Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cireleek
ovme
did93
SpartanSteal117
binji35
thafirstone
jangl
Atomos
amiral06130
mnemonic
m2i-76
ninotymi
Jedi.6
Lefson
WhiTe-WiiDoW-FR
Casper78
Caramel
21 participants

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 Empty[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Vous avez une question ou un problème concernant l'utilisation de Zune avec le HD2, ce topic est fait pour vous.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Euh.... je savais même pas que l'on pouvais l'utiliser avec le HD2, quand je l'utilise Zune ne vois pas mon tél.

alors Caramel je te le demande donc, comment faire? Very Happy

Edit : viens de me rendre compte que j'ai posé une question idiote, faut WP7 sur le HD2 [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 493295

Dernière édition par casper78 le Jeu 13 Jan 2011 - 20:15, édité 2 fois

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Comment envoyer directement musique et photo directement sur la SD au lieu de la mémoire tel ?!?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
HiiSpAniiC_ a écrit:
Comment envoyer directement musique et photo directement sur la SD au lieu de la mémoire tel ?!?

Il me semble que l'instal de WM7 a fusionné la mémoire interne et la sd Donc pour Zune par de différence

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
En tout cas sur un "vrai"WP7 ca marche comme ca. C'est l'OS qui gére la mémoire

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Lefson a écrit:
HiiSpAniiC_ a écrit:
Comment envoyer directement musique et photo directement sur la SD au lieu de la mémoire tel ?!?

Il me semble que l'instal de WM7 a fusionné la mémoire interne et la sd Donc pour Zune par de différence


hummm et bien lors de l'instal' je n'avais pas de carte mémoire...ca pose soucis ou bien je dois refaire une installe avec la sd

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Pour le moment tu n'auras pas de soucis, mais il se peut que tu soit embeter lorsque tu veut mettres des photos, films...ou appli.
Normalement, si tu met ta SD et un hard reset, il devraient la prendre en compte

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Bonsoir, quel est la manip pour le hard reset ?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
parametres, et il y a quelques part reinitialisations c'est dans les infos je crois

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
je confirme c'est ce que j'ai fais, mais là je suis repasser sous nand bichon v2 bonne nuit...

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
salut a tous comment configurer la conexion internet, mail (outolock) sous window phone 7 HD2

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
endrax : ta question n'est pas super claire..

mais bon pour la connexion internet (si tu parles de la 3g) je sais que moi (chez orange) , j'ai du aller dans paramètres/reseau mobile/apn => nouvel apn avec la config pour orange. (idem pour les mms) sinon ca marchait pas et là ca fonctionne nickel.

pour les mails ....ben c'est paramètres/email& comptes/ ajouter un compte et la tu choisis le compte que tu veux créer pour entrer tes identifiants.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
En tout cas sur un "vrai"WP7 ca marche comme ca. C'est l'OS qui gére la mémoire



merci pour les voeux.............; les miens aussi te sont dédiés !!

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
endrax a écrit:
salut a tous comment configurer la conexion internet, mail (outolock) sous window phone 7 HD2


Outlook va falloir activer ton Windows Phone d'abord Wink

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Спасибо!

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
zune c'est vraiment pas mal

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
J'ai un problème avec Zune sur mon HD2 wp7, je n'arrive pas à lire les 30 premières seconde de n'importe quel chanson ???

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
ta un compte ? si c non tu peut pas....

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Oui, je me logue sur Zune sur mon PC, mais il faut peut-être s'identifié sur l'appli Zune WP7 ?

Dernière édition par binji35 le Mar 18 Jan 2011 - 20:12, édité 1 fois

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
hmmm.c chelouu .. ben tu va dans musique et zune..la tu accède a la bibliothèque et tu écoute 30 seconde âpres tu achète si tu veut .s ca non vue que ton compte live et pareil que le zune enfin moi s comme ca ..

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Bonsoir , j'ai une question , c'est quoi " probleme espace reserve et contenu d autres ordinateurs " ?

Ca me prend 2.49 GO :o

Merci smile

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
bonne question , si personne n'y répond j'irai la poser ailleurs sur le site

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
salut smile
je pense que ce lien va pouvoir vous aider ...

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
bonjours à tous,
depuis peut (quelque jours) j'ai installé "Mon Light" sur mon HD2. Sans aucun problème, encore merci à HTC-DEV ^^
J'ai utilisé Zune et pas de problème.

Mais la depuis aujourd'hui, rien ! Nibe ! Zéro !
Mon HD2 (HD7) n'est plus du tout reconnue par ZUNE.
C'est comme si je branchais mon Tel dans le vent.
Il n'est absolument pas reconnue pars quoique ce soit.

Je me suis dit, j'enlève la synchro avec Zune, et je recommence. Mais non rien.

Vous avez une solution autre que celle proposé pars MS, qui consiste bêtement à relancer, et rebrancher le tel en usb, dans toute les combinaison possible ?
Car je suis déjà passé pars la.

Merci d'avance si vous avez une aide utile Wink
@++

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Moi j'ai un souci tout bête : zune ne veut plus s'installer, je viens de formater ma bécane, réinstallé W7 en 64 bits et depuis plus rien. L'installation se lance et reste bloqué sur préparation de l'installation de l'ordinateur Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre