[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC HD2 :: HTC HD2 / Windows Phone 7 :: HTC HD2 / Windows Phone 7 : tutos, informations et astuces
Page 36 sur 39 • Partagez •
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
Yo
Retente encore
Même s'il a raison, il n'y a pas de raison...sauf chgt de "politique"

Tu as dû tomber sur un employé un peu zèlé.quand je finis par le leur donner ils finissent par me dire que j'ai un HD2 et que donc c'est impossible d'avoir
Retente encore

Même s'il a raison, il n'y a pas de raison...sauf chgt de "politique"

Re: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
y'a une phrase qui suit 
j'ai tenter aussi par mail même réponse sauf qu'en plus de mon numéro de tel, de mon opérateur de l'imei ils m'ont aussi demander mon addresse pour au final la même réponse HD2 donc non....

Et quand je finis par le leur donner ils finissent par me dire que j'ai un HD2 et que donc c'est impossible d'avoir une clé d'activation...
j'ai tenter aussi par mail même réponse sauf qu'en plus de mon numéro de tel, de mon opérateur de l'imei ils m'ont aussi demander mon addresse pour au final la même réponse HD2 donc non....
banditlewaf- ROMs : 6.5
As-tu essayé par téléphone... je n'ai eu aucun souci de cette manière...
A moins que Microsoft ai changé sa politique de suivi, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec toi alors que c'est bon pour tous...

A moins que Microsoft ai changé sa politique de suivi, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec toi alors que c'est bon pour tous...
Pour les problème de IMEI voici un générateur de IMEI HD7
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Edité par Reporter... modifier un EMEI, ce n'est pas légal...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Edité par Reporter... modifier un EMEI, ce n'est pas légal...
Dernière édition par Titi66200 le Lun 11 Fév 2013 - 20:19, édité 2 fois
Titi66200- Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448
Oula, c'est juste borderline ta solution Titi
Salut les gars, j'ai le meme problême que les autres, ils me demandent un Imei... Comment ca marche ton truc titi ?
valente0007- ROMs : ROM INCONNUE
Salut.
Une preuve de la conversation stp
Apparament solution inutile , car la Rom t'est inconnue
Une preuve de la conversation stp

Apparament solution inutile , car la Rom t'est inconnue

Salut,
J'ai fermé la conversation, tu veux que je la recommence et que je screen ?
Comment puis-je faire sinon ?
Merci
J'ai fermé la conversation, tu veux que je la recommence et que je screen ?
Comment puis-je faire sinon ?
Merci

Qu'il te demande l'imei est une chose, c'est tout a fais normal, après c'est savoir si il t'on refusé le code ou pas, l'imei il faut leur donner puis tu vois se qu'ils disent
Casper78- Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur
Pas de soucis, c'est moi qui ai fait l'erreur, je l'ai pas donner, j'ai prit peur quand elle me l'a demandé et j'ai fermé la fenetre. J'y retourne, je suis un boulet. Merci !!!

C'est dit, redit, et re-re-redit.
Pense a éventuellement laisser la fenetre de conv' ouverte pour faire un copier coller (en effaçant les N° éventuels

Pas de soucis mais apparement, c'est mort pour se soir, le site "rencontre des problêmes techniques" j'essayerais demain, je vous tiens au courant 

C'est bon, je viens de les recontacter et l'assistant m'a donné le numéro du premier coup, mon IMEI HD2 et passé sans problême !!! Merci à vous tous les gars, grâce à vous, je viens de faire d'un viens htc hd2 sous une version nule de windows phone un hd2 neuf sous wp7 avec des milliers d'applis !!!
Sinon, je vous recommande de demander le code avec le service de chat direct, c'est très rapide et y'a aucun frais
Sinon, je vous recommande de demander le code avec le service de chat direct, c'est très rapide et y'a aucun frais

On se tue à le dire !

Merci du retour

Merci du retour

Bonjour, je suis nouveau sur wp7 avec un hd2 reçu tout fraîchement !
Pour faire la demande, j'ai l'impression qu'il n'y a plus le chat, on peut seulement les contacter par mail. Ça marche aussi ?
Edit : j'ai trouvé mais il me dise que c'est un hd2 -_-'

Pour faire la demande, j'ai l'impression qu'il n'y a plus le chat, on peut seulement les contacter par mail. Ça marche aussi ?
Edit : j'ai trouvé mais il me dise que c'est un hd2 -_-'
vic69- Appareil principal : HTC One M7
ROMs : Skydragon v12
Toi, t'as appelé HTC et pas Microsoft!

Il ne faut pas appeler le N°qu'il y a dans le tel, mais celui du tuto!

Il ne faut pas appeler le N°qu'il y a dans le tel, mais celui du tuto!

Invité- Invité
Ah oui effectivement dans la précipitation j'ai cherché le chat htc xD
Je vais chercher le chat microsoft ^^
Par contre le lien du tuto ne donne plus de lien pour le chat, il y a juste le choix entre mail ou tél et la je n'ai pas de téléphone.
Je vais chercher le chat microsoft ^^
Par contre le lien du tuto ne donne plus de lien pour le chat, il y a juste le choix entre mail ou tél et la je n'ai pas de téléphone.
AH ???
Je viens de faire le test il y a 12 seconde => ça marche
=> le Support Assisté Microsoft pour Windows Phone (mais il y a un module complémentaire ...)
Je viens de faire le test il y a 12 seconde => ça marche
=> le Support Assisté Microsoft pour Windows Phone (mais il y a un module complémentaire ...)
Merci ! Oui c'est bon ça marche, avec chrome je ne le voyais pas et là explorer c'est tout bon, je suis en contact

Parfait ce tuto.
jfd70- : : iPhone 4S
Bah moi j'ai recu un code, mais il marche pas ! :S
Grypsoo- ROMs : Miui
: : WPH 7.5
Soit tu l'as mal noté soit mal tapé.
Titi66200- Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : SE 10.0.14393.448
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 1020
: : Denim SE 10.0.14393.448
Mal noté??? j'ia fais un copier coller!
Après pour le noter dedans, j'ai mis tout en maj !
Après pour le noter dedans, j'ai mis tout en maj !

Grypsoo- ROMs : Miui
: : WPH 7.5
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39

» [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
» [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]
» [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live
» [Tuto] Windows phone 8 sur HD2.
» [TUTO] Nokia Pro Cam et Nokia Smart Cam sur tous les Windows phone 8 sous GDR2
» [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]
» [AIDE] Contacts Windows phone 7 sans Windows Live
» [Tuto] Windows phone 8 sur HD2.
» [TUTO] Nokia Pro Cam et Nokia Smart Cam sur tous les Windows phone 8 sous GDR2
Forum Génération mobiles :: [GEN_MOB] Archives Appareils :: HTC HD2 :: HTC HD2 / Windows Phone 7 :: HTC HD2 / Windows Phone 7 : tutos, informations et astuces
Page 36 sur 39