Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran du HD2 noir apres un chock Empty[AIDE] écran du HD2 noir apres un chock

more_horiz
Bonjour à tous, comme il l'est précisé dans le titre mon problème est qu'après avoir fait tombé mon hd2 j'ai eu deux petites taches noires dans l'angle supérieur gauche, ça fait peut-être 2 mois que je l'utilise comme ça sans trop de soucis, mais voilà hier soir je le sors de ma poche et là l'écran est tout noir, alors je le reboot ( en me disant que ça vient sans aucun doute d'android ) mais la, surprise même en bootant sur WM l'écran est noir.. je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce probleme et sinon si vous pouviez me conseiller pour trouver la boutique où faire réparer mon écran ( mon téléphone n'étant plus sous garantie ). Merci d'avance et bonne journée à tous ! smile

description[AIDE] écran du HD2 noir apres un chock EmptyRe: [AIDE] écran du HD2 noir apres un chock

more_horiz
Support HTC : http://www.htc.com/fr/CA_Hotline.aspx
En France, c'est le 01 70 75 91 71.

description[AIDE] écran du HD2 noir apres un chock EmptyRe: [AIDE] écran du HD2 noir apres un chock

more_horiz
Je n'y avais pas pensé, je te remercie, j'ai envoyé un mail car je n'avais pas le temps de téléphoner, si je n'ai pas de réponses sous 48h j'appelle. Merci à toi smile

description[AIDE] écran du HD2 noir apres un chock EmptyRe: [AIDE] écran du HD2 noir apres un chock

more_horiz
Bonjour, je suis à peu près dans le même cas que toi, as tu eu du mieux? Sais tu ce qui ne marchais pas?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre