Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND Empty[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND

more_horiz
Salut à tous,

J'ai reussi à installer une ROM Android Nand et quand j'ai voulu en changer, j'ai une erreur lors de l'installation (vers la fin) qui est :

Error happen
Read below for more information

Error Description: send partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (802)

Error Description: flash write failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (586)

Si je change de ROM sa fais la même chose.

J'ai reboot le PC et changé de port USB et j'ai aussi fermé l'antivirus et lancé le .exe en mode admin et cela ne change rien No

Please Help me

Merci par avance

Dernière édition par Dragon 548 le Dim 9 Jan 2011 - 12:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND EmptyRe: [RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND

more_horiz
regarde mes posts un peu plus bas, il y a peut étre la réponse. en tout cas insiste!! lol

description[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND EmptyRe: [RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND

more_horiz
Oui j'ai deja lu ton post mais j'ai reboot 4 fois et j'ai fais tout mes port USB xD

description[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND EmptyRe: [RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND

more_horiz
A tu essayé de retélècharger la rom et de la décompresser.

description[RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND EmptyRe: [RESOLU] Erreur d'instalation ROM Android NAND

more_horiz
Je le fais de suite et je te dit

EDIT : Apres Re-DL des ROM tout marche Nikel ! cheers

merci à toi ! Very Happy

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre