Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2 Empty[AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2

more_horiz
slt a touce j ai un htc hd2 en roms orange et je voudrais le mettre bouygues en pourrais m aide merci

description[AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé.
Titre modifié et ajout de balise.
Merci de retourner te présenter correctement dans le Topic des présentations =]
Et merci de faire attention à ta façon de poster à l'avenir...
Utilise la fonction recherche, ta question a déjà été abordée des milliards de fois Very Happy

description[AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous, je me prénomme Tillamy 30 ans region parisienne, je suis nouveau sur le forum; donc voila comme tous les amoureux de HTC, j'en possède un de version WM6 originale depuis 1 an chez Orange mais débloqué tout opérateur et depuis kelke temps je cherche à savoir comment faire de manière simple et efficace de A à Z à migrer sur Android car je souhaite relooker mon tel vu ke jne suis plus engagé.
je remercie tous ceux qui veulent bien m'aider à solutionner ce petit problème

Merci......

description[AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Comment changer de ROMs pour le HTC HD2

more_horiz
Sérieusement Tillamy, tu as cherché sur le forum avant de poser ta question?
Il y a des dizaines de posts et surtout ds tutos qui expliquent clairement et simplement comment faire.

En plus, pour ton premier message (tu ne t'es pas présenté) tu squatte déjà un topic où la personne vient de se faire rappeler à l'ordre!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre