Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi Empty[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
bonjour.

tout est dans le titre.
je n'ai trouvé que des tutos compliqués avec lesquels je n'arrive pas au bout soit probleme d'ip soit probleme de cerveau.,u des logiciels qui ne marchent pas .

si quelqu un peut me donner un lien ou carrément m'expliquer ben j'en serais fort aise. Very Happy
sous vista plz.

en échange je propose de lui donner du bon karma en ayant plein de pensées positives pour lui et sa famille jusqu'à sa 39 eme descendance. (plus je peux pas à cause d'uranus en gémeaux qui squatte le soleil de pluton fin mars ).

voilà .

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
WebSharing

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
websharing et hop!


merci!

rha dans le guide du débutant...
Rolling Eyes

Very Happy

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
websharing ne permet pas d'explorer le pc et de telecharger un fichier depuis et vers le telephone.
c'est l'inverse.

il parait qu'estrong peut faire cela mais je ne trouve pas de tuto pour effectuer la manoeuvre.

mon objectif étant de pouvoir telecharger un fichier via wifi ou autre par exemple je vais chez un ami j'ai oublié de prendre un fichier que je voulais lui montrer et je souhaite acceder à mon pc à distance.
comment faire cela?

bon estrong fonctionne niquel en lan.

une aide pour parametrer le ftp? je galere trop là.

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
Nan personne?

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
Ce que tu demandes est bien compliqué, perso je colle beaucoup de choses dans mes dossiers Dropbox, comme ça ils sont dispo partout, tout le temps, j'utilise également Websharing pour transférer mes fichiers sans câble et j'ai un accès à distance à mon NAS qui contient une très grande partie de mes données/softs/etc, tout ça avec mon DHD.

Après tu peux tjs créer un partage ftp, avec un serveur sur le DHD et un client sur le PC, ça n'est pas bien compliqué, mais à mon avis pas vraiment très utile, à moins que tu ne partage l'ensemble des dossiers, Dropbox fera ça aussi bien....

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
Astro , marche bien pour accédé au partage et gratuit et facile Very Happy plutôt joli

description[AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi EmptyRe: [AIDE] Transférer tous les fichiers Désire HD vers PC et inversement via wifi

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas encore compris comment faire quoi et à quoi sert quoi.
Ce que je voudrai faire, c'est supprimer le câble entre le PC et mon DHD, tout en pouvant explorer mon DHD depuis mon PC et vis versa si possible via le réseau wifi ou LAN.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre