Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lefson
Mineral
As3uS
saiian
mnemonic
bornskilled
mohican22
Caramel
12 participants

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Mineral a écrit:
J'ai un soucis avec chevron.exe. Quand je le lance, après avoir rallumer mon portable et bien rentré mon code pin comme d'habitude,zune ce lance et ce synchronise, je coche les deux cases et clicque sur unlock.

Le problème est que Windows arrête directe le logiciel et cherche le problème. EN gros le logiciel ce freeze direct quand j'ai appuyé sur Unlock. Quelqu'un serait d'où ça vient?


Mettre chevronwp7 en mode de compatibilité XP SP3 et en tant qu'administrateur


Edit: As3uS a été plus rapide

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
[quote="Lefson"]
Mineral a écrit:


Edit: As3uS a été plus rapide


Sorry Wink

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Bon bah ca fonctionne toujours pas le Chevron de médeu... Pourtant je pense avoir bien suivi toute la procèdure... Il se bloque toujours comme avant

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Mineral a écrit:
J'ai un soucis avec chevron.exe. Quand je le lance, après avoir rallumer mon portable et bien rentré mon code pin comme d'habitude,zune ce lance et ce synchronise, je coche les deux cases et clicque sur unlock.

Le problème est que Windows arrête directe le logiciel et cherche le problème. EN gros le logiciel ce freeze direct quand j'ai appuyé sur Unlock. Quelqu'un serait d'où ça vient?


J'ai le même soucis sur mon pc, il plante et cesse de fonctionner sans rien faire sur le tel, j'ai testé sur mon ordi portable et la ça passe niquel, par contre wp7 relock le portable automatiquement et les appli marchent pas après...
Je verrai une fois que j'aurais activé le live peut être.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
j'en ai une con de question sais pas si le modo va apprécier mais est il possible de "cracké" le marketplace pour avoir les applis gratos comme pour une certaine pomme?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Sylar23 a écrit:
j'en ai une con de question sais pas si le modo va apprécier mais est il possible de "cracké" le marketplace pour avoir les applis gratos comme pour une certaine pomme?
justement qu et ce que tu croit que on fait ce n est pas jailbreaker? ..sii puisque on le débloque Very Happy

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Questions à propos du Marketplace

more_horiz
Ca ok mais les ampli gratos? Lol ca peut être interressant non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre