Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets... Empty[AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets...

more_horiz
Voilà,je vous explique mon soucis.

J'installe Circle battery, tout s'affiche normalement, ce widget est magnifique!!!!
Jusque là,parfait...
Mais a chaque redémarrage, il disparait de mon écran ainsi que de ma liste de widgets.
J'ai essayé en installant sur la sd ou le tel,pareil...

Je precise que je n'ai pas d'apps killer,que je suis sur rom htc officielle,tel acheté nu&que d'autres widget comme Color Note me font aussi le même coup...

Je vous remercie d'avance!!!!!!!!;-)

description[AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets... EmptyRe: [AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets...

more_horiz
Slt tes widgets sont bien installés sur le téléphone et non la SD ? Car tu risque d'avoir des soucis avec certains smile

description[AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets... EmptyRe: [AIDE]Probleme avec Circle battery&d'autres widgets...

more_horiz
pouetpouetz a écrit:
Slt tes widgets sont bien installés sur le téléphone et non la SD ? Car tu risque d'avoir des soucis avec certains smile

Ca ne me change rien de le mettre sur la sd ou le tel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre