Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour jyhouee, pourrais tu passer par la case Présentez vous stp, merci [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 750705

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
jyhouee a écrit:
Bonjour à tous, J'ai eu mon HD2 hier soir, ce midi je me suis lancé dans l'install de Windows Phone 7, et TOUT fonctionne sauf le MarketPlace, car je n'arrive pas à comprendre comment faire la manip du PROVXML........ Quand le phone se connecte via Zune, il me dit qu'il y a la MAJ de février, mais il ne peut pas l'installer, comme je ne peux pas installer des applis de MarketPlace. Sinon, Wifi, Hotmail, synchro Exchange, tout est Nickel!



Juste pour info, il y a des roms wp7 où tu n'as pas besoin de faire tout ces manipulations, les roms ont déjà chevron d'activé, tu trouvera les roms ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f213-hd2-wp7-windows-phone-sur-htc-hd2

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
c'est tellement amusant de bidouiller

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous, retour d'expérience: HD2 mis à jour en WP7, tout fonctionne, sauf la mise à jour qui passe en erreur 801811A3, comme tout le monde je pense..... Sinon, c'est fluide, et tout fonctionne parfaitement, y-compris le MarketPlace. Jean-Yves, à la Réunion.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
J'ai testé quelques jeux hier, le multi touch ne fonctionne pas, Est-ce qu'il est déjà activé dans win7 ou je dois faire une manip pour l'activer??

Il manque aussi le magnétophone sous win phone 7 non?

Dernière édition par kuts le Jeu 24 Fév 2011 - 18:11, édité 1 fois

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
kuts a écrit:
J'ai testé quelques jeux hier, le multi touch ne fonctionne pas, Est-ce qu'il est déjà activé dans win7 ou je dois faire une manip pour l'activer??


Non, tout est déjà actif. Essaye de retelarger le jeux. Attention, si c'est un .xap certains on des bugg...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
number one le windows phone

cheers

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
J'ai installé la version MAGLDR V1.12 sur le HD2. Quand je vais sur la ligne 5 USB flasher et je lance DWI, ce message d'erreur apparaît :

message d'erreur lors de l'installation de DFT Windows Phone7

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

De plus je ne peux plus installer d'autre ROM ou supprimer celui-ci.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
click droit et fait en tant que administrateur

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci bien

Je l'ai dézipé, mis dans mes documents et la j'ai pu l'activer en tant que 'administrateur.

Par contre je n'arrive pas a activé mon compte Live ID, activer le WiFi, parametré la camera et ouvrir la SD.



description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Joozoe,

Tu peux suivre le fléchage stp --> Présentez vous

Merci [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 750705

Profite en pour renseigner ton profile, c'est beaucoup plus simple ensuite pour aider... cheers
[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 317783

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
En suivant la procedure , ça marche sans probleme . Un grand merci de ma part et celle de mon HD2 qui part pour une deuxieme vie.
cheers
P'tit question de novice : comment faire pour que les 5 touches physique du bas restent allumées en meme temps que l'ecran ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyQuestion d'un novice !!

more_horiz
Avant tout je vous remercie pour votre travail, cela étant dit voici ma question.
Si l'on passe en windows 7 comme expliqué ici, le retour sous WM 6.5 est-il tjrs possible ?
Merci pour votre aide.
Bob Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bob388 a écrit:
Avant tout je vous remercie pour votre travail, cela étant dit voici ma question.
Si l'on passe en windows 7 comme expliqué ici, le retour sous WM 6.5 est-il tjrs possible ?
Merci pour votre aide.
Bob Very Happy


yes tout est possible pour désinstaller wp7 tu flash en mode bottloader wm6.5 ou android Very Happy Very Happy

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Comment faire pour ce connecté sur Windows live ID sur WP 7 HD2

Merci affraid

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
Comment faire pour ce connecté sur Windows live ID sur WP 7 HD2

Merci affraid


Est ce que tu as appelé Microsoft pour leur demander une clé d activation?? Sans ça tu ne peux activer le live No

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Joozoe,

Tu peux suivre le fléchage stp --> Présentez vous

Merci [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 750705

Profite en pour renseigner ton profile, c'est beaucoup plus simple ensuite pour aider... cheers
[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 317783



[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 740980

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Je le trouve sympa moi le fléchage de ZeroCool, pas toi Joozoe? lol!

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
c'est vrai surtout que c'est la deuxième fois en 3 post bonne moyenne pour un début affraid santa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
casper78 a écrit:
Je le trouve sympa moi le fléchage de ZeroCool, pas toi Joozoe? lol!



j adore le flechage......... [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 595664

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci pour la réponse c'est super

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
je n'arrive pas a reflashé HD2 avec MAGLDR112 pour formaté avec une SD.

Cars je crois qu'il fallait le faire la premiere fois avec une SD, donc je crois que il ne reconnait pas ma SD et et je ne dispose pas de stockage pour faire la mise a jour du telephone et aussi telecharger des applications ou autres.

(Je n'arrive pas a télécharger les applications message "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants."



description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Recommence depuis le début en mettant une sd compatible . Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas , assure toi que ta batterie soit chargée . bootloader, task29 ...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
JooZe a écrit:
je n'arrive pas a reflashé HD2 avec MAGLDR112 pour formaté avec une SD.

Cars je crois qu'il fallait le faire la premiere fois avec une SD, donc je crois que il ne reconnait pas ma SD et et je ne dispose pas de stockage pour faire la mise a jour du telephone et aussi telecharger des applications ou autres.

(Je n'arrive pas a télécharger les applications message "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants."





Salut regarde les sd compatibles: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2 si la tienne ne l'est pas, il ne te comptera pas de mémoire.
Deux tu ne peux pas télécharger si tu n'as pas activé le live!!!!! Pour pouvoir télécharger il se peut aussi que comme tu n'as pas de mémoire pour ça, ça ne télécharge pas Very Happy affraid

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci pour l'info

est-ce normal a chaque reboot le menu aMAGLDR V1.12 avec le menu Boot de 1 a 11

une autre question pour la camera il n'y plus réglage possible est-ce normal ?
car la qualité est nettement inférieure. il y a peut être une version qui est issue du HD 7?

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre