Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Message par j.bugg le Dim 16 Jan 2011 - 11:51

Bonjour
J'ai flashé mon HD2 la semaine derniére, ça fonctionne trés bien, trés rapide, trés fluide. Peut être un petit probléme avec le pincer pour agrandir l'écran qui ne réagit pas toujours trés bien.
Par contre j'ai obtenu sans probléme mes codes d'activation (on ne m'a même pas demandé IMEI. mais je ne peux toujours pas charger à partir du Market.
J'ai essayé aussi de débloquer avec Chevron7, mais quand je lance cette appli j'ai un message (voir ici http://www.htc-dev.fr/la-fin-de-chevronwp7/)
Et je suis bloqué.
De toute façon, j'attendais avec impatience de pouvoir appliquer ce nouvel OS, c'est fait mais je suis assez déçu et je pense réinstaller WM 6.5 et Androïd. En effet les applications sont souvent payantes, on ne peut pas accéder aux fichiers, J'ai installer des musiques et des photos avec Zune, mais je ne sais pas si elles sont sur la mémoire interne ou sur la carte. Quand je regarde sur les infos du téléphone il me reste 1.37 Go de libre mais Zune me dit que je n'ai plus de place ???
J'y reviendrais ultérieurement quand tous les problémes seront résolus.
j.bugg
Fidèle

Fidèle

: : 2.15.50.14

http://www.dicksite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 11:59

la sd et melanger a la memoire donc tu verra pas si il reste tant et tant m tu peut sur zune augmenter la fleche ver la droite pour liberer de la place voila

Invité
Invité

Message par smail_sou le Dim 16 Jan 2011 - 12:24

bonjour dites moi svp on peut appeler ms aujourdui dimanche car j'ai appeler il ont enlever l'option 4 merci

smail_sou
Nouveau

Nouveau

Message par biotoxic937 le Dim 16 Jan 2011 - 12:44

ben non le dimanche tou est fermé
biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par smail_sou le Dim 16 Jan 2011 - 12:52

Merci

smail_sou
Nouveau

Nouveau

Message par bruno08 le Dim 16 Jan 2011 - 17:25

Cest vrai qu on a peut d'applis pour l'instant.. A quand le market alternatif ?!

bruno08
Habitué

Habitué

: : Nand HD7

http://www.htc-hub.com

Message par biotoxic937 le Dim 16 Jan 2011 - 17:33

on peux toujours attendre ça doit pas être pour tout de suite
biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 19:25

Vous savez que c'est illégal ce que vous faite. L'histoire d'appeller MC, C'est une fraude. Sa pourrait vous couter plusieurs téléphone sous WInPhone 7 xD

McHD2
Habitué

Habitué

: : HD2O & Android N

Message par Dragons le Dim 16 Jan 2011 - 19:54

Mais non rien de Illegale, on aide tous simplement Crosoft a trouvée c'est failles dans sont OS. cheers

Je ne sais pas si vous savez, mais Crosoft on du personnel uniquement pour faire des tours sur des forums afin de découvrir tous sa et de faire remonter les info, mais tu risque quoi ?

sa me rappelle autre fois avec les XP, les Longhorn( Vista) , Les Vista, heureusement que Crosoft avec des mec pour déplomber leur OS afin d’améliorer leur OS
Dragons
Posteur

Posteur

: : Windows Phone Ultimate V7

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 19:55

Mais déjà tu modifie les caractéristique technique de ton tel. Et puis MC plaisante pas avec ça x)
Enfin voila. Je l'ai mis mais je vais pas le gardé longtemps

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 20:15

bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a install touchxplorer il me dit que je n'est pas unlocker alor que si et que zune n'est pas lancer alor que si.
esque quelqu'un aurai une solution.

kutana
Bleu

Bleu

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011 - 20:19

mchd2 t trop fort toi tu nous juge m ai tu le fais aussi grandi un peut tu croit que il font comment quand il sort un nouveaux OS il sont d abord essayer par des personne dont on apelle les testeurs.les testeurs ce sont des personnes agree et connaisant l informatique .... pas nous mais soit content que avec un simple inscription au forum on te donne le droit de pouvoir modifier ton gadget informatique...........brffff un mot a dire je remercie au grand HTC DEV et tout les personnes qui apporte sont soutien .....pour dire ca ......a toit de dire ....merci ohhhh grand HTC DEV........... Very Happy affraid

Invité
Invité

Message par biotoxic937 le Dim 16 Jan 2011 - 20:47

@mchd2, mais ils le savent t'en fais pas, j'ai bien donné l'imei de mon HD2 il me sort HD7 pack sfr donc il le sait surtout que le HD7 n'existe que nu et ne pack bouygues
et puis qu'est ce que ça peux nous faire au contraire pour eux ça leur fais du chiffre et des applis vendues
biotoxic937
Prophète

Prophète

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 21:00

C'est juste une constatation. Je dit pas que c'est mal. Sa prouve au contraire que déjà l'HD2 est une bête mais aussi que MC peux voir ses consommateurs interessé par WinPhone. Et bien sur que je le sais tout ça Wink
J'ai un p'tit prob ^^' J'ai bien Unlocké mon tel avec Chevron et le Zune de lancé mais quand je lance un .xap,
j'appuie sur "Install" J'attends 10s et sa me met le fameux message d'erreur :
Please Make sure your phone was unlocked
Please Maje sure you connected device to PC and Zune launched
Pourtant Zune est lancé et le T9292 detecté

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 21:43

j'ai le meme probleme que McHD2 je ne trouve pas de solution quelqu'un pourai nous aide svp??

kutana
Bleu

Bleu

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 21:44

Mais pourtant j'arrive a installé TouchXplorer mais pas les applis du Market de XDA

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 21:50

moi je narrive meme pas a install touchexplo

kutana
Bleu

Bleu

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 21:51

Lance la clé de registre qui est dans le pack Wink

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 21:57

celle qui et dans extra???

kutana
Bleu

Bleu

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 21:58

sa na rien changer sniffff

kutana
Bleu

Bleu

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 21:58

Celle du pack HD2-WP7 Activation Tools & Guide

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 22:01

sa na rien changer

kutana
Bleu

Bleu

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 22:02

Moi si. Sa a permis d'installé Connection Setup, XBMODDeployer, TouchExplorer

McHD2
Habitué

Habitué

Message par kutana le Dim 16 Jan 2011 - 22:04

aaaaahhhh jmen sor pa lol v maracher les cheveux lol

kutana
Bleu

Bleu

Message par McHD2 le Dim 16 Jan 2011 - 22:08

Moi sa m'enerve vraiment. Je peux installé aucuns applications du Market via le PC

McHD2
Habitué

Habitué

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut