Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAmis du soir, bonsoir !!! =) EmptyAmis du soir, bonsoir !!! =)

more_horiz
Bonjour à tous !! cheers
Je m'appelle Yohan. J'habite à Rouen dans la Seine Maritime.
J'ai actuellement le HTC HD2 et je suis chez Orange.
J'étais très satisfait de mon téléphone au niveau performance sauf qu'il était sous Windows mobile 6,5... Ce fut un gachi.
Je cherchais un moyen de passer mon portable sous Android ou WP7, car l'avantage de ces 2 OS c'est qu'ils ont des Market, avec pleins d'applications !!! smile
Un ami m'a donné le lien de votre forum pour passer mon HD2 sous Android 2.2 (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37548-nandrom-dft-leo-stock-nand-android-rom)
J'ai donc tenté l'aventure cette semaine et çà marche !!! Même si j'ai un peu galérer mais bon c'est parce que je suis novice smile)
Mais maintenant je suis très content de mon téléphone !!! J'ai l'impression de le découvrir et maintenant je peux avoir Angry bird sur mon téléphone Very Happy

Donc déjà je tenais à remercier toute l'équipe pour m'avoir aider à trouver mon bonheur dans ce forum!!! smile
Et continuer à nous vendre du rêve les gars !! =)

Merci encore !!!

A bientôt sur le forum et bonne année 2011 !!! smile

descriptionAmis du soir, bonsoir !!! =) EmptyRe: Amis du soir, bonsoir !!! =)

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Belle présentation !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre