Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  Empty[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Tutoriel mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

- Connectez-vous en wifi sur votre mobile htc wildfire
- Cliqué sur menu > Paramètres > à propos du téléphone > Mises à jour logicielles système > en bas au centre vous avez Vérifier maintenant
- Vous avez donc une mise à jour système qui est disponible en suite Ok
Et la mise à jour du système va être installez =)

/!\ vous devez être connecter en wifi pour être informé de la mise à jour /!\ car le réseau mobile n'affiche pas la mise à jour /!\


Désolé pour orthographe *

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Depuis la mise à jour c'est beaucoup plus énormément c***** de cracker son Wildfire :/ certes on à de nettes améliorations mais c'est beaucoup très énervant... en plus j'arrive pas à le Downgrader En2.1 éclair...

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
^^ je les rooté et la j'ai une erreur de signature de la maj 2.2 ^^

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Bonjour

Mise à jour effectuée sans problème.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi se mettre en wifi, la/les mises à jour s'affiche(nt) et pas en G/3G?

Merci et cdt

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Parce que c'est plus stable et beaucoup plus rapide

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Ba pour ma pare c'est plus rapide et que c'est le seule moyen pour moi de la trouvé car en réseau g ou 3g j'ai l’impression de pas la trouvé donc en wifi sa marche impec =)

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
Pour ne pas encombrer le réseau 3G de ton transfert data et evité ainsi de perdre du fric par ta transation

description[TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)  EmptyRe: [TUTO] HTC Wildfire "SFR" : mise à jour vers Android 2.2 (Froyo)

more_horiz
@ D3F86,

Merci de te présenter ici Topic des présentations=] avant de poster un message ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre