Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonsoir pour celui qui aurais intallé wp7 ou tout fonctionne peut il me donner tout les caracteristiques qu'il a télécharger (caractéristique).........je tourne sur la rom leo_70boyppc_shiftpdawp7( v2) impossible de mettre a jour zune! j ai meme fait essai v1 xbmob-wp7 v104b et l autre la stock toujour problème de zune MERCI HD2Powaaa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bjr,

probleme suite tentative installation de la rom LEO070_ROM, j'arrive sur le menu de boot choix 5 comme indiqué dans le tuto ci-dessus, puis je lance DWI.exe après avoir tout suivi, j'ai ce message qui s'affiche :
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)
Pouvez vous m'aider svp !

Dernière édition par Dcamillou le Mer 30 Mar 2011 - 13:12, édité 1 fois (Raison : résolu : réinstallation rom d'origine)

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bonjours au moment où je flash ma ROM la barre de pourcentage ne depasse pas les 0% savez vous pourquoi ??

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
jonjon33000 a écrit:
bonjours au moment où je flash ma ROM la barre de pourcentage ne depasse pas les 0% savez vous pourquoi ??


Salut! Il m'est arrivé la meme chose, j'avais une mauvaise version de SPL.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut à tous .. bon je revient vers vous, je suis toujours ennuyer avec mon hd2 sous wp7 ... tout fonctionne parfaitement .. sms, appel, mails, FB ... sauf les mms !!!!! même après appel auprès de BY mon opérateur ... qui ne voit pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... si qq 1 pouvais m'aider ... car là j'en peu plus .. ( je recoit pas mal de mms et marre d'aller sur le site de mon opérateur pour les lire ...) merci encore de votre aide ..

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
Salut à tous .. bon je revient vers vous, je suis toujours ennuyer avec mon hd2 sous wp7 ... tout fonctionne parfaitement .. sms, appel, mails, FB ... sauf les mms !!!!! même après appel auprès de BY mon opérateur ... qui ne voit pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... si qq 1 pouvais m'aider ... car là j'en peu plus .. ( je recoit pas mal de mms et marre d'aller sur le site de mon opérateur pour les lire ...) merci encore de votre aide ..


Tu as essayé de telecharger config connexion sur le market ? Normalement il te configure tout et t'es tranquille

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
non car j n ai meme pas d acces a market ... moi ça a planter a partir de ce moment :

2 - Activer le WiFi sur votre HD2 et configurer un compte Gmail

3 - Envoyez vous sur l'adresse Gmail le fichier "ChevronWP7.cer" (Attention il peut arriver dans le courrier indésirable)

4 - Installer ce certificat sur le HD2

5 - Connecter le HD2 à l'ordinateur et configurer Zune

6 - Déplacer le fichier "ChevronWP7.exe" à la racine du c:/

7 - Ouvrir ce fichier en mode Admin, cocher les deux cases, puis cliquer unlock.


au 7 j ai un message d erreur " your phone is loked" PIn
Pourtant il est débloqué ...
si qq 1 peux m aider ..
merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
rahhan49 a écrit:
non car j n ai meme pas d acces a market ... moi ça a planter a partir de ce moment :

2 - Activer le WiFi sur votre HD2 et configurer un compte Gmail

3 - Envoyez vous sur l'adresse Gmail le fichier "ChevronWP7.cer" (Attention il peut arriver dans le courrier indésirable)

4 - Installer ce certificat sur le HD2

5 - Connecter le HD2 à l'ordinateur et configurer Zune

6 - Déplacer le fichier "ChevronWP7.exe" à la racine du c:/



7 - Ouvrir ce fichier en mode Admin, cocher les deux cases, puis cliquer unlock.


au 7 j ai un message d erreur " your phone is loked" PIn
Pourtant il est débloqué ...
si qq 1 peux m aider ..
merci

Installe le kit développeur Windows phone7 sur ton pc les lien sont en dessous des rom (momoleboss:) ) redémarrage et ça marchera

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
merci merci .. j ai beau chercher .. j trouves pas le kit ... merci . j espere que ça va marcher.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
nefus je ne me souvient pas exactement comment jai resolu le pb tt ce que je peux te dire c'est que j'avait télécharger une autre version de chevron disponible sur un tuto du meme type (je me souvient pas du site dsl), je lai mi en mode comptabilité Win. xP SP3 et executer en mode administrateur, j'ai redemmarrer le pc ET le htc, fermé tout les programmes (msn, internet, ...) et lj'ai lancer chevron7 et ca a marché Bonne chance !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
C'est normal que sur toutes les roms que j'essaie, ça reste en Anglais, meme en changeant la langue dans Settings ca reboot en Anglais... Une soluce?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
m1ch0u a écrit:
C'est normal que sur toutes les roms que j'essaie, ça reste en Anglais, meme en changeant la langue dans Settings ca reboot en Anglais... Une soluce?

Il faut une carte mémoire qui soit compatible (j'avais le meme pb avant) Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
m1ch0u a écrit:
C'est normal que sur toutes les roms que j'essaie, ça reste en Anglais, meme en changeant la langue dans Settings ca reboot en Anglais... Une soluce?

Il faut une carte mémoire qui soit compatible (j'avais le meme pb avant) Wink



Yes SD incompatible No

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour, quelqun sait si le flash (pour lire les vidéos sur le web) est sorti pour Windows Phone 7 ? C'était sensé sortir avec la mise a jour de mars non ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
M-16 a écrit:
Bonjour, quelqun sait si le flash (pour lire les vidéos sur le web) est sorti pour Windows Phone 7 ? C'était sensé sortir avec la mise a jour de mars non ?


Exacte avec la NODO on devais en effet pouvoirs lire le flash ,il ne reste a attendre qu'un cuistot sorte wp7 avec la nodo Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
M-16 a écrit:
Bonjour, quelqun sait si le flash (pour lire les vidéos sur le web) est sorti pour Windows Phone 7 ? C'était sensé sortir avec la mise a jour de mars non ?


Exacte avec la NODO on devais en effet pouvoirs lire le flash ,il ne reste a attendre qu'un cuistot sorte wp7 avec la nodo Wink

Ahhh c'est cool ça ! Merci Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
c moi ou le lien au debut du tuto est inactif?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
question surement idiote comment on peut savoir et comment mettre a jour le HSPL et si on serai m expliquer brièvement ce que c'est j ai chercher sur le forum dans lexique etc je n'ai pas trouver

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
corey39 a écrit:
question surement idiote comment on peut savoir et comment mettre a jour le HSPL et si on serai m expliquer brièvement ce que c'est j ai chercher sur le forum dans lexique etc je n'ai pas trouver


Tu n'as pas bien cherché l'ami Wink

tiens un lien parmi tant d'autres:

Par ici !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
certe oui j ai deja trouver merci de la réponse maintenant je suis coincé avec magldr 1.13 je le met et ensuite je coince sur ecran blanc avec htc maintenant beaucoup on deja eu le soucis mais sa ne résou pas le mien merci de la réponse rapide

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Tu as bien mis ton hspl2.08 ? ensuite il te faut mettre la bonne radio, la 2.15, sinon je te MP pour te donner une bonne procédure qui fonctionne à tous les coups Wink

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut !!

Je suis super intéressé par ton tutp mais j'ai un problème et une question !

Ton premier lien est mort moyen d'en redonner un? Pas envie de me lancer là dedans en prenant des fichier à droite à gauche.

Ta façon de faire est encore 'à jour' je veux dire par là qu'il y a toujours de nouvelles technique, la tienne tient la route comparé à d'autres ? Genre au niveau de la rom par exemple.

Je suis novice le prends pas mal ^^ je me renseigne !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
tout vas bien pour moi j ai mis wp7 mais j ai pas aimé du tout je suis passé sur android beaucoup mieux merci a toi

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut,

Quelqu’un saurait comment télécharger et sauvegarder un fichier via Internet depuis WP7 ? Quand je clique sur le fichier que je veux télécharger, il ne me propose pas de l'enregistrer, mais juste de l'ouvrir ("Appuyer pour ouvrir le fichier") Y a t il un moyen pour le sauvegarder définitivement sur le téléphone ?

Merci d'avance smile

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Salut,

et une fois ouvert ton fichier, tu peux toujours pas le télécharger ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre