Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
styling
ghenarys
Erayser
Dark Larson
perefracas
yakko29
liSupafly
bayka28
puma
GREG67000
Dheimoss
sebtiteuf70
gohan322
tounsi0606
justmi
matathias
picou15
Shakespeare-yo
jadey
ericp011
HiBoU974
capcoz
pubmasterfan
Nimoi62
MAMIX
bgn9000
Bédabou
skoblar
kuruga
pinot18
ddavyy
tiopierre
Twister31
JestemKurwa
mouximoux
koma031
eivissa
lynx72
Dragon 548
Thomas31380
Sph1nxXx
kdu
Hypnos69
Salam
jery_11
cgoubier
scalpone74
zordon3179
trollskillerz
Grosso
nevuss
kauth3ntiik
papaille44
hou$$
Grego
R4zOrB4cK
jwayzs
VM54
davidbourges18
bf1203
david54
jeanmarce
boki91
biotoxic937
Nory
seb_ff
john59
dragib
macadam21
voileuxcool
chemax
didiwal
blackastra
shasurf
valentindu956
maxou787
T0maT0
G
devil51
akkas007
Aneldhar
rach57
jiji90
Erick
dbzh
Fabio
regtalou
overteamz
chrisdc91
alexandre95310
venom69
bpm
goldwing
didier13380
ninotymi
boom131
oxbo
Obelixator
ac1dbrand
ganouche01
j.bugg
raph01
gat
Kevin_xsi
lonewolf83
tiiago
RuDy70
Dragonlyon
elmika
tonydav
Zepiii
michd
sebinfamous
darkvicious
pierrenk
anouarhozman
glams
philippeb
Hades
redja
ninoto47
Luigicube
foster
ugoffu
DEDO
zeno
Nacymio
kawa84
yoga7862
Bamlot
psylooooo
mohican22
qwcio
Valais
ktgamma
Erosennin
raidmou
NattakK
scarymovie2000
vinzhell
Savage972
145 participants

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Empty[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz




[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Prasen11



Salut a tous, je suis enfin prêt a vous proposer ma troisieme NAND

je tiens a remercier dans un premier temps :koma: pour le gros coup de main sur la partie graphique de cette version, DGarcia57 pour le portage d'une image en format .rle, XDA pour ces infos, Dandiest d'xda pour le systeme de flash de la partition ext4 (xda), Biotoxic937 pour le theme dinik, mes testeurs déglingo, Djeman pour la big aide sur un script linux, vous tous pour votre attente, et ma chérie pour supporter tous ceci (merci Virgin [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! 82204) sans oublier ceux qui ont participés de pres ou de loin a ce projet.

j'ai decidé de continuer sur une base de Desire Z (qui est la meme base que le DHD mais en legerement plus adapté a nos hd2, il y a le tout dernier sense et la gestion automatique du mode landscape)


pour ce qui est de cette v3.0:

Update base 1.72.466.4

Update Kernel MDJ s10.4 OC
Compatibilité EXT4 / Data.img au choix

Compatibilité Data PPP/RMNET au choix
Optimisation de la partition EXT4 a la premiere install par un formatage de celle ci
Retour de es explorer a la place d'astro (plus pratique a mon gout)
amelioration sensibilité / vitesse
Rom compatible Recovery
Fix adresses mac wifi
language fr par defaut sur la partir initialisation
elimination des ville pré entré dans méteo (sauf paris)


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Snap2015

[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Cap20118


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Mode-d10


HSPL2.08 OBLIGATOIRE

si vous venez d'une rom officielle





TOUT D'ABORD si vous venez d'une rom officielle

A /
MANIP HSPL 2.08 POUR HD2:
Lancer à partir de votre PC le HSPL_RUN . Next, choisissez 2.08 HSPL parmis la liste de choix. Next. Ok.

:



SINON SAUTEZ L'ETAPE (si vous etes déjà en HSPL2.08)


Manip si vous venez d'une rom/nand/build qui n'utilise pas EXT4 ( SI VOUS AVEZ DEJA UNE PARTITION EXT4 OU QUE VOUS VOULEZ UTILISER LE SYSTEME DATA.IMG SAUTEZ CETTE ETAPE)

B /
Avant toute chose il va vous falloir preparer votre carte sd...pour cela copiez vos données a conserver sur votre pc, utilisez le soft ci dessous pour la formater et l'optimiser puis recopiez les données que vous voulez conserver.

FORMATAGE SD (réglez le soft sur format type "FULL ERASE ON" et format size adjustement sur "on" ) [pensez a garder les elements que vous voulez conserver pour les ajouter par la suite] [cette partie peut etre assez longue en fonction de la taille de vos sd]

il vous faudra ensuite creer une partition EXT4 sous linux pour ce faire voici une image .iso a graver sur un cd pour booter sur le logiciel qui va vous permettre de le faire:

gparted-live.iso (image .iso a ne pas extraire....lancez la gravure avec nero ou imgburn (gratuit) en mode "graver une image" / Sous Windows 7, il suffit de faire un clic droit dessus et envoyer vers graveur d'image)

**Pour ceux qui n'ont pas de cd/dvd sous la main un boot par usb est possible...pour le faire telechargez CECI en plus du .iso ci dessus et une fois le tout sur votre pc ouvrez le .exe et recherchez dans la liste "Gparted" votre .iso sera auto recherché et il vous suffira de renseigner la lettre de votre clef USB et cocher format fat32 pour creer une clef usb bootable a la place d'un cd. Very Happy

voici un tuto en image:

:



Manip si vous avez deja une partiton EXT4 ou si vous voulez utiliser une partition DATA.img

C /
il vous suffit simplement de recuperer les données a conserver sur votre sd (photos / zic etc) et de les copier sur votre pc, de conecter votre mobile sous MAGLDR en mode usb masstorage et de formater votre sd via l'utilitaire intégré a votre systeme windows (clic droit sur sd et formatage rapide) regler sur allocation par defaut.


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Tuto10



De retour sous windows coupez le mobile et redémarrez le en mode bootloader (volume bas appuyé et appui court sur power) vous tomberez sur l'ecran 3 couleurs, connecter le mobile a votre cable USB.

telechargez ceci pour nettoyer le mobile afin de ne laisser aucun reste d'une ancienne installation: Task29 decompressez le dans un dossier et lancez task29.exe (assez rapide), penssez a garder le bouton volume bas appuyé a ce moment et jusqu'a ce que votre mobile reboot a nouveau sur le bootloader (ecran 3 couleurs)

Une fois ceci fait, il vous faudra installer ceci: MAGLDR1.12 (si vous ne l'avez pas deja sur le mobile)

Vous trouverez un tuto d'installation ICI

*******************************************************

INSTALLATION DE LA ROM NAND'DROID Z




BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [EXT4 / DATA.img] Kernel MDJ s10.4 OC
===========================================


Installation
========

****Vous devez avoir créé votre partition EXT4 avant de flasher / ou avoir fait le choix d'utiliser le systeme data.img a la place (c'est l'un ou l'autre.....)***
1. Coupez le mobile et restez appuyer sur le bouton power jusqu'a ce que MAGLDR boot.
2. Sélectionnez "USB MassStg" (avec touche volume et -) et validez avec décrocher.
3. Branchez votre HD2 au câble usb.
4. Faites un formatage rapide via Windows (clic droit) en sélectionnant fat32 et choisissant 4096 pour la taille d'unité d'allocation
5. Copiez le contenu du dossier "a placer sur votre SD" à la racine de votre sd (pour l'option d'utilisation d'un data.img a la place de l'EXT4 consultez le fichier "Options possibles" de mon archive de rom ou recuperez directement dans la section ADD ONS en bas de ce topic les fichiers pré config incluant les data.img).
6. Appuyez sur le bouton power pour revenir au menu
7. Sélectionnez "Reset" (avec touche volume et -) et validez avec décrocher.
8. maintenez appuyé le bouton power pour relancer MAGLDR.
9. Sélectionnez USB Flasher (avec touche volume et -) et validez avec décrocher.
10. Branchez votre HD2 au câble usb et lancez "install.exe".
11. Attendez la confirmation et une fois terminé, enlevez le HD2 de l'usb.


et pour finir le plus important Very Happy , La rom

LIEN Rom: ROM NAND BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [EXT4 / DATA.img] (extraire le tout dans un dossier)

pass: BiCh0n Nand'Droid Z


***Pour activer le mode recovery pour tester une rom .Zip / faite une sauvegarde de votre rom ou pour une nouvelle mise a jour a venir il vous faudra booter sur MAGLDR (appui long au boot du mobile jusqu'a apparition du menu) et demarrer sur start from sd ***


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Attent10




ATTENTION LA ROM EST TRES LONGUE A LA PREMIERE INSTALLATION....VEUILLEZ PATIENTER SANS ETEINDRE VOTRE APPAREIL (5/10 minutes) NE STOPPEZ LA MACHINE QUE SI LA "PIECE" ANDROID REBOOT SANS ARRET (si elle tourne sans reboot c'est normal)

NE SURTOUT PAS GARDER VOTRE DATA.IMG SUR LA SD (non compatible avec ce nouveau systeme)

Apres premier demarrage et config de la machine via le lancement automatique, laisser le mobile faire ses updates et une fois fini rebootez votre mobile, faire la personalisation qu'au second boot


****************************************************************


SUPPRESSION
==========
Flashez la V7 à nouveau en mode bootloader (bouton volume bas et power) (déjà testé par Fajo)

LIEN:
ICI

OU

Flashez une rom officielle en mode bootloader (bouton volume bas et power) (déjà testé par Fajo).

LIEN:ICI

10 Jan 2011


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Fix-an10





ADD-ONS:

Etant donné que le createur de set-cpu ne veux pas d'integration de ses travaux en rom (Please do not include SetCPU in your ROM. I appreciate the work you're doing, but link to this thread instead, and I'd really appreciate it if you mention that SetCPU is available on the Android Market) vous trouverez le lien ci dessous pour l'avoir gratuitement (a condition d'avoir un compte XDA)
XDA , Setcpu v2.10

si le mode de rotation auto du home vous pose probleme, vous pouvez le desactiver....pour cela il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy
Desactiver rotation auto du home (ceci ne va pas desactiver les autres rotations)

Pass: BiCh0n-Dev

si la taskbar proposé vous pose probleme, vous pouvez la remplacer....pour cela il vous suffit d'extraire le dossier "Maj_BiCh0n_Dev" de l'archive et de coller ce dossier sur votre sd / rebootez ensuite le mobile et enjoy
Taskbar origine (vous perdrez les info % et les animation menu personalisation de la page notifications)

Pass: BiCh0n-Dev

Pour ceux qui ont besoin du soft et de son widget "rechercher partout" voici un .rar avec les deux .APK, il vous faut l'extraire et copier les 2 apk dans le dossier system/app a l'aide de root explorer (ou d'un autre explorateur avec acces root)
Pack "rechercher partout"


si cette rom vous va et que vous ne voulez plus retourner sous windows je vous ai préparé un nouveau splash de boot (a la place du truc bios pc a l'ancienne au tout debut)

Nouveau Splash Boot Nandroid (son instalation est simple et rapide....bootez votre mobile en bootloader [a l'ancienne, bouton volume bas power] et lancez le fichier RUU.exe dispo dans l'archive...admirez... Very Happy / aucun risque meme si vous etes deja en Rom NAND)

pour ceux qui ne veulent pas utiliser la partition EXT4 mais plutot le systeme data.img je vous ai préparé des packs data.img config.txt optimisé pour cela (il faudra coller ces fichiers dans le dossier .data de votre sd (celui de l'archive de ma rom que vous aurez ajouté plus haut, confirmez l'ecrasement du fichier "config.txt")

data.img 512mo Nand'Droid Z By BiCh0n.rar
data.img 1go Nand'Droid Z By BiCh0n.rar
data.img 2go Nand'Droid Z By BiCh0n.rar

Pass: BiCh0n-Dev

[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! Attent10





Ces programmes sont utilisables librement, à vos risques et périls. Nous ne sommes aucunement responsables des dommages que peuvent engendrer cette procédure de déblocage et de flashage de votre materiel.
Aucune garantie n'est donnée si vous acceptez d'utiliser ce programme.
Aucun problème n'a été trouvé lorsque ces programmes ont été testés sur différents téléphones, votre utilisation peut cependant mener à un résultat différent de celui attendu.
Ces programmes sont libres, mais pas open source.

LE FORUM DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE FAUSSE MANIPULATION DE VOTRE PART


:


Note: certaines personnes éprouvent des difficultés à installer la rom, merci d'en tenir compte lorsque vous vous lancez

Anciennes versions:

:


Dernière édition par BiCh0n le Lun 24 Jan 2011 - 22:34, édité 14 fois

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
A CE JOURS AUCUNS DRIVERS N'EXISTE ENCORE POUR LA VIDEO 720P ET LA VIDEO TV POUR LES BUILD/NAND A BASE DE DHD / Z vous serez au courant des que ce sera ok....pas besoin de le demander. Rolling Eyes

Dernière édition par BiCh0n le Mar 18 Jan 2011 - 23:12, édité 9 fois

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Impatient!!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Je vois a mon agréable surprise que le grand Bichon nous rejoint parmis les NAND Android?????!!!!!!
Juste Whaouuuuuuuuuuuuuu!!!!! je me frotte les mains d avance, vu les chefs d oeuvre que tu nous as fait ( et j espere que tu continueras avec une V8.0 et un CHTE V2.2 par ex?!) toujours est il que si je ne m abuse c est ta premiere NAND au sens litéral ??????
HD2Powaaa (c est pas HD2 Powaaaaaa, mais Bichon Powaaaa

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Go go go on est le 10 Afro

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Hop, ce soir je l'installe :p
Jamais encore testé un build Bichon, mais vu les retours, je ne pense pas être déçu par cette Nand qui arrive. Encore merci pour tout le travail fourni !!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
goooooooooooooooo Very Happy

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
je test de suite bravo je l'atendait celle la

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
penssez a ajouter set cpu pour activer l'oc a max et avoir les perfs les plus hautes....

jettez un oeil sur les skins de la rom....le theme safari hd est de biotoxic et il a creer un theme type dinik compatible landscape Very Happy

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
En cours d'installation les gars!! Very Happy

Grand merci à Bibi [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! 750705

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
En cours d'installation impatient de testé ton nouveau Bijou et encore Bravo pour ton travail... HD2Powaaa

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Par contre j ai une carte SD 8Go, donc je prends obligatoirement le data.img 2Go ou je prends moins? quelles sont les différences entre les 3 versions? 512, 1Go, 2o??????

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
vinzhell a écrit:
Par contre j ai une carte SD 8Go, donc je prends obligatoirement le data.img 2Go ou je prends moins? quelles sont les différences entre les 3 versions? 512, 1Go, 2o??????


à toi de voir,j'ai pris 1go comme je prends pas de jeu!!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
bon j ai pris la 2Go, ah!!!! je sppose que c est la capacité de la partition Android pour la SD alors?????
je suppose bien????

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Comment va l'autonomie car l'android bichon sd consomme la batterie a vitesse grand V

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
vinzhell a écrit:
bon j ai pris la 2Go, ah!!!! je sppose que c est la capacité de la partition Android pour la SD alors?????
je suppose bien????


oui c'est bien ça et aussi pour la mémoire,cela lui fait croire qu'il a environ 2go d'espace libre!!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Valais a écrit:
Comment va l'autonomie car l'android bichon sd consomme la batterie a vitesse grand V


non rien à voir du tout!!!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Je sais pas pour vous, mais il n'est pas rooté pour moi...
Donc impossible pour l'instant d'utiliser setcpu, titanium backup...

Je vais voir pour mettre z4root.

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Bonjour
j'ai installé la rom de base de Cottula sans trop de problème et elle tourne ok (j'ai juste perdu les vibrations des touches de l'écran que j'avais au début-et sur wm) quand j'écris un message,etc...).
J'aimerai installer celle-ci qui est plus aboutie (jai aussi un desire z...)
Pourquoi faut-il reformatter la sd et copier cette rom-ci dedans ?? On ne peut pas lancer l'instal sur le pc directement à partir du daf de la rom comme celle de Cotula ? Je ne suis pas trop pro de toute ces manipulations...
merci

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
qwcio a écrit:
Je sais pas pour vous, mais il n'est pas rooté pour moi...
Donc impossible pour l'instant d'utiliser setcpu, titanium backup...

Je vais voir pour mettre z4root.


je peux te confirmer qu'elle est bien rootée,setcpu fonctionne bien chez moi sans problème!!!

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour
j'ai installé la rom de base de Cottula sans trop de problème et elle tourne ok (j'ai juste perdu les vibrations des touches de l'écran que j'avais au début-et sur wm) quand j'écris un message,etc...).
J'aimerai installer celle-ci qui est plus aboutie (jai aussi un desire z...)
Pourquoi faut-il reformatter la sd et copier cette rom-ci dedans ?? On ne peut pas lancer l'instal sur le pc directement à partir du daf de la rom comme celle de Cotula ? Je ne suis pas trop pro de toute ces manipulations...
merci


le formatage c'est pour le data.img comme ça tu auras assez de mémoire phone mais tu peux t'en passer si tu veux pas du data.img

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Au tant pour moi.
Une petit redémarrage, et hop, j'ai bien les droits root.

Pour l'instant, j'aime beaucoup.
Elle est bien fluide.
A voir pour la conso.

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
Merci Bichon je suis en train d'installer , je ferai un petit retour une fois que tout sera prêt Wink

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
@erosennin
avec celle de cotula, il me reste disponible d'après mon gestionnaire de tâche, +/- 220M et c'est assez pour mon utilisaton.
J'en aurais moins avec celle de Bichon ?

description[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! EmptyRe: [NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!!

more_horiz
qwcio a écrit:
Au tant pour moi.
Une petit redémarrage, et hop, j'ai bien les droits root.

Pour l'instant, j'aime beaucoup.
Elle est bien fluide.
A voir pour la conso.


[NAND] [EXT4 / DATA.img] Rom BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [PPP / RMNET] [Kernel MDJ s10.4 OC 1563 mhz] [18/01/2011] DISPO!!!! 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre