEV....

Je suis en train de travailler sur une option intéressante.

Quel mobbynaute ne s'est jamais posé les questions suivantes en déclarant un radar mobile :

Est ce que ma déclaration a été exploitée par un autre Mobbynaute ? Est ce que le radar mobile que j'ai déclaré a été confirmé par d'autres mobbynautes ? Bref ai-je été utile a d'autres ?


Voilà l'idée est là. A chaque fois que vous ferez une déclaration ou interagirez avec Mobbyway, un rapport mail (Optionnel) vous sera envoyé pour préciser tout cela ...


Deuxième info réservée HTC-DEV :
diffusion d'une newsletter mensuelle par mail aux utilisateurs actifs des 30 derniers jours.



Bonjour Roger,
Ton post me laisse perplexe...
Depuis mon inscription je consulte régulièrement et interviens épisodiquement sur ce forum HTC-DEV. Hier, je me suis rendu compte que le forum interne et commun aux 3 versions, semblait plus actif et apportait des réponses à certains sujets traités en parallèle sur les 2 forums et laissés sans réponse sur HTC-DEV.
J'avais donc l'intention de migrer vers le nouveau (appelé à supplanter l'ancien) et ce matin avant de le faire, j'ouvre celui-ci et y découvre ce post...Rolling Eyes
La réponse serait bien-sûr, rester sur les 2, mon capitaine !
Mais alors, quels sujets traiter sur quel forum ???
Ton avis ?
@+
Ephemthe.

descriptionINFOS MOBBYNAUTE EmptyRe: INFOS MOBBYNAUTE

more_horiz
Voilà un très bon résumé et comme nous sommes un peut tous des voyageurs du net, si on vois une info d'un coté on peut t'apporter la réponse de l'autre et vice versa Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre