Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 Empty[AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Salut a tous, mon hd2 bug trop souvent et n'importe quand.

Je suis souvent obliger d enlever la batterie pour Qu il redémarre.

Il est sur Windows 6.5 pro.
ROM duttys hd2 X MAS ROM (V12) FRE

Je tiens a préciser que je n'y connait pas grand chose.

Merci de me donner quelques indications.
Steve

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Comment veux-tu qu'on te donne des indications avec ce que tu racontes ??? Question

Quoi comme bugs ? Depuis quand ? As-tu installé des applications entre temps ?

Tu as essayé de flasher une autre rom ?

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 Empty............

more_horiz
salut, l'écran reste figer et impossible d en sortir sauf en enlevant la batterie.

j'ai eu le telephone avec ce problème ca fait 5 jours que je l'ai.

J'ai vu que la rom date du 25 12 2010.

merci

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Tu l'as eu avec ce problème ? Whaou !!! Le vendeur mérite des coups de pied au c..

On va commencer par un HR, enlève la batterie, remet la, maintient les touches vol+ et vol- et appui brièvement sur le vouton reset, ensuite tu suis les instructions.

Teste le et tiens nous au courant.

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Que dis tu caramel, il est très fort se vendeur Wink

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Je viens de faire la manipulation et ca bug toujours.
D autres idees je prend.
Merci

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Flashe une nouvelle rom !

Ne jamais acheter un téléphone avec une rom cookée surtout quand on y connaît rien !

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Comment j aurais pu savoir que la rom etait cooker vu que j y connait rien !
Pouvez vous m aiguiller sur une rom pour ne plus avoir de soucis et aussi m aiguiller pour l installer !

En tout merci pour votre rapiditer.

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Quelle rom me conseillez vous ?

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Il est compliqué de te conseiller une ROM. En effet, les gouts et les couleurs....
Sinon, Lit Quelle ROM choisir ?, ca peut d'aiguiller.

ICI tu as la liste des ROM. De plus, il existe de tres bon cooker sur le forum


Une fois choisit, tu pourra flasher en suivant ce tuto, comme tu es déja sur une ROM cooké, pas besoin de faire le HSPL

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 Empty... ..........

more_horiz
Je trouve que mon hd2 fonctionne vraiment bien mis a part les bugs trop frequent.
Je ne comprend vraiment rien sur les manips a faire pour changer de ROM, je regarderer a tete reposer c est vraiment pas mon fort.

Existe t il une mise a jour pour ma ROM, ce qui sera plus simple pour moi.

Merci

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Ghost, je pense qu'on t'a déjà fourni toutes les pages avec les instructions dans les posts précédents pour flasher ta ROM. Une mise à jour se fait uniquement par flashage!!
prend une ROM HTC officielle comme ça pas de soucis!

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
salut je vais m y mettre merci pour toutes les infos

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Le freeze de l'écran, cela arrive si la personne qui t'a vendu le HD2 flashait souvent sans faire de Task29.
Le meilleur remède : reflasher correctement en suivant la procédure avec le Task29.
Tu devrais trouver toutes les infos utiles dans la section ROM pour HD2.
Si tu préfères des ROM françaises, tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Si tu cherches des ROM anglaises, je te conseillerais une ROM de kwbr dispo sur le forum de xda-dev.com. Mais comme dit plus haut, les goûts et les couleurs... donc dur de conseiller une ROM. Juste que de mon expérience, les ROM de kwbr sont stables et simples. Peut-être pas les meilleures selon ton besoin, mais déjà un bon début.

description[AIDE] bugs permanent sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] bugs permanent sur mon hd2

more_horiz
Ok, donc si il l a fait a la va vite ca expliquerer ce probleme tres frequent.

Je vais essayer de trouver un collegue qui pourra me le flasher correctement.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre