Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
ok je rééssaie...
mais le IMEI quand je le donne,
chez HTC au 01 70 75 91 71
ils detectent le HD2 et me disent que le HD2 n est pas fait pour tourner sous WP et ne veulent pas me donner ce [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 3325667083 code

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
yes yes yes....
chez HTC au 01 70 75 91 71
ils refusent l imei mais là ca passe

Veuillez attendre la réponse d’un agent. Vous êtes actuellement à la place n° '1' dans la file d’attente.

Déclaration de confidentialité
Vous êtes maintenant en communication avec 'Ousmane D.'.

Ousmane D.: Re-bonjour Patrick

Patrick pbata33: re... j ai recupéré le IMEI

Ousmane D.: Ok, parfait!

Patrick pbata33: donc: ******************

Ousmane D.: Merci, veuillez patienter un instant s'il vous plait.

Ousmane D.: Le code d'activation de votre Windows Phone HTC HD7 est le **********************, veuillez s'il vous plait le garder précieusement car vous en aurez besoin pour réinitialiser votre téléphone.

Ousmane D.: Essayez d'activer votre téléphone avec le code puis confirmez si ça marche.

Patrick pbata33: ok je tente deux sec..

Ousmane D.: Ok

Patrick pbata33: Synchro en cours ave"c windows live..... ca parait correct..

Ousmane D.: Ok.

Ousmane D.: Y a-t-il autre chose pour lequel je puisse vous aider, Patrick pbata33?

Patrick pbata33: tout va bien, rien de plus..je vous remercie et vous souhaite bonne journee!

Ousmane D.: Je vous en prie! Bonne journée également à vous.

Ousmane D.: Si vous avez d'autres questions après vous être déconnecté, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci d'avoir contacté le service Microsoft Support et je vous souhaite une agréable journée!
Pour finir votre session, cliquez sur X au dessus de la fenêtre de conversation:
Patrick pbata33: merci au revoir

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
cheers

Merci pour ton retour "trés" complet !! Sur qu'il servira à d'autres.

Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
@pbata33

Personne n'a jamais parlé d'appeler HTC pour le code, mais plutôt Microsoft.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Shocked

Mais c'est vrai ça !! Very Happy

A ce propos, je pense qu'il va falloir faire (à nouveaux) du ménage sur le post 1 notamment avec le numéro de téléphone qui n'a plus lieu d'être pour ne laisser que le lien du chat.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pourquoi appeler HTC pour le code, c'est Microsoft qu'il faut appeler Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je suis toujours passé par le support "vocal" de MicroSoft : jamais eu de souci.

Mais c'est clair qu'en appelant htc, ils ne donneront rien Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 2325459160 HTC ne filent pas le code par téléphone. Il faut appeler Microsoft...Et moi, ils ne m'ont pas demandé l'IMEI...(Un oubli peut-être...)

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Oui moi c'est pareil, je suis toujours, enfin 2 fois :P , passé par l'appel chez Microsoft....le problème c'est que le Numéro de téléphone du post 1 ne fonctionne plus, un collègue en a fait l'expérience.
A priori, aujourd'hui, la seule façon de récupérer son code d'activation c'était par le chat.
L'info est peut-être à vérifier, mais ce qui est sur c'est qu'en appelant la numéro du post 1 ou en appelant HTC ça marche pas. Laughing

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
@ camrock

Merci smile j'avais peur de me faire "repérer" avec mon HD2 ^^

Petit rappel:
le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) est le numéro de série unique pour chaque mobile, donc si tu en est le propriétaire, il n'y a aucun soucis !
Si ton tél est enregistré comme "volé", là tu peux avoir peur !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pour m'être fait voler deux mobiles et fait ma déclaration à la gendarmerie, je peux vous dire que les voleurs n'ont eu aucun souci, dixit la gendarmerie qui ne fait aucune recherche en ce sens, ni les constructeurs....

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Dans le cas de vol ou de perte, l'opérateur ne bloque-t-il pas le tél ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
J'aimerais qu'ils le fassent, mais ce n'est pas les cas... en fait ils s'en fichent royalement... et puis cela coûterait trop cher à mettre en œuvre...

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
J'ai un document très intéressant à ce sujet, mais il est en .pdf !
(règlementation entrée en vigueur le 16 mars 2011)
Nos protecteurs " Les Archers du Roi " doivent faire leur travail !

http://www.bas-rhin.pref.gouv.fr/site/fichier.php?idFichier=...

Dernière édition par elsassmann le Mer 10 Oct 2012 - 22:07, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Oui, mais comme il me l'ont précisé lors d'un dépôt de plainte, ils ne feront des recherches que sur commission rogatoire, délivrée par un juge et cela coûte cher... donc à part pour un meurtre... ils s'en fichent royalement !

C'est le cadet de leurs soucis Sad

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Mon lien précédent me marche pas

http://www.bas-rhin.pref.gouv.fr/site/fichier.php?idFichier=3534&nomFichier=FAQ_tel_vol.doc

Je conseille à tous d'imprimer ce document et le joindre au dépôt de plainte

(désolé, je sais que c'est hors sujet du Tuto, mais cela complète ma réponse @ camrock)

Dernière édition par elsassmann le Mer 10 Oct 2012 - 22:20, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
La commission rogatoire, est la seule opération qui permet de faire des recherches et pour info... c'est 400 € (son coût) alors imagine la suite Wink

Pour info le texte que tu cites est d'actualité et depuis longtemps, tu as vu les choses bouger ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
oui, mais je me suis adressé à la Police côté nord de la France Mort de Rire
ceux du sud sont bien trop occupés à jouer aux gendarmes et aux voleurs entre-eux !

Dernière édition par elsassmann le Mer 10 Oct 2012 - 22:30, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Et tu as déjà récupéré un portable ? jamais....

Tu es sûr qu'il n'est pas utilisé... Non bien sûr Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Non, bien-sûr pas récupéré, pour le reste je ne sais pas !

J'arrête le "hors Tuto" avant de me faire [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 46891

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Z'êtes bien gentils, mais effectivement l'équivalent de 1 page de hors sujet
...
Attention svp.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
bonsoir a tous Very Happy
je suis en train de suivre le tuto,mais la je ne comprend pas,ce que je doit faire,je ne sais pas de quel fichier il parle,pouvez vous me renseignement

A l'aide de ToucheXplorer coupez le fichier et placez le simplement dans le dossier Windows (attention le chargement du dossier Windows est long, long, long... )

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Tu as quoi comme rom WP7? si c'est celle de Titi, tu ne t'occupe pas de la première partie, tu vas direct au coup de fil a un ami Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
:merci:
HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8779.8 v8.x Updatable
cas tel de plus la rom titi?

Voila ce qui m est arriver hier
j ai bien appeler 1/2 d attente rien,je rappel en disant que j avais attendu 1/2 au télèphone elle me demande mon numero tel , je lui donne, et mon imei ,la je peut pas lui donnée il ne s affiche pas car je telephone avec.puis elle me demande si j ai un HD2 ou un HD7 je lui dit un HD7, elle me dit c est sur ,oui je lui repond, elle me dit de faire une mise a jour avec ZUNE, je doit dire que j avais creer un compte ZUNE avant d activer mon tel ,et que je l avais syncroniser.comment puis je faire a present pour activer mon HD2 phone


description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 29 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pourquoi mentir.
De toute façon avec l'IMEI le support sera fixé smile

Lancez XBMODDeployer.xap , cette application va copier le fichier Custclear.provxml dans le dossier My Documents/My Ringtones

A l'aide de ToucheXplorer coupez le fichier et placez le simplement dans le dossier Windows (attention le chargement du dossier Windows est long, long, long... )

Il s'agit du fichier Custclear.provxml Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre