Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Message par smail_sou le Ven 14 Jan 2011 - 18:46

Dsl je vais le faire promi

smail_sou
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

Message par ktd.971 le Ven 14 Jan 2011 - 19:34

merci beaucoup !
J'ai quand même une question j'ai tout fais correctement mais quand j'ai installé Connection Setup pour activer le .provxml ça a aussi retiré l'apn je dois recommencer a taper l'apn la main ?

ktd.971
Passage

Passage

Message par ktd.971 le Ven 14 Jan 2011 - 19:38

a c'est bon tout fonctionne merci beaucoup !!!!

ktd.971
Passage

Passage

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 20:05

bonsoir a tous je consoi que vous soye heureux si quelqu'un peu m'eclairer sa serait avec plaisir.

recap: sa plante au moment ou je dois lancerchevron probleme storage jene sais quoi je suis sous seven 32 bit la clef je l'es executer le programe de dev toolls aussi je redemare les deux (pc et tel) je reconnect le tout et zune s'ouvre mais en disant que j'ai un leo et non un htc mozart...? qui a une idée....?

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 20:10

Moi en suivent le tuto ici http://www.forum-generationmobiles.net/t35170-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7#435197
J'ai toujours un erreur à l'étape 7. Quand je clique sur Unlock.
Je cite l'erreur : Sorry, I'm having trouble communicating with the phone.
-Please make sure it's connected using USB
-Please start the Zune application"
Pourtant tout est démarrer et j'ai tout bien fait ... pas d'idée svp ?

clemsun
Passage

Passage

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 20:12

idem pour l'erreur je tourne en boucle sa fait trois heure j'ai tout recommencer deux fois !!!! merci au hames sensibles.....

ninotymi
Fan

Fan

Message par mnemonic le Ven 14 Jan 2011 - 20:24

je vous confirme.....ca marche nickel....

pour zune....s'il continue a identifier LEO, il suffit de debrancher le hd2, fermer Zune, rebrancher le hd2... il va le reconnaitre en tant que HD7.... et le market fonctionne....nickel
mnemonic
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : galaxy note 2 n7000
ROMs : stock 4.4.2
Appareil secondaire : HTC hd2
: : MIUI v1.8.12

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 20:27

faux faux faux pour moi ta manip de debranche rebranche ne fonctionne pas chez moi....aidez nous....

ninotymi
Fan

Fan

Message par radiance le Ven 14 Jan 2011 - 20:38

Avez vous installé le SDK WP7 ? (kit de développement ?)
radiance
Posteur

Posteur

ROMs : Nextgen 3.1+
: : Palm PRE 3

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 20:40

oui je pense tres long tres tres long d'une a telecharger et sinstalle tout seul a la fin j'ai redemarer..... comme dmander ds le tuto les deux tel et pc j n'es strictement rien fais dans sdk fautil y fair un minimum?

ninotymi
Fan

Fan

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 20:44

Oui je l'ai installé aussi mais toujours la même erreur, j'ai fait désactivation antivirus et avec les droit administrateur en compatibilité windows xp (service pack 3). Pourtant le certificat est installé sur le tel et j'ai bien modifier aussi dans le registre ...

clemsun
Passage

Passage

Message par radiance le Ven 14 Jan 2011 - 20:48

Le téléphone est complètement synchronisé à zune ?
radiance
Posteur

Posteur

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 20:49

Oui, il m'affiche même l'espace disponible donc je pense que oui

clemsun
Passage

Passage

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 20:51

completement? oui je pense aussi.......pareil espace de stokage et mon cpt connecter..... par contre j'ai leo 070 et non le mozart......

ninotymi
Fan

Fan

Message par radiance le Ven 14 Jan 2011 - 20:51

Alors la je ne sais pas quoi te dire.
Refais les manipes du tuto de chevron: réinstalle le certificat etc..

Leo 70 c'est normale.
radiance
Posteur

Posteur

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 20:52

Pareil mais je pense que enfaite sa c'est pas grave car lui enfaite a utilisé le mozart pour le débloquer. Ouais je vais tout refaire je vous tien au courant.

clemsun
Passage

Passage

Message par mnemonic le Ven 14 Jan 2011 - 21:16

ben je sais pas pourquoi ca marche pas chez vous...on a tous un HD2 avec la meme ROM.... et moi je peux vous dire que j'ai eu aucun soucis...le tuto était nickel.... et le marketplace de WP7...c'est autre chose que celui de WM6!!! Wink
mnemonic
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : galaxy note 2 n7000
ROMs : stock 4.4.2
Appareil secondaire : HTC hd2
: : MIUI v1.8.12

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 21:20

Je vais faire sur un pc formater pour voir si sa vient du poste ^^ sa marche sur xp ?

clemsun
Passage

Passage

Message par ninotymi le Ven 14 Jan 2011 - 21:21

moi je suis parti pour reinstaller zune et tout reprendre des le debut....

ninotymi
Fan

Fan

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 21:31

Je passe en 32bits au lieu de 64bits peut être une différence je sais pas je vais voir Rolling Eyes

clemsun
Passage

Passage

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 21:40

trop a faire et franchment a part le xbox live je voit rien de mieux (installer desinstaller) ...... Very Happy

Invité
Invité

Message par clemsun le Ven 14 Jan 2011 - 22:23

Sa a fonctionner en 32bits sur un nouveau pc, merci de votre aide Very Happy

clemsun
Passage

Passage

Message par jeanprisca le Ven 14 Jan 2011 - 22:26

radiance a écrit:

N'effectuez cette manipulation que si vous êtes sur de la stabilité de votre WP7 (la clef ne peut être activé qu'un nombre limité de fois, pas question de reformater après ca!)

Bonsoir.

Merci pour ce tuto.

Tu écris en rouge que la clef ne peut être activé qu'un nombre de fois limité, pas question de reformater après ça!
Bon ok... mais lorsque les autre Nand WP7 sortiront, au moment de l'installation de celles-ci, est ce que le téléphone ne sera t'il pas formater à ce moment la?

Simple question qui me taraudait. (1000 excuse si la question à déjà été posée)

Bonne soirée

Jean-Prisca
jeanprisca
Passage

Passage

ROMs : Rom officielle Samsung
: : Rom Bouygues (impossible

Message par radiance le Ven 14 Jan 2011 - 22:40

Lorsque j'écris cela je n'ai aucune certitude, j'imagine simplement que la clef est directement liée à la version de WP7 installé, et non pas au compte Live (donc si réinstallation, revalidation forcément nécessaire).

Sauf preuve du contraire la clef ne sera valable que sur un appareil identifié HD7, avec un nombre limité d'activations.

Après je peu tout à fait me tromper, et je serais très heureux que quelqu'un me démontre le contraire.

Pour ce qui est des releases je ne m'inquiète pas car la DFT n'est pas du genre à sortir des nouvelles versions tous les jours.

Par précaution, soyez vigilant.
radiance
Posteur

Posteur

Message par McHD2 le Ven 14 Jan 2011 - 22:51

On fait comment pour installé TouchXplorer car je comprends pas comment faire pour ça .

Merci de votre aide

McHD2
Habitué

Habitué

: : HD2O & Android N

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut